amine2008 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 salut tout le mondeje viens d avoir une lettre d'admission de l université de trois riviere à condition de réussir un test de français dans les seize mois qui suivent la premiere inscription.est ce que avec cette lettre d'admission je peux avoir un permis d'étude? Citer
Habitués sabrovski Posté(e) 22 mai 2009 Habitués Posté(e) 22 mai 2009 salut tout le mondeje viens d avoir une lettre d'admission de l université de trois riviere à condition de réussir un test de français dans les seize mois qui suivent la premiere inscription.est ce que avec cette lettre d'admission je peux avoir un permis d'étude?je suis dans le même cas que toi ! té admis dans quel université ?? est ce que ta eu ton CAQ ? en combien de temps ? stp ! Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 23 mai 2009 Habitués Posté(e) 23 mai 2009 salut tout le mondeje viens d avoir une lettre d'admission de l université de trois riviere à condition de réussir un test de français dans les seize mois qui suivent la premiere inscription.est ce que avec cette lettre d'admission je peux avoir un permis d'étude?je suis dans le même cas que toi ! té admis dans quel université ?? est ce que ta eu ton CAQ ? en combien de temps ? stp !oué vous pouvez avoir le permis d'études avec une lettre d'admission conditionnelet le durée du traitement du CAQ dure environ 3 semaines Citer
clas21 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 salut tout le mondeje viens d avoir une lettre d'admission de l université de trois riviere à condition de réussir un test de français dans les seize mois qui suivent la premiere inscription.est ce que avec cette lettre d'admission je peux avoir un permis d'étude?Pas de soucis pour admission conditionnelle,tu peux faire la demande du perrmis d étudemon frère aussi a eu une admission conditionnelle à trois rivière Citer
MHD Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Salut As tu eu un avis favorable pour le permis d'étude avec cette lettre conditionnelle ? parce que moi aussi je suis dans le cas que le tien Citer
Messages recommandés