farhang80 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 bonjour à tous maintenant il y a 1 mois et demie que je suis arrivé à montreal jusqu'à maintenant tous s'est passé bien , en arrivant le processus de bureau d'immigration et la duane était rapide et efficace , et je me suis bien installé , et ce que je suggére aux nouveaux arrivants c'est de louer un logement de courte durée parce que pour un logement propice il faut être sur place . maintenant comme la plupart des gens je cherche un boulot , ce que j'ai pas encore compris c'est le besoin pour faire partie de l'ordre d'ingenieurs car je suis un ingénieur mécanicien mais le domain où je travail c'est pas une nécessité , mais je pense que je dois chercher un peu plus sur ce sujet pendant le temps que j'étais ici j'ai déjà participité dans differents ateliers du recherche du travail et rédaction la CV et je pense que ce sont très bon programs donc je suggère à tous de participer dans ces activité car ils vous donnent une idée général sur le marché du travail ici .pour le moment ça se passe bien et j'ai déjà déposé mon CV dans la section d'emploi donc si quelqu'un a des nouvelles sur les poste vides , SVP informez moi . Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 23 mai 2009 Habitués Posté(e) 23 mai 2009 Merci pour le témoignage et bonne installation.Surtout bonne chance dans ta recherche d'emploi. Citer
preton2000 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 maintenant comme la plupart des gens je cherche un boulot , ce que j'ai pas encore compris c'est le besoin pour faire partie de l'ordre d'ingenieurs car je suis un ingénieur mécanicien mais le domain où je travail c'est pas une nécessité , mais je pense que je dois chercher un peu plus sur ce sujetbonjour mon ami,tous ce que je te demande c'est de ce patienter et tous ira bien incha allahen faite pour le cv,es-que c'est un formulaire special a remplir ou n'importe ? MERCI Citer