Aller au contenu

Pourquoi immigrer vous ?


man_ofthe_world

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Petit aperçu sur les situations ou cette question vous sera posé :

· Avec votre propre communauté

· Entrevue de sélection.

· Une éventuelle entrevue avec lambassade.

· Quand vous faite vos premiers contacte avec la société Québécoise.

· Et jen oubli dautre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle est surtout très personnelle!!!

ma raison officielle et qui l'emporte c'est pour envisager un avenir différent à mes enfants et aussi parce que je suis tombé amoureuse de ce beau pays il y a plusieurs années maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
elle est surtout très personnelle!!!

ma raison officielle et qui l'emporte c'est pour envisager un avenir différent à mes enfants et aussi parce que je suis tombé amoureuse de ce beau pays il y a plusieurs années maintenant.

Bathélo, cela a lavantage dêtre sincère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

immigrer pour travailler et gagner de l'argent profiter de la qualité de vie meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
nous aussi on est tombé amoureux du pays, des grands espaces ...

:)

bon les grand espaces la beauté de la nature, je comprend, vous pouvez y passé des vacance dans ce cas, non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cette question, elle nous sera fréquemment posée.

Alors votre réponse les forumistes.

C'est vrais que cette question elle est fréquement posé dans l'entrevue de la CSQ mais elle compte pas baecoup, sa veut dire une reponse simple sa suffait, ( jaime le canada, offre une vie calme, réaliser mes reves, c'est mon reve) mais le plus important c'est les diplome et l'experience professionnel et l'evaluation de ta langue francaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nous aussi on est tombé amoureux du pays, des grands espaces ...

:)

bon les grand espaces la beauté de la nature, je comprend, vous pouvez y passé des vacance dans ce cas, non !

Chacun a ses raisons, il faut les accepter sinon personne ne te repondra :)

nous c'est pour l'aventure, l'envie de recommencer une nouvelle vie (meilleure on espere), de voir du pays, de nouvelles coutumes...en gros voir ce qui existe ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nous aussi on est tombé amoureux du pays, des grands espaces ...

:)

bon les grand espaces la beauté de la nature, je comprend, vous pouvez y passé des vacance dans ce cas, non !

Chacun a ses raisons, il faut les accepter sinon personne ne te repondra :)

nous c'est pour l'aventure, l'envie de recommencer une nouvelle vie (meilleure on espere), de voir du pays, de nouvelles coutumes...en gros voir ce qui existe ailleurs.

Vous avez raison. Je vous aie compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, en partie parceque j'aime bien la neige :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

depuis tout petit je reve d'y vivre ce qui explique que j'y suis deja allé + de 15 fois au canada et nul part ailleur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cette question, elle nous sera fréquemment posée.

Alors votre réponse les forumistes.

Pour l'ensemble des personnes concernées par cet évènement ,sauf quelques unes qui se comptent sur le bout ses doigts , immigrer c'est aller faire valoir leurs droits qui sont bafoués dans leur pays d'origine au profit des "loups de la jungle ".Un pays ou la devise est :"fait ce que je te dis mais ne fais pa ce que je fais"!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cette question, elle nous sera fréquemment posée.

Alors votre réponse les forumistes.

Pour l'ensemble des personnes concernées par cet évènement ,sauf quelques unes qui se comptent sur le bout ses doigts , immigrer c'est aller faire valoir leurs droits qui sont bafoués dans leur pays d'origine au profit des "loups de la jungle ".Un pays ou la devise est :"fait ce que je te dis mais ne fais pa ce que je fais"!!!!!!!!

bonjour tessie, je suis à 100% d'accord avec toi...

je rêve de vivre au Canada, un pays où la liberté et les droits humains sont respectés et où il est possible mener une qualité de vie décente et respectable...( et non se contenter d'un salaire minable meme lorsqu'on est professeur chef de service d'un hopital réputé).

Je rêve d'une vie ou les droits des femmes sont respectés pour pouvoir être un jour "une femme libre".

Je rêve d'une vie où on ne sera pas jugés d'après nos préférences personnelles et sentimentales ni d'après le mode de vie qu'on aura choisi..

Je rêve d'une vie où seule l'assiduité et les compétences professionnelles détérmineront l'avenir professionnel de l'individu...

Je rêve d'une vie ou la MA3RIFA n'existe pas (amis algériens, vous savez de quoi je parle)

Je rêve d'une vie où je peux donner le meilleur de moi-meme et recevoir en échange une rémunération à sa juste valeur

Je rêve d'une vie où chaque individu peut s'épanouir librement, et non jouer l'hypocrite devant la société

Enfin je rêve d'une vie Laïque ou il n'existera pas de monopole des lois religieuses.

Je rêve tout simpement de vivre au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous

j'ai passé l'entrevue à Paris

je suis comme travailleur indépendant

tout c'est passé en 60 minutes

et c'est tout bon

il faut vraiment bien bosser le sujet

j'avais fait un business plan il a bien aimé !

j'avais aussi fait un topo sur pourquoi je veux immigrer

pour moi le quebec est la meilleure place pour profiter de la future reprise après la crise !

mais j'ai bien vu qu'il a été sensible (!) aux 2 millions d'euros en cash que j'ai et aux plus de 50 voyages au Quebec que j'ai fait ces 10 ans

mes enfants sont déjà la-bas pour leurs études à l'UQUAM

aucun problème pour les inscrire !

ma femme a trouvé un job en 10' si on cherche bien il y en a de partout même si la récession est bien là

tout baigne, j'attends le visa !

encore 8 mois à attendre

mais j'ai déjà créé 2 sociétés et ça marche bien !

si je peux servir ici sur ce forum, au vue de ma petite expérience................ n'hésitez pas

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila concrètement des raisons claires sincères est réel, sur la cause de vouloir vivre au Québec, sans langue de bois, ou de discourt bien huilé que len entend ici et la, politiquement correcte et très diplomatique.

Lire des témoignages aussi sincère ca redonne du tonus a tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi on est tombé amoureux du pays, des grands espaces ...

:)

bon les grand espaces la beauté de la nature, je comprend, vous pouvez y passé des vacance dans ce cas, non !

plus sérieusement c'est un projet qui nous tiens à coeur depuis au moins 10 ans.

donc c'est murement réfléchi et il y a tellement de raison !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul, bonjour

pour un français qui immigre au canada, je comprends bien quand il dit qu'il veut changer de mode de vie , découvrir les grands espaces, le sirop d'érable, enfin tout ce qui se rapporte au canada. mais pour un nord-africain, pas la peine de philosopher et de dire n'importe quoi, vous aller changer du n'importe quoi vers un pays civilisé et point final.

profitons mes amis, avant q le canada ne revienne sur sa décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement