Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Daddy c'est bien ce que je disais à Nour : je ne me fais pas de souci, avec ton minois (l'ai vue en photo moiiiii) ils se bousculeront tous au portillon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 La photo!!! la photo!! la photo!! la photo!! la photo!! la photo!! la photo!! la photo!! la photo!! la photo!! la photo!! la photo!! la photo!! la photo!! la photo!! la photo!! la photo!! la photo!! la photo!! la photo!! la photo!! la photo!! la photo!! la photo!! la photo!! la photo!! la photo!! la photo!! la photo!! la photo!!!!!Moi aussi je veux voir cette charmante Nour!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 aaaaaaaah seule Nour pourra décider ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Une idée de rubrique pour immigrer.com: un trombinoscope...à creuser...Dudus qui digère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Une idée de rubrique pour immigrer.com: un trombinoscope...à creuser... Excellente idee!! Moi j'adhère Il est temps qu'on voit les petites frimousses de chacun d'entre vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Ah oui? ils ouvrent une rubrique agence matrimoniale sur le site? héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Ah oui? ils ouvrent une rubrique agence matrimoniale sur le site? héhéhé Ca va viendre, ça va viendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 On sent un espoir qui nait dans ces mots céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Je rappelle que vous pouvez choisir de mettre votre tête en avatar (comme Céline). Je suis contre le trombinoscope Pis la photo de l'immigrant dans ma signature me ressemble en tout point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 => oui Pom, parfaitement, il faut toujours etre optimiste L'espoir fait vivre => Nico, perché tou né mé pas ta photo qu'on voit aussi ta frimousse ? En tous les cas, tes smileys sont tip top, je ne sais pas comment tu les fais mais j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 => Nico, perché tou né mé pas ta photo qu'on voit aussi ta frimousse ? En tous les cas, tes smileys sont tip top, je ne sais pas comment tu les fais mais j'adore! Je mets pas ma photo pour pas qu'on m'aime pour ma beauté mais pour ma spiritualité... ... ... ... ... ... ... ... ... Pour les smileys je les ai piqués ailleurs, hormis les plus complexes et concernant le Québec ou plus largement le canada. Comme : Et aussi : La photo passe un peu crappy mais si je veux de la transparence sur le forum j'ai pas le choix !Je peux donner des cours privés pour faire des smileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 Ca va viendre, ça va viendre Au fait Céline on attend ta voix sur Fréquence Caribou Enfin moi j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 Ca va viendre, ça va viendre Au fait Céline on attend ta voix sur Fréquence Caribou Enfin moi j'attends T'attends mon accent avec impatience tu veux dire? Ben j'ai essayé, mais ca ne marche pas. Je ne peux ni vous entendre ni enregistrer ma voix Je suis partante pour les cours privés pour smileys (=> je veux pas dire par là que je suis un smiley hein ), serieusement, j'aimerais trop savoir comment faire parce qu'ils sont geniaux les tiens! => mais bien sur, tu veux qu'on t'apprecie pour ta spiritualité...où avais la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 Pour remplacer dignement peanut sur ce coup:y a baleine sous gravillon ou m'appelle pas PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 Décidément, vous voyez TOUJOURS des baleines sous gravillons ou y'en a pas!! S'il devait y en avoir chaque fois qu'on est sympa ou complice avec quelqu'un, on en finit plus Et puis d'abord Pom t'aurais pu utiliser l'expression de Zazinette "dauphin sous sable" MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 Mets-en Pom!;oppeanut qui a ses assistants pour débusquer les "prospects" des baleines sous gravillons!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 Personnellement je ne penses pas que cela fasse une quelconque différence dans nos vies amoureuses d'être ici ou ailleurs... comme le fait remarquer Seb, c'est notre image et notre bien être à nous qui attire ou pas, où que nous soyons... par rapport à ça les différences culturelles, etc. sont en fait pas si grave.Je reste convaincue que plus on cherche moins on trouve car "l'autre" ressent alors notre besoin et j'estime que par définition il y a alors déséquilibre. "Partir à la chasse" dès l'arrivée ou s'obséder qu'il est important de trouver l'autre est, j'estime, voué à l'échec d'une manière comme d'une autre.. Soit on ne trouve pas... soit on trouve trop vite... Vivre simplement en laissant venir et en construisant une vie sociale équilibrée avec des amis et tout et tout me semble la seule option viable.Mais bon... euh... le couple n'est pas non plus nécessairement un concept qui m'attire trop trop nécessairement, faut dire ... Il est sûr qu'ici la notion de couple et tout ce qui entoure ça est pas mal différent de ce qu'on peut avoir connu avant, donc ça facilite pas les choses... Le nombre faramineux de gens séparés, divorcés avec enfants ou non fait réfléchir... Pour éviter de me prendre la tête, j'ai estimé qu'il valait mieux que je me prépare une vie heureuse seule plutôt que de tout basé sur une rencontre qui arrivera ou pas... ça enlève un poids...Pour ce qui est de la procréation, alors là... procréer pour procréer... me partez même pas sur le sujet .... si c'est donner un enfant par grand amour, là, en revanche, faut voir... y'aurait p'tête matière à discuter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 FrenchPeg, je suis assez d'accord avec toi sur le fait que si on donne l'impression d'être désespéré d'être avec qqun, ca créé un déséquilibre et ca fait peur. Mais là où je ne suis pas réellement d'accord c'est sur le fait que "où qu'on soit, ca ne fait pas de différence". Je trouve que si.... dans mon cas, j'ai jamais aussi peu rencontré de chum que depuis que je suis revenue en France, tout simplement parce que je ne me sens plus à l'aise dans mon pays natal et de ce fait ne reflète pas ma personnalité. Si on se sent bien dans sa vie, on renvoie une image positive de soi et donc plus attirante pour les autres. J'espère pouvoir donner cette image au Québec comme j'ai pu la donner en GB...Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 Salut,Nous si on va au Québec, c'est évidemment pour avoir une vie professionnelle riche. La vie sentimentale est maintenant en cours depuis... hé oui, 17 ans demain (7/3/87). Et aucune intention de changer une équipe qui gagne. Je viens de lancer un nouveau post pour les célibataires que ça intéresse de parfaire leur vie personnelle... Faut voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 6 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 Salut les ami(e)s, Merci pour vos belles réponses encourageantes et rassurantes ! ! ! vous êtes mignons , adorables et supers sympas ! ! !Merci Daddy et Djool de me trouver zolie zolie …. OK ,boris et cillinemurielle je vais mettre ma vilaine photoooooooooooooo, ne soyez pas trop critiques ! ! !juste patients le temps que je crée mon album photo ! En fait je suis dans le même esprit que vous tous , je sais que l’amour ne vient pas sur commande !on n’a pas la baguette magique pour faire apparaître l’âme sœur ,ni la lampe d’Aladin pour demander au djin de nous créer l’homme idéal ,cela dit c’est mon père qui me stresse gravement grave , ca va très mal en ce moment , il a du mal à digérer mon départ , il est triste , malheureux complément abattu ,il me reproche de le quitter ……je dors très mal , je mange mal et je suis pensive …. je fais tout pour éviter de croiser son regard …j’ai tout le temps les larmes aux yeux …je suis sa préférée , sa confidente , sa complice …aujourd’hui à la veille de mon immigration j’ai mal au cœur de voir mon père dans cet état, il n’arrête pas de dire et redire à ma soeur : tu te rends compte , elle va partir au Canada ! ! ! et ca me rend malade c’est lui qui m'angoisse , en me disant que son souhait le plus cher est de me voir en couple , c’est ce qui le rassurera le plus surtout loin de ses yeux ! ! !de plus il me reproche d’être distraite et de ne pas forcer le destin et de donner la chance aux hommes , en effet mon père n’a pas tort je suis atteinte d’une cécité grave , je ne vois pas les bons hommes …..trouvez moi un bon ophtalmologue en urgence pour que je guérisse le plutôt possible ! ! !sinon, moi même je suis comme tout le monde je vis au jour le jour , je me suis tracée des objectifs , d’abord vie professionnelle ensuite vie privée …mais c’est mon père qui me prédit un célibat endurci , il est tellement peinée et inquiet qu’il a réussi à me transmettre son stress contagieux ! ! !j’ai bien fait de poser la question , vous lire apaise mon âme inquiète merci de me répondre et de me rassurer !féline , je trouve l’inspiration dans mon état d‘esprit !On m’a dit : qui-prend-pays-prend-mari ? ? ? êtes vous d’accord ? ? ? Merci à tous et @+ la meilleure famille du monde!!! Nour , qui cherche le docteur des yeux du cœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés