melimelc Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour tout le monde,Je vous apprends ce matin que mon mari a passé l'entrevue et que l'agente lui a dit quel e dossier est approuvé!!! Je suis la femme de SIMOMARI!! Mon mari etait ému au téléphone, franchement quel soulagement de savoir que mon amour sera avec moi bientot et que je pourrai enfin prendre soin de lui. L'agente a meme dit: Lorsque tu parles de ta femme, ca se voit que tu es tres amoureux car tes yeux brillent. J'ai le meilleur mari au monde et j'ai tellement prier cette nuit pour que le bon Dieu nous reunisse enfin et que cette entrevue soit fait avec justice.Je suis tellement heureuse et meme si j'ai dormi seulement qu'une heure cette nuit, ce matin je m'en vais travailler et j'ai le sourire accroché aux lèvres. Le cauchemard est maintenant terminé et l'homme de ma vie sera dans mes bras pour le reste de mes jours.Je tiens aussi a remercier les gens qui ont encouragé Simomari tout le long de l'attente car parfois ca été tres penible pour nous de voir les dossiers dont le début de traitement était apres nous et qu'ils avaient leur visa avant nous.Ce message est pour toi mon amour: Je t'aime et je suis la femme la plus heureuse en ce moment sur la terre et je te remercie de m'avoir aimer et je t'aimerai moi aussi tout au long de notre belle vie ensemble.Tu es ma vieTa femme qui t'adore Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour tout le monde,Je vous apprends ce matin que mon mari a passé l'entrevue et que l'agente lui a dit quel e dossier est approuvé!!! Je suis la femme de SIMOMARI!! Mon mari etait ému au téléphone, franchement quel soulagement de savoir que mon amour sera avec moi bientot et que je pourrai enfin prendre soin de lui. L'agente a meme dit: Lorsque tu parles de ta femme, ca se voit que tu es tres amoureux car tes yeux brillent. J'ai le meilleur mari au monde et j'ai tellement prier cette nuit pour que le bon Dieu nous reunisse enfin et que cette entrevue soit fait avec justice.Je suis tellement heureuse et meme si j'ai dormi seulement qu'une heure cette nuit, ce matin je m'en vais travailler et j'ai le sourire accroché aux lèvres. Le cauchemard est maintenant terminé et l'homme de ma vie sera dans mes bras pour le reste de mes jours.Je tiens aussi a remercier les gens qui ont encouragé Simomari tout le long de l'attente car parfois ca été tres penible pour nous de voir les dossiers dont le début de traitement était apres nous et qu'ils avaient leur visa avant nous.Ce message est pour toi mon amour: Je t'aime et je suis la femme la plus heureuse en ce moment sur la terre et je te remercie de m'avoir aimer et je t'aimerai moi aussi tout au long de notre belle vie ensemble.Tu es ma vieTa femme qui t'adoreQue je suis contente! Il était tellement fébrile hier ton grand homme! Quelle belle nouvelle, je suis heureuse pour vous. Je te souhaite des retrouvailles pour bientôt:-) L'attente a été longue mais le dénouement est des plus heureux.Tout mes voeux de bonheur ma belle.AmiSimo Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Félicitationssssssssssssss Citer
melimelc Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 Félicitationssssssssssssssmerci bcp vous etes tres gentille, et aussi merci a Amisimo de m'avoir accompagner hier toute la soirée a me jaser sur msn et m'avoir encouragé!! Citer
sara66 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 je suis très contente pour vous, félécitation, je souhaite pour vous bcp d' Citer
Habitués Maryève Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour tout le monde,Je vous apprends ce matin que mon mari a passé l'entrevue et que l'agente lui a dit quel e dossier est approuvé!!! Je suis la femme de SIMOMARI!! Mon mari etait ému au téléphone, franchement quel soulagement de savoir que mon amour sera avec moi bientot et que je pourrai enfin prendre soin de lui. L'agente a meme dit: Lorsque tu parles de ta femme, ca se voit que tu es tres amoureux car tes yeux brillent. J'ai le meilleur mari au monde et j'ai tellement prier cette nuit pour que le bon Dieu nous reunisse enfin et que cette entrevue soit fait avec justice.Je suis tellement heureuse et meme si j'ai dormi seulement qu'une heure cette nuit, ce matin je m'en vais travailler et j'ai le sourire accroché aux lèvres. Le cauchemard est maintenant terminé et l'homme de ma vie sera dans mes bras pour le reste de mes jours.Je tiens aussi a remercier les gens qui ont encouragé Simomari tout le long de l'attente car parfois ca été tres penible pour nous de voir les dossiers dont le début de traitement était apres nous et qu'ils avaient leur visa avant nous.Ce message est pour toi mon amour: Je t'aime et je suis la femme la plus heureuse en ce moment sur la terre et je te remercie de m'avoir aimer et je t'aimerai moi aussi tout au long de notre belle vie ensemble.Tu es ma vieTa femme qui t'adoreFélicitations. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Très heureuse pour vous ..bonne chance et bcq de bonheur a vous 2!! Citer
Habitués simomari Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 merci cherie pour ton post et pour ton soutiens morale et ton appel avant mon entrevue et qui m'a donné beaucoup de motivation et de courage !! je t'aime tellement moi aussi mon amour!!merci a tous ceux qui nous félicitent la et qui sont content pour nous , et je souhaite ce bonheur a tout les couples du forum!bonne chance a tout le monde.. Citer
Habitués sweety Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Félicitation a vous deux et bonnes retrouvailles .Ça fait du bien d'entendre une bonne nouvelle comme ça!!!!! Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 wooow ! ca cest une bonne nouvelle , je suis contente de voir quil ny a pas que des refus ici !felicitation pour vous 2 et longue vie ensemble ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Waouhhh je suis très heureuse pour vous deux... enfin votre désir de vivre ensemble est a votre portée.... Félicitations !! Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Félicitations, heureuse vie ensemble Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 bonjour simomari !!!mabrouk !! je vous souhaites le visa !! pour bientot inchallahbienvenue au canada!! vous souhaites une vie remplie d amour et de bonheurlongues vie a votre couple.christina & ismail xxx Citer
Habitués happylife Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Bonsoir,Félicitations à vous deux.Contente pour vous que le dossier soit retenu.J'espère que vos jours ensemble seront pleins de bonheur et d'amour.Bonne soirée Citer
Habitués luno Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Félicitation a vous 2, enfin fini toute cette attente et cette grande distance. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie Citer
Habitués simomari Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 bonjour simomari !!!mabrouk !! je vous souhaites le visa !! pour bientot inchallahbienvenue au canada!! vous souhaites une vie remplie d amour et de bonheurlongues vie a votre couple.christina & ismail xxxbonjour christina et ismail , merci beaucoup , vous etes tres gentils tous les deux et je vous souhaite que du bonheur vous aussi Citer
Habitués simomari Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 merci beaucoup a vous tous !! ca fait chaud au coeur voir cette fraternité et tout ce monde venir nous féliciter , vous etes tres gentils, bonne chance et heureuse vie a vous tous Citer
melimelc Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 merci beaucoup a vous tous !! ca fait chaud au coeur voir cette fraternité et tout ce monde venir nous féliciter , vous etes tres gentils, bonne chance et heureuse vie a vous tousOui je suis tres d'accord avec mon mari, ca fait chaud au coeur de savoir que tout le monde est content pour nous, bonne chance a vous tous!! Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Felicitation a vous deux!!!!!! Citer
Messages recommandés