fuerte Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Bonjour tous le monde,je veut juste savoir si le diabète est éliminatoire ou pas??Je suis diabétique insulinodépendant depuis l'age de 3 ans, (bon c'est une longue histoire), je suis entrain de préparer avec mon mari le dossier fédéral (on a passé l'entretien avec succé)... sauf que on a des doutes sur le faite que je suis diabétique et que on sais pas si il est éliminatoire ou pas? On sachant que je travail normalement et je gère mon diabète assez bien (bof des fois sa m'arrive de passer a coté,) j'ai une fille en très bonne santé... SVP répondez moi!!!!!!!! Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 Bonjour tous le monde,je veut juste savoir si le diabète est éliminatoire ou pas??Je suis diabétique insulinodépendant depuis l'age de 3 ans, (bon c'est une longue histoire), je suis entrain de préparer avec mon mari le dossier fédéral (on a passé l'entretien avec succé)... sauf que on a des doutes sur le faite que je suis diabétique et que on sais pas si il est éliminatoire ou pas? On sachant que je travail normalement et je gère mon diabète assez bien (bof des fois sa m'arrive de passer a coté,) j'ai une fille en très bonne santé... SVP répondez moi!!!!!!!! salut; la sagesse d'une diabétique heureuse "décision courageuse " bon courage et continuité à votre projet d'immmmmmmmmmmmmmmmmigration. d'aprés ce que j'ai lu "avocat au cameroun de l 'immigration ";il refuse uniquement ceuxayant du sida etlou cancer en phase finale. Citer
Habitués sof74 Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour tous le monde,je veut juste savoir si le diabète est éliminatoire ou pas??Je suis diabétique insulinodépendant depuis l'age de 3 ans, (bon c'est une longue histoire), je suis entrain de préparer avec mon mari le dossier fédéral (on a passé l'entretien avec succé)... sauf que on a des doutes sur le faite que je suis diabétique et que on sais pas si il est éliminatoire ou pas? On sachant que je travail normalement et je gère mon diabète assez bien (bof des fois sa m'arrive de passer a coté,) j'ai une fille en très bonne santé... SVP répondez moi!!!!!!!! salut; la sagesse d'une diabétique heureuse "décision courageuse " bon courage et continuité à votre projet d'immmmmmmmmmmmmmmmmigration. d'aprés ce que j'ai lu "avocat au cameroun de l 'immigration ";il refuse uniquement ceuxayant du sida etlou cancer en phase finale.merci espoir9, vous éte vraiment un espoir, j'espére que tout ira bien pour nous.. et tous les forumistes.bonne chance. Citer
fuerte Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 je te remercie espoire9, c gentille de ta part.. et bonne courage pour toi aussi.est ce qu'il ya des cas similaire qui ont passé la VM, ......... SVP répondez moi Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Salut !!pas de cas similaire ici mais un autre soucis médical, pour ma part j ai trouvé ça comme infoJ'ai déterminé que vous/votre membre de la famille, [nom], are/is une personne dont l'état de santé pourrait raisonnablement être prévu pour causer une demande excessive sur la santé ou des Services Sociaux au Canada. Une demande excessive est une demande pour laquelle les coûts prévus dépassent les coûts moyens de santé et de Services Sociaux de Canadien par habitant, qui est actuellement placée à $4.806.00 par an. Conformément à la sous-section 38 (1) [et conformément à section 42 dans le cas d'un membre de la famille] de la Loi de protection d'immigration et de réfugié, il s'avère donc que vous pouvez être inadmissible pour des au sol de santé. donc ce montant annuel à ne pas dépasser, après si d autres personnes en savent plus je suis aussi preneuse !!Gaelle Citer
fuerte Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 Pas de cas similaire?? c'est pas vrais.. il ya au moin un diabétique qui a fait les démarche non??5000$ par an, mais c'est qlq 1 qui travail donc il paye son assurance comme ici en Algerie, je vois pas pourquoi il sera pas admis!! le plus important c'est qu'il travail et le diabétique c'est une personne qui parait pas avoir une maladie c il te le dis pas!.ca fais peur tous sa......... Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Tu peux ne rien dire à la visite médicale concernant ton diabète mais qu adviendra-t-il au moment de la prise en charge sur le sol québecois ???Et puis si je ne me trompe pas (ayant une amie diabetique) le traitement ne dépasse pas le montant fixé par le gouvernement.Gaelle Citer
fuerte Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 Cest soulagent ce que te viens de dire, j'espère ne pas avoir de problèmes a la VM..J'attend toujours des temoignages des diabétiques qui on passé la VM ??? !!!! Citer
Habitués future quebecois Posté(e) 4 février 2013 Habitués Posté(e) 4 février 2013 C’est soulagent ce que te viens de dire, j'espère ne pas avoir de problèmes a la VM.. J'attend toujours des temoignages des diabétiques qui on passé la VM ??? !!!! C’est soulagent ce que te viens de dire, j'espère ne pas avoir de problèmes a la VM.. J'attend toujours des temoignages des diabétiques qui on passé la VM ??? !!!! c'etais quoi la réponse aprés avoir passé la visite médicale merci c important Citer
Messages recommandés