Aller au contenu

Montréal vient au 24e rang pour la qualité de vie

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde.

Un sujet qui me parait intéressant pour ceux qui pense à Montréal:

"La ville de Montréal vient au 24ième rang à l'échelle mondiale pour la qualité de vie offerte à ses citoyens. C'est ce qui ressort d'une étude menée par le groupe Mercer Human Ressource. La métropole arrive sur un pied d'égalité avec Honolulu et San Fransisco, les deux villes américaines les mieux cotées.

Au pays c'est Vancouver qui obtient la meilleur note avec une troisième position derrière les villes suisses de Zurich et Genève. Toronto vient en 15e place tandis qu'Ottawa apparaît au 20e rang. Ce classement annuel est basé sur des critères comme l'environnement social et politique, le taux de criminalité, la santé. l'éducation, les transports et les services publics".

Bonne lecture

Posté(e)

Bon ben je crois que je dois etre un peu derrière la Lune... laugh.gif Je pensaisq ue Montreal etait quand meme mieux "cotée" niveau qualité de vie blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Zurich et Geneve....pas d offenses pour les suisses mais j y suis passe par ces 2 villes la ...et c est PLATE en maudit la vie la bas.....sauf si tu drogues ou que tu es banquier....

Montreal au 24 eme Rang mais en tous cas le Quebec est au premier rang dans nos coeurs...

• Habitués
Posté(e)

Je savais que j'avais bien raison de chosir Gatineau-Ottawa : 20 rang wink.gifwink.giftongue.gif

Posté(e)

bien le 24eme rang !

Nous allons remonter dans le sondage prochain !!

Mais c est plutot securisant aussi....

A dans 5 jours Montréal :-)

• Habitués
Posté(e)

Ben pour moi c'est Sherbrooke qui a le premier rang rolleyes.gif

Ben quoi, on est si tranquille ici et en plus ya de la verdure partout, des lacs, des rivières, une grande université, un cegep de beaux quartiers...........etc etc

ça vous tente pas ? smile.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est pour quand le top ten pour les villes canadiennes? smile.gif