mamia Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 BonjourLe 12 mai, jétais obligé de quitter le Canada et de rentrer en Algérie, car ma mère est tombée gravement malade, et il fallait lui rendre visite, tout cela est après un moi de mon installation. Mais ceci, malheureusement, sétait avant de recevoir la carte de RP. Alors je sais pas si les services dimmigration menvoierons la carte à ladresse mentionnée (celle du canada) chez eux ou non ?Est-ce quil y a quelquun qui a vécu le même cas que moi ou non ? Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 BonjourLe 12 mai, jétais obligé de quitter le Canada et de rentrer en Algérie, car ma mère est tombée gravement malade, et il fallait lui rendre visite, tout cela est après un moi de mon installation. Mais ceci, malheureusement, sétait avant de recevoir la carte de RP. Alors je sais pas si les services dimmigration menvoierons la carte à ladresse mentionnée (celle du canada) chez eux ou non ?Est-ce quil y a quelquun qui a vécu le même cas que moi ou non ?Moi je suis parti pour une seule journée (regarde ma signature) pour valider mon visa! Au bout d'un mois, la personne qui m'avait donné son adresse a reçu ma carte RP! Il me l'a envoyé par l'intermédiare d'un ami, et je l'ai dans la poche maintenant!!! Alors pas de soucis et bon rétablissement pour ta chère mére! Rebbi yechfiha!!! Citer
Habitués latina80 Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 BonjourLe 12 mai, jétais obligé de quitter le Canada et de rentrer en Algérie, car ma mère est tombée gravement malade, et il fallait lui rendre visite, tout cela est après un moi de mon installation. Mais ceci, malheureusement, sétait avant de recevoir la carte de RP. Alors je sais pas si les services dimmigration menvoierons la carte à ladresse mentionnée (celle du canada) chez eux ou non ?Est-ce quil y a quelquun qui a vécu le même cas que moi ou non ? saluty a pas de probleme a ca du moment que tu garde avec toi un sorte de formulaire ou un recu confirmant la demande de ta carte RP .car tu px a recuperer une fois a bas ...mais tu peux comme meme consulté l'ambassade du canada couvrant le territoire ou vous etes maintenantbonne chance Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 (modifié) BonjourLe 12 mai, j’étais obligé de quitter le Canada et de rentrer en Algérie, car ma mère est tombée gravement malade, et il fallait lui rendre visite, tout cela est après un moi de mon installation. Mais ceci, malheureusement, s’était avant de recevoir la carte de RP. Alors je sais pas si les services d’immigration m’envoierons la carte à l’adresse mentionnée (celle du canada) chez eux ou non ?Est-ce qu’il y a quelqu’un qui a vécu le même cas que moi ou non ?Autre chôse, avant mon départ j'ai expliqué à l'agent de l'ambassade que j'allais rester seulement un jour au Canada, et il m'a dit que je pouvais toujours demander un Titre de voyage à l'ambassade si jamais je ne recevais pas ma carte... mais t'as pas à te faire de soucis! Modifié 14 mai 2009 par Goldmund Citer
mona lisa Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 BonjourLe 12 mai, jétais obligé de quitter le Canada et de rentrer en Algérie, car ma mère est tombée gravement malade, et il fallait lui rendre visite, tout cela est après un moi de mon installation. Mais ceci, malheureusement, sétait avant de recevoir la carte de RP. Alors je sais pas si les services dimmigration menvoierons la carte à ladresse mentionnée (celle du canada) chez eux ou non ?Est-ce quil y a quelquun qui a vécu le même cas que moi ou non ? saluty a pas de probleme a ca du moment que tu garde avec toi un sorte de formulaire ou un recu confirmant la demande de ta carte RP .car tu px a recuperer une fois a bas ...mais tu peux comme meme consulté l'ambassade du canada couvrant le territoire ou vous etes maintenantbonne chanceexact Citer
Habitués netuser Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 tu es resté juste une journée ? wao t'a pas eu envie te visiter un peu le pays genre une semaine tant que tu etais la bas lolzzMoi je vais faire pareil vas rester genre 1 semaine et puis quelqu'un me ramènera mas carte A l'aéroport on t'as pas demander la carte que tu as quitté le pays ? Citer
Messages recommandés