Aller au contenu

telephone fixe à la maison (à Montreal)


petitefleur

Messages recommandés

  • Habitués
Bon c'est sûr que pour de l'illimité, faut partir de chez Bell et cie et aller vers des indépendants. Nous on est chez Uniserve et c'est illimité.

Avec ça on a un téléphone fixe Skype. C'est un petit investissement de départ (payer le téléphone, le numéro, etc.) mais on a un numéro de téléphone français et comme ça on peut appeler facilement et France et être appelés :) Très pratique !!!

marionnette , ca m'interesserait que tu precises un peu stp ; tu as un numero francais en etant ici qu canada ????

----------------------------

sinon, desolé mais vous m'avez semé en route !! j'ai pas compris si skype c'etait un equivalent de msn pour tel via l'ordinateur à quelqu'un qui a un ordinateur et installé skype ou bien skype est il un operateur de tel fixe ?

sinon j'ai aussi besoin de pouvoir appeler en france mon grand pere qui n'a pas d'ordinateur . il a juste un fixe et utilise une ligne classique france telecom.

j'imagine que vous aussi , vos proches agés ne sont pas equipés de PC ; comment faites vous pour les appeler ?

J'ai essayé les cartes telephoniques depuis une cabine mais d'une, les cartes, c'est la jungle aussi (ou je suis tres con c'est possible, en tout cas je n'y comprends pas grand chose) et de deux, la cabine ... bof bof c'est pas aussi tranquille que mon canapé !

C'est pour cela que je pensais mettre le tel fixe chez moi pour pouvoir appeler tranquillement en France

Mais je me demande si avec msn on ne peut pas telephoner à un tel fixe ? quand je clique sur l'icone telephone dans msn , il s'inscrit un texte qui me laisse supposer que je pourrais tel sur un fixe ...

Ah je precise aussi qu'il y a internet illimite dans mon immeuble et que c'est inclu dans mon loyer .

merci par avance pour vos precisions

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec skype tu peux acheter un nulmero de tel francais (ca s appelle le SkypeIn http://www.skype.com/intl/fr/allfeatures/onlinenumber/ ) tu peux avoir ce numéro pour an renouvelable .

http://www.skype.com/intl/fr/welcomeback/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sinon, desolé mais vous m'avez semé en route !! j'ai pas compris si skype c'etait un equivalent de msn pour tel via l'ordinateur à quelqu'un qui a un ordinateur et installé skype ou bien skype est il un operateur de tel fixe ?

Skype s'installe (gratuitement) sur ton ordinateur. Système de téléphonie avec webcam (tu peux faire sans) via ton micro et tes écouteurs (ou haut-parleurs). D'un ordinateur équipé de skype vers un autre ordinateur équipé de skype, c'est gratuit pour la communication. En option , ils proposent contre un forfait, les fonctions d'un téléphone classique qui te permet d'appeler vers n'importe quel autre poste fixe.

J'ai essayé les cartes telephoniques depuis une cabine mais d'une, les cartes, c'est la jungle aussi (ou je suis tres con c'est possible, en tout cas je n'y comprends pas grand chose) et de deux, la cabine ... bof bof c'est pas aussi tranquille que mon canapé !

Avec une carte prépayée, tu peux appeler de n'importe quel poste fixe. Donc et éventuellement, de chez toi bien confortablement ! Il y a un numéro à composer (en général 1.800. etc), puis tu rentres ton code de carte, puis le numéro que tu veux appeler...Tu peux même conserver cette carte et la recharger en bénéficiant d'offres spéciales genre 10$ de communications au prix de 8....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos commentaires

j ai (encore!!!) une petite question :

j'ai internet illimité dans l'immeuble ; savez vous si les voisins sont susceptibles de suivre mes conversations telephoniques à partir de leur ordinateur ?

je suis completement depassé par toutes ces technologies :wacko:

merci de votre aide :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non sauf si tu parles tres fort et qu ils entendent a travers les murs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
  • Habitués

Perso , je suis chez Bravo Telecom ( www.bravotelecom.com) , je paie pas super cher et c'est cool pour le porte monnaie !

Birarre cette MabaliB... tous les messages sont axés sur la publicité pour cet operateur .. Spam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso , je suis chez Bravo Telecom ( www.bravotelecom.com) , je paie pas super cher et c'est cool pour le porte monnaie !

Birarre cette MabaliB... tous les messages sont axés sur la publicité pour cet operateur .. Spam?

Entièrement d'accord avec toi!

En plus les tarifs n'ont pas l'air si intéressant que ça: si je regarde le forfait avec le débit que j'ai chez bell le tarif mensuel est plus cher et en plus tu as les frais d'activation. Bref, ça donne pas confiance son truc.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a vous , je l'ai est appelle et je suis parti sur place pour avoir des infos car j'etais mefiante comme vous ( est ce ce n'etait pas une arnaque ? etc ) mais au final j'ai ete plutot surprise .

Modifié par pauline159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contrairement a vous , je l'ai est appelle et je suis parti sur place pour avoir des infos car j'etais mefiante comme vous ( est ce ce n'etait pas une arnaque ? etc ) mais au final j'ai ete plutot surprise .

Et en quoi as-tu été surprise Pauline?

Je remarque que tu es inscrite sur le forum depuis 30 minutes et ton premier message est rédigé dans le but de défendre bravo télécom... Permets-moi d'avoir un doute sur la fiabilité de ton commentaire.

Modifié par melina44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi , etant donne que ca fait 30 min que je suis inscrite , je n'ai pas le droit de donner un avis ?

Chacun est libre de donner son avis , c'est le role d'un forum .

Modifié par pauline159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucun probleme de donner son avis. La ou bas blesse ce sont les comptes dont le seul but est de faire de la pub deguisee (cas de la personne en question dont les seules interventions sont de vanter les merites d un operateur...). Avec le temps on en voit passer... et on les voit arriver avec de gros sabots :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi . j'ai juste dit mon avis a propos de cette boite ( et j'assume ) après chacun est libre de dire et de penser ce qu'il veut .

Je repond juste a melina44 qui pense que puisque je suis inscrite depuis 30 min et que j'ai dit du bien de cette boite , forcement je suis comme cette MagaliB , c tout

Modifié par pauline159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis bien d'accord . j'ai juste dit mon avis a propos de cette boite ( et j'assume ) après chacun est libre de dire et de penser ce qu'il veut .

Grand bien te fasse.

Et donc, c'est quoi ton avis car la seule chose que tu as dite c'est "au final j'ai ete plutot surprise" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis bien d'accord avec toi . j'ai juste dit mon avis a propos de cette boite ( et j'assume ) après chacun est libre de dire et de penser ce qu'il veut .

Je repond juste a melina44 qui pense que puisque je suis inscrite depuis 30 min et que j'ai dit du bien de cette boite , forcement je suis comme cette MagaliB , c tout

A toi de prouver que tu n'es pas un employé de cette entreprise qui vient faire de la pub sur le forum. Sans aucun message à ton actif, démontre nous que ton avis et personnel et sincère.

Ensuite, donner son avis pour dire que tu es agréablement surprise d'une entreprise, cela éveil un peu la curiosité: Tu peux détailler un peu, non?

Modifié par melina44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j"ai ete plutot surprise dans le sens ou ils augmentent pas les prix , ce sont des prix fixes contrairement a Bell ou videotron ou ils ne cessent d augmenter les prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j"ai ete plutot surprise dans le sens ou ils augmentent pas les prix , ce sont des prix fixes contrairement a Bell ou videotron ou ils ne cessent d augmenter les prix .

Super argument!

Je paye moins aujoud'hui qu'en 2009 chez Videotron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous avez un accès Internet je vous conseille d'aller voir ce site : https://voip.ms/

Bon, ok, c'est un peu galère a configurer :biggrin2: , mais c'est très bon marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous avez un accès Internet je vous conseille d'aller voir ce site : https://voip.ms/

Bon, ok, c'est un peu galère a configurer :biggrin2: , mais c'est très bon marché

J'avais pris il y a un an le telephone voip d Acanac (voip avec terminaison avec un ATA Cisco) => Quand j appelais on me demandait de quel pays sous-developpe j'essaiyais de joindre mes correspondants. En plus de ca, 1 fois sur X un correspondant n'arrivait pas a nous joindre a la maison... J ai ete un peu tanne par la voip apres cette galere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , ce sont des arguments : Pas d augmentation de prix + des promotions .

Tu vas pas me dire que videotron n a JAMAIS augmenter ses prix depuis 2009 ??? J'en doute :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement