Aller au contenu

L'entrevue à Rabat comment ca se passe


swipi

Messages recommandés

  • Habitués
Maintenant je comprends pourquoi ils ont du mal à travailler à l'ambassade :innocent:

Ce n'est pas une page ou deux ou même 20 ... 60 pages !!!!!!

Dans tout notre dossier, y compris les formulaires et les papiers d'identité, on en a pas mis 60 ... BRAVO Madame :blush:

:lol: Moi j'ai surtout envie de voir la tête de l'agent qui va recevoir 60 pages de plus pour un seul dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Au moins ils ne pourront pas dire qu'ils manquent de peruves désolée de déplaire à certain et je n'ai pas besoin de commentaires négatifs de gens à qui ca ne fais pas son affaire

Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir a tous... je lis ce sujet depuis son ouverture mais je n'avais pas encore eu le temps de venir écrire...donc je commence et je parlerai au nom de mon mari puisque c lui qui a du subir l'entrevue et non moi...

mon mari a reçu l'appel pour l'entrevu le 27 février exactement 7 mois après l'ouverture de notre dossier a Rabat..entrevu la semaine suivante(3 jours après) et il devait apporter avec lui toute nouvelles preuves...donc le week end du 28 février fut terrible pour lui... il a passé 2 nuits blanche a imprimer et organiser tout nos mails et conversations...faire imprimer toute nos nouvelles photo(300 environ) enfin il a apporté avec lui un dossier aussi complet que celui que nous avions passé 6 mois a préparer pr l'ouverture de notre dossier...il c'est présenter pour l,entrevu le coeur en joie mais après 2 heures d'entrevu il es revenu déchiré...abattu sans savoir ce que l,agente lui réservait le lendemain... il devait revenir pour une 2eme entrevue le lendemain avec les preuves de ses revenus banquaire et de son entreprise.. on n'a jamais compris ce que son travail venait faire ds tout cela mais bon... donc après la 1ere entrevu nous étions certains que ce serait un refus... nous étions brisés a nous demander ce que nous allions faire... enfin lendemain rendez-vous de nouveau a l,ambassade....2eme entrevu d'une heure cette fois a tout expliquer de long en large sur son entreprise etc... pour finalement nous annoncer qu'elle acceptait enfin notre parrainage et qu,elle ferait son possible pour lui délivrer le visa avant la fin avril...il a obtenu le visa le 1er avril jour d'anniversaire d'une de mes filles lolll

L'entrevu...les 2 bien sur n'ont pas été de tout repos pour mon mari...l'agente a été très dur avec lui .Elle l'a provoquer a plusieurs reprise pour voir ses réactions au point de le faire pleurer...mon mari trop sensible et elle a dépasser les limites de l,acceptable...elle lui a carrément dit qu'elle ne voulait pas qu'il profite de moi...qu'en regardant les photos elle a envie de croire cet amour mais qu'elle a des doutes sur sa sinsérité... enfin bref il a passé un mauvais moment avec l'agente!! Mais bon mnt tout ceci est du passé pour nous....l'agente a bien vu l'amour qu'il y a entre mon mari et moi et nous a délivrer le visa assez rapidement après l'entrevu... mnt mon mari es avec moi depuis le 10 avril dernier...il a trouver un travail après 2 semaines et nous sommes parfaitement heureux dans notre nouvelle vie ...

Je vous souhaite le meilleur a vous tous Bise xx Amicalement Sinsnou

OUCH! j'appèle pas ca une entrevue moi! 2 heures de torture et d'abus pshycologique! Me semble que ca devrait pas être légal de traiter quelqu'un comme ca! J'espère que vous avez porté plainte, parce que me semble que moi je l'aurais fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Tu a bien fai Swipi denvoyer les preuves , ils fau pas hésiter denvoyer chaque preuve qui tombe ds la main , comme ca il nourons aucun doute , moi aussi je vai faire pareil jai commencer déja a ammasser tou les preuves , Toi au moins tu a envoyé 60 feuilles moi je vai leur envoyé au moins 100 comme ca, on va bien chargé les agent et lambassade de Rabat ;)

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Tu a bien fai Swipi denvoyer les preuves , ils fau pas hésiter denvoyer chaque preuve qui tombe ds la main , comme ca il nourons aucun doute , moi aussi je vai faire pareil jai commencer déja a ammasser tou les preuves , Toi au moins tu a envoyé 60 feuilles moi je vai leur envoyé au moins 100 comme ca, on va bien chargé les agent et lambassade de Rabat ;)

Bonne chance

Moi je me dit que comme ca ils ne pourront pas avoir de doutes sur la relation, ils vont bien voir qu'il y a contact bonne chance à toi et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour swipi je pense a toi surement tu aura une nouvelle chere dame ne vous inquitez pas c'est pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour swipi je pense a toi surement tu aura une nouvelle chere dame ne vous inquitez pas c'est pour bientot

Merci à toi, j'espère que c'est pour bientot car mes nerfs ont lacher aujourd'hui je dois me reprendre, j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps de découragement. J'ai de bons amis qui m'ont supporter alors ca va mieux. Je trouve également du réconfort ici avec des gens qui pensent à moi comme te le fais. Un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour swipi je pense a toi surement tu aura une nouvelle chere dame ne vous inquitez pas c'est pour bientot

Merci à toi, j'espère que c'est pour bientot car mes nerfs ont lacher aujourd'hui je dois me reprendre, j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps de découragement. J'ai de bons amis qui m'ont supporter alors ca va mieux. Je trouve également du réconfort ici avec des gens qui pensent à moi comme te le fais. Un grand merci.

Oh! laisse toi pas abattre! Essaye de t'éloigner du forum pour quelques jours et fais une activité spéciale. Ca va te faire du bien, je te jure. Ca va finir pas finir tu vas voir :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour swipi je pense a toi surement tu aura une nouvelle chere dame ne vous inquitez pas c'est pour bientot

Merci à toi, j'espère que c'est pour bientot car mes nerfs ont lacher aujourd'hui je dois me reprendre, j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps de découragement. J'ai de bons amis qui m'ont supporter alors ca va mieux. Je trouve également du réconfort ici avec des gens qui pensent à moi comme te le fais. Un grand merci.

Oh! laisse toi pas abattre! Essaye de t'éloigner du forum pour quelques jours et fais une activité spéciale. Ca va te faire du bien, je te jure. Ca va finir pas finir tu vas voir :D .

Merci moumoute c'est ce que je vais faire me changer les idées. Mon petit garcon arrive demain de chez son papa mon petit rayon de soleil va m'occupée, on vas aller à la foire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour swipi je pense a toi surement tu aura une nouvelle chere dame ne vous inquitez pas c'est pour bientot

Merci à toi, j'espère que c'est pour bientot car mes nerfs ont lacher aujourd'hui je dois me reprendre, j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps de découragement. J'ai de bons amis qui m'ont supporter alors ca va mieux. Je trouve également du réconfort ici avec des gens qui pensent à moi comme te le fais. Un grand merci.

Dans cette vie chère swipi rien ni facile on est toujours à la recherche du bonheur et celui qui mérite ce bonheur c'est celui qui a compris la règle du jeux c'est deux choses belle swipi patience et courage alors courage chère amie et ne lache surtout et patienter. tu sais quand je étais sur le point de lacher je me disais toujours si je craque je serai la perdante malheur et tristesse et douleur alors si je garde mes nerfs solides j'aurai la force de lutter n'importe quel evenement. une fois à montereal je te raconterai tous ce que j'ai vécu et tu verra ma belle que rien ni facile. ALORS SOURIS TOI ET PENSE TOUJOURS 0 UNE CHOSE DEMAIN SERA MEILLEUR .

je pense à toi bonne nuit j'irai dormir pour pouvoir me reveiller demain tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage swipi ne lache pas, je pense toujours à toi parce que nous avons la meme date pour le début du traitement de dossier, mais ne lache pas à l'ambassade c'est plus lon pour le parrainé pas comme la parrainée c'est pas loyal mais sont comme ça alors ne lache pas ça va venir et prochainement in cha allah.

courage tous ceux qui attendent leurs entrevues, on pense à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment un grand merci pour vos mots d'encouragement, j'ai eu une faiblesse j'ai craqué pour mieux me relevée. Mon mari m'a secoué les puces et m'a dit de ne pas lacher qu'il a besoin de sa princesse des neiges solide comme il l'a connait.

Alors voila un bon bain chaud une bonne nuit de sommeil je serai comme une neuve.

Bon courage à tout le monde, si un jour vous avez un jour de déprime je me ferai un devoir de vous remonter le moral.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un d'autres veut nous raconter son entrevue, allez ne soyez pas timide, j'ai hâte de vous lire........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nani09 tu a vraiment raison ils faut vraiment patienter pour pouvoir continuer ds le bon morale , c vrai quon es humain et s'arrive des fois ou on se sen faible mais on dois pas laisser ca nous décourager et baisser les bras, on dois avoir léspoire et la confiance a nous et surtou a Dieu et comme tu dis Nani09 si lamour est sincére alors c sur quon finira par etre avec nos moitié

Bonne chance a toi et a tou ceux qui attendent leur chéri(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment un grand merci pour vos mots d'encouragement, j'ai eu une faiblesse j'ai craqué pour mieux me relevée. Mon mari m'a secoué les puces et m'a dit de ne pas lacher qu'il a besoin de sa princesse des neiges solide comme il l'a connait.

Alors voila un bon bain chaud une bonne nuit de sommeil je serai comme une neuve.

Bon courage à tout le monde, si un jour vous avez un jour de déprime je me ferai un devoir de vous remonter le moral.

MERCI

Bonjour Swipi je te comprend trés bien et je comprend a quel point c dure dattendre sans savoir c quoi le résultat mais Stp il fau pas laisser cette situation joué sur toi et sur ton morale , ca va compliqué les choses.

En+ il ne fau pas s'inquiété vous ete trés amoureux l'un de lautre Grace a Dieu ton chéri sera avec toi , et comme Nani09 a dis si lamour est sincére c sur que vous finirez ensemble ( courage et patience ).

Bon week end a toi et éssaye de changé un peu l'air surtou ne pas trops refléchir a ca .

Bonne chance

Souma26

Modifié par souma26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour tout ceux qui ont le moral a plat je suggère l'auto tamponneuse!!!!

Fou rire garantie :P

Allez je relance la question quelquUn veux nous raconter sa grande aventure qu'est l'entrevue ?

Ca aiderais un paquet de monde allez soyez généreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il doit Y avoir quelqu'un qui a passer l'entrevue et qui peut nous renseigner allez un petit effort.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Étant donné que les dossiers de bcp d'entre vous sont avancés (en attente de visa ou entrevue), j'ai une petite question à poser:

Maintenant, nous pouvons nous connecter sur le cyberclient avec deux façons possibles:

1- avec l'ID Client

2- avec le numéro de dossier d'immigration Bxxxxxxx

Pour le moment, ce sont les mêmes informations inscrites quand je me connecte que ce soit avec la première ou la seconde façon: nous avons commencé le traitement de Mme xxxxxxxxxxxxx le xx/xx/xxxx (mon dossier a été ouvert à Paris la semaine dernière). Est ce que ce seront tjs les mêmes informations inscrites dans les deux cas ou bien il y aura une des façons qui comportera plus de détails et avec laquelle je devrai me connecter à partir de maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excusez-moi, je me suis trompé de sujet, je voulais poser la question dans les statistiques de Aout/Septembre/Octobre/Novembre 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement