Aller au contenu

L'entrevue à Rabat comment ca se passe


swipi

Messages recommandés

  • Habitués

Merci pour ton témoignage sinsnou, je suis heureuse que vous soyez ensemble après ce cauchemar, j'espère que mon mari ne tombera pas sur cet agent car il perd patience facilement loll

Beaucoup de bonheur à vous deux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir

félicitations pour vous sinsou, au fait je ressent ce que vous ressentez et je crois que j'avais à faire à la meme agente mercredi dernier, j'ai su garder mon calme, mais je reste tjs inquiète jusqu'au jour d'un nouvel appel (positif j'espère in sha allah).

Bon courage tt le monde qui attend l'entrevue.

L'amour sans intérêts triomphe tjs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mimosa2008, est ce que vous avez célébré votre fête du mariage est ce que cétait consommer ou non. je veux juste comparer mon cas avec le tien ? merci pour votre réponse ma soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam je vais t'appeler tarifit hhh est ce que j'ai le droit ? (je te taquine)

On a fait une petite fête juste la famille (tantes, cousines à peu près 30 personnes) mais l'agente m'a dit que ce n'est pas une grande fête et je ne paraissais pas comme la mariée, je lui ai répondu en souriant même moi avec la couronne ? (N.B. moi je porte le voile). Et oui on a consommé le mariage.

Moi aussi j'ai une question à te poser concernant l'agente, elle est canadienne, blonde, coupe courte elle doit avoir a peu près 50-54 ans.

Allah essahel lia o lik ma s3ab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam je vais t'appeler tarifit hhh est ce que j'ai le droit ? (je te taquine)

On a fait une petite fête juste la famille (tantes, cousines à peu près 30 personnes) mais l'agente m'a dit que ce n'est pas une grande fête et je ne paraissais pas comme la mariée, je lui ai répondu en souriant même moi avec la couronne ? (N.B. moi je porte le voile). Et oui on a consommé le mariage.

Moi aussi j'ai une question à te poser concernant l'agente, elle est canadienne, blonde, coupe courte elle doit avoir a peu près 50-54 ans.

Allah essahel lia o lik ma s3ab.

Bien sur t as tout le droit ma sur de m'appeler tarifit, au contraire ca me fais vraiment plaisir J

En ce qui concerne lagente cest une femme canadienne avec la même description que tu mas décri. Cest surement la même.

entant qu'il y'a la vie il y'a de l'espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Nous attendons un appel de Rabat bientôt, voila ma question (surtout au hommes marocains parrainé par une canadienne). Quel genre de question avez vous eu??

Ce fil pourrait aider d'autre personnes en attente d'entrevue

Merci d'avance de votre appuie

P.S. Merci à Cocotte pour tes précieux conseils

Moi, je ne suis pas parrainé mais je te conseille :

Préparation psychologique, motivation, faire des recherches sur Québec ( mode de vie, situation de la femme au Québec, etc google est notre ami )

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam berberwoman,

je viens de lire l'histoire d'une soeur marocain à qui on a pas donné une réponse après son entrevue. Vas voir dans les statistiques de mai jui juillet 2008 elle comme pseudo yourach... je crois sur la 12eme page c'est encourageant chère soeur.

Allah m3ana o sber dwana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

Nous attendons un appel de Rabat bientôt, voila ma question (surtout au hommes marocains parrainé par une canadienne). Quel genre de question avez vous eu??

Ce fil pourrait aider d'autre personnes en attente d'entrevue

Merci d'avance de votre appuie

P.S. Merci à Cocotte pour tes précieux conseils

Moi, je ne suis pas parrainé mais je te conseille :

Préparation psychologique, motivation, faire des recherches sur Québec ( mode de vie, situation de la femme au Québec, etc google est notre ami )

Bon courage.

Merci de ton conseil, pour un parrainé il faut en plus qu'il prouve à l'agent qu'il ADORE sa femme loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance a vous tous ..je vois que c dure surtou qon arrive au dernier moment.

mimosa tu mavais dis que mon chéri peu envoyé les documents recents mais ma question est ce quil va les envoyé au CIC de Canada et c eux qui seron chargé denvoyé ca a Rabat ou bien il dois les envoyé lui meme directement a Rabat

jai lu kelke part que le mari dune femme a déposé ca au CIC De canada et c eux qui ont envoyé ca a Rabat aprés kelke mois de louverture de dossier

je sais pas koi faire éxactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam berberwoman,

je viens de lire l'histoire d'une soeur marocain à qui on a pas donné une réponse après son entrevue. Vas voir dans les statistiques de mai jui juillet 2008 elle comme pseudo yourach... je crois sur la 12eme page c'est encourageant chère soeur.

Allah m3ana o sber dwana.

au début, son histoire était touchante javais les larmes au yeux en lisant ses mots mais cétait tourné plus vite en rose. Un mauvais début dhistoire avec un happy end. cest beaucoup encourageant. Gardons espoir jusqu'au bout avec ce motivant exemple.

Merci chere mimosa l3oqba lina inchalla :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Une nouvelle semaine demain je souhaite à tous de bonnes nouvelles, Ca été tranquille coté appel la semaine passé ca devrait reprendre cette semaine.

J'aimerais bien que mon nom change au vert :blush:

Bonne semaine tout le monde :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

Une nouvelle semaine demain je souhaite à tous de bonnes nouvelles, Ca été tranquille coté appel la semaine passé ca devrait reprendre cette semaine.

J'aimerais bien que mon nom change au vert :blush:

Bonne semaine tout le monde :B)

exusé moi ce message étais destiné au statistique bonne semaine quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance a vous tous ..je vois que c dure surtou qon arrive au dernier moment.

mimosa tu mavais dis que mon chéri peu envoyé les documents recents mais ma question est ce quil va les envoyé au CIC de Canada et c eux qui seron chargé denvoyé ca a Rabat ou bien il dois les envoyé lui meme directement a Rabat

jai lu kelke part que le mari dune femme a déposé ca au CIC De canada et c eux qui ont envoyé ca a Rabat aprés kelke mois de louverture de dossier

je sais pas koi faire éxactement

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Souma

Moi aussi j'ai lu que ce le parrain (conjoint au canada) qui envoie le plus de preuves à l'embassade à Rabat.

Bon courrage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ceux et celles qui attendent leur entrevue et ceux et celles qui attendent le resultat de l'entrevue, je vous souhaite bonne chance et ne vous incquiètez pas l'amour sort toujour gagnant.

bonne chance swipi, mimousa2008 et berberwoman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp Mimosa2008 sincerment merci pour tou tes réponse c trés gentil de ta part aussi merci pour swipi je vous souhaite une bonne chance

Mimosa jéspére que bientot tu va entendre des bonne nouvelles de Rabat

Dieu est grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour ceux et celles qui attendent leur entrevue et ceux et celles qui attendent le resultat de l'entrevue, je vous souhaite bonne chance et ne vous incquiètez pas l'amour sort toujour gagnant.

bonne chance swipi, mimousa2008 et berberwoman.

Merci nani pour tes encouragements ton départ est pour Bientot!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam Souma

Moi aussi j'ai lu que ce le parrain (conjoint au canada) qui envoie le plus de preuves à l'embassade à Rabat.

Bon courrage à toi

Salut, j'ai envoyé 60 pages de nouvelles preuves à Rabat ce matin meme par fax, je suis le parrain, on m'a dit que ca vaut le coup de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant je comprends pourquoi ils ont du mal à travailler à l'ambassade :innocent:

Ce n'est pas une page ou deux ou même 20 ... 60 pages !!!!!!

Dans tout notre dossier, y compris les formulaires et les papiers d'identité, on en a pas mis 60 ... BRAVO Madame :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement