Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
sarbacan, tu as quitté ton Maroc natal pour immigrer éventuellement au Canada, pourquoi au juste ? :whistlingb:

Guepard

s'il a quitte le maroc pour s'intaller dans ton coin de merde, toi tu l'as fait avant lui, en fait tes grands-parents, donc va les reveiller dans leur tombe et demande leur pourquoi ils ont quitte l'europe pour choisir le Quebec

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
sarbacan, toi qui est originaire du Maroc et qui est musulman, pourquoi préfères-tu immigrer dans un pays à majorité chrétienne comme le Canada plutot dans un pays musulman comme l'Arabie Saoudite ?

pour faire ch**r des salauds comme toi

• Habitués
Posté(e)
sarbacan

tout comme le Vatican serait bien inspiré de s'occuper des pays chrétiens pauvres !Je ne les citerais pas par charité musulmane

LOL ! Le Vatican est un tout petit état ! Aussi il n'y a pas de Chrétiens qui fuit l'Europe Occidentale ou l'Amérique du Nord dans des bateaux surpeuplés pour les pays musulmans mais il y a pleins de Marocains et d'autres Maghrébins qui fuient la misère dans leurs pays dans des bateaux surpeuplés en direction de l'Europe... :whistlingb: Encore une fois c'est un fait. Par charité chrétienne je n'en dirai pas plus pour l'instant ... :lol:

Lol tu devrais réactualiser tes connaissances !Ce sont les Africains qui quittaient le Maroc à bord des pateras !Mais mon pauvre ami la chrétieneté ne se réduit pas à l'Amérique du Nord ou à l' europe !Il n'y a pas de chrétiens en Afrique?aux phillipines?au Zimbabwe Ouganda?république démocratique du Congo?méxique?Haiti?j'oublais que les mexicains au compagnie préféraient servir de nourriture au Coyottes?c'est pas les phollipines tres catholiques qui viennent travailler dans le golfe?c'est vrai la Vatican est petit à tout pint de vue !il se contente de dire juste mul

tipliez vous !Sans compter que le Maroc tres critiqué accorde de généreuses bourses à des étudiants Africains dont des chrétiens qui autrement n'auraient pu étudier dans leur pays d'origine ;pourquoi n'iraient ils pas voire leur chère correligionnaires?

:lol: Hé sarbacan, t'as même pas honte, D'une part tu as raison les maghrébins ne sont pas africains car ce sont essentiellement des arabes à peau blanche et les africains sont noirs. En fait la présence de ces blancs sur cette partie de l'afrique est une vraie escroquerie et d'ailleurs les armées européennes d'antan se sont intéressés à l'afrique à cause des brigands qui envahissaient l'europe à partir de cette partie de l'afrique. Révises tes cours d'histoires.

D'autre part c'est plutôt le maroc qui se sucre sur le dos de ces pauvres étudiants, c'est l'UNESCO qui offre les bourses, j'en ai bénéficié, c'est pas très malin de parler de ce qu'on ne connait pas, le maroc n'est pas même pas en mesure de soutenir ses propres nationaux à plus forte raison offrir des bourses à des étrangers.

Pour revenir au sujet du fil de Biztalk, la fiance islamique en occident c'est juste du baissage de froc devant les pétrodollars ni plus ni moins si non la finance dans son essence même est fondamentalement à l'opposé des principes islamiques.

Diallo

de quoi tu parles, occupe toi de tes affaires et ce n'est pas sur le dos des maghrebins que tu vas casser du sucre, ferme la s'il te plait

• Habitués
Posté(e)
sarbacan

tout comme le Vatican serait bien inspiré de s'occuper des pays chrétiens pauvres !Je ne les citerais pas par charité musulmane

LOL ! Le Vatican est un tout petit état ! Aussi il n'y a pas de Chrétiens qui fuit l'Europe Occidentale ou l'Amérique du Nord dans des bateaux surpeuplés pour les pays musulmans mais il y a pleins de Marocains et d'autres Maghrébins qui fuient la misère dans leurs pays dans des bateaux surpeuplés en direction de l'Europe... :whistlingb: Encore une fois c'est un fait. Par charité chrétienne je n'en dirai pas plus pour l'instant ... :lol:

Lol tu devrais réactualiser tes connaissances !Ce sont les Africains qui quittaient le Maroc à bord des pateras !Mais mon pauvre ami la chrétieneté ne se réduit pas à l'Amérique du Nord ou à l' europe !Il n'y a pas de chrétiens en Afrique?aux phillipines?au Zimbabwe Ouganda?république démocratique du Congo?méxique?Haiti?j'oublais que les mexicains au compagnie préféraient servir de nourriture au Coyottes?c'est pas les phollipines tres catholiques qui viennent travailler dans le golfe?c'est vrai la Vatican est petit à tout pint de vue !il se contente de dire juste mul

tipliez vous !Sans compter que le Maroc tres critiqué accorde de généreuses bourses à des étudiants Africains dont des chrétiens qui autrement n'auraient pu étudier dans leur pays d'origine ;pourquoi n'iraient ils pas voire leur chère correligionnaires?

:lol: Hé sarbacan, t'as même pas honte, D'une part tu as raison les maghrébins ne sont pas africains car ce sont essentiellement des arabes à peau blanche et les africains sont noirs. En fait la présence de ces blancs sur cette partie de l'afrique est une vraie escroquerie et d'ailleurs les armées européennes d'antan se sont intéressés à l'afrique à cause des brigands qui envahissaient l'europe à partir de cette partie de l'afrique. Révises tes cours d'histoires.

D'autre part c'est plutôt le maroc qui se sucre sur le dos de ces pauvres étudiants, c'est l'UNESCO qui offre les bourses, j'en ai bénéficié, c'est pas très malin de parler de ce qu'on ne connait pas, le maroc n'est pas même pas en mesure de soutenir ses propres nationaux à plus forte raison offrir des bourses à des étrangers.

Pour revenir au sujet du fil de Biztalk, la fiance islamique en occident c'est juste du baissage de froc devant les pétrodollars ni plus ni moins si non la finance dans son essence même est fondamentalement à l'opposé des principes islamiques.

tu as etudie au maroc, c'est ca? et tu te permets d'en parler comme ca? t'es un vrai Tataw

• Habitués
Posté(e)
sarbacan, toi qui est originaire du Maroc et qui est musulman, pourquoi préfères-tu immigrer dans un pays à majorité chrétienne comme le Canada plutot dans un pays musulman comme l'Arabie Saoudite ?

pour faire ch**r des salauds comme toi

Guepard, je trouve toujours tes commentaires ironiques, tu te moques de la souffrance des autres parce que tu es au paradis, c'est ça ? N'oublie pas là où tu viens ! regarde un peu le retroviseur de la frontière entre les USA et le Mexique <_< !!

Dahman1, ne verse pas ton venin sur ce forum et si tu n'as pas assez d'argument zappe le sujet.

Revenons au sujet : Pour moi il n'y a pas de finance, islamique, chretienne ou autre, c'est la finance un point c'est tout. La finance a beaucoup evolué telle qu'elle a été decrit dans les livres saint (Coran, Bible, Talmud ...). Actuellement la finance c'est faire du profit, on crée une entreprise pas pour se ruiner mais pour avoir du fric, personne ne me contredira dessus même le pape au vatican ni des cheikh de l'emirat, sans argent on est rien dans ce monde. CQFD

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

Pour commencer il est deceuvant de voir tant d'islamophobes dans le monde !!! les USA on comprends mais vous les canadiens je vois vraiment pas pk??

Bref pour revenir au sujet, je vouderai eclaircir deux points:

1- les banques islamique offrent des prêts sans interets oui mais elles benificient d'une marge benificière ..je m'explique "j'ai besoin de 1000$ pour acheter un lave linge, la banque me l'achète et me le revend à 1050$, c du commerce pur et dur, si j'accèpte ce prix de vente, je prend le lave linge et je le paye sur 12 mois par exemple, mais si je fais un prêt banquaire simple les interets me revienderaient plus chèrs de plus en cas de crise le taux est appelé à augmenter puisque dans celui ci il y a une partie fixe et une autre variable selon le cours de la bourse !!

2-les banques islamique ne vivent pas des prêts, ni d'ailleurs d'amour et d'eau fraiche!!! elles prêtent jusqu'à un certain plafond, le reste de son fond est investi dans certains projets (en dehors des activités interdites par l'Islam : Alcool, sexe et jeu).

Si vous trouvez que c'est pas éthique c'est votre pb nous on s'y plait bien, et puis pourquoi se chercher des poux dans la tête y a qu'à voir sur le terrain :qu'elles sont les banques qui ont le plus fait faillite durant cette crise mondiale ????!!!

qui sont les gEns qui ont perdu leur maison faute de rembourssement d'emprints ???!!

Est ce les notres ou les votres !! et Dieu seul sait comme je n'aime pas avoir à faire de distinction entre les religions car ce n'est pas dans nos croyances de faire de differences. Nous sommes tous les enfants d'Adam et Eve

Modifié par Assya
  • Habitués
Posté(e)

La finance islamique n'est pas si bonne que ça, la preuve de ça c'est que la presque totalité des pays musulmans sont des pays du Tiers-Monde... C'est un fait indéniable. Oui la vérité peut être embarassante parfois... :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)
diallo

Tout à fait d'accord. :good: Les arguments de sarbacan sont effectivement tout à fait farfelues. :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement