Aller au contenu

concernant les frais du parrainage


sweety

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour,j'aimerais savoir combien je dois envoyer pour le premier paiement du parrainage?Je sais que c'est 1040$au fédéral et 250$ au provincial mais je suis en train de lire le formulaire de parrainage et je vois que c'est écri (Somme par personne,:Répondant 75$,Requérant principal 475$ et un peu plus bas sur la page c'est écrit(frais relatifs au droit de résidence permanente:Nous vous demanderons ce paiement lorsque nous seront prêt a octroyer le statut de résident permanent.) Aidez moi a comprendre s'il vous plait.Je ne suis pas sûre que mon parrainage sera accepté alors je ne veux pas envoyer plus que nécessaire jusqu'éce que j'aie une réponse positive du gouvernement.Merci a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,j'aimerais savoir combien je dois envoyer pour le premier paiement du parrainage?Je sais que c'est 1040$au fédéral et 250$ au provincial mais je suis en train de lire le formulaire de parrainage et je vois que c'est écri (Somme par personne,:Répondant 75$,Requérant principal 475$ et un peu plus bas sur la page c'est écrit(frais relatifs au droit de résidence permanente:Nous vous demanderons ce paiement lorsque nous seront prêt a octroyer le statut de résident permanent.) Aidez moi a comprendre s'il vous plait.Je ne suis pas sûre que mon parrainage sera accepté alors je ne veux pas envoyer plus que nécessaire jusqu'éce que j'aie une réponse positive du gouvernement.Merci a tous

Si tu n'envoie pas le 490.00 pour la résidence permanente ce n'est pas grave, tu peux l'envoyé plus tard. Moi j'avais oublier et je l'ai payé le 14 avril et 9 jours plus tard ils envoyait l'accusé de réception du paiement a Rabat. La seule chose que j'ignore c,est si ca retarde la demande, je le saurai bientot car j'en suis presque a 7 mois d'attente, alors on verra si je suis retardé a cause de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,j'aimerais savoir combien je dois envoyer pour le premier paiement du parrainage?Je sais que c'est 1040$au fédéral et 250$ au provincial mais je suis en train de lire le formulaire de parrainage et je vois que c'est écri (Somme par personne,:Répondant 75$,Requérant principal 475$ et un peu plus bas sur la page c'est écrit(frais relatifs au droit de résidence permanente:Nous vous demanderons ce paiement lorsque nous seront prêt a octroyer le statut de résident permanent.) Aidez moi a comprendre s'il vous plait.Je ne suis pas sûre que mon parrainage sera accepté alors je ne veux pas envoyer plus que nécessaire jusqu'éce que j'aie une réponse positive du gouvernement.Merci a tous

Si tu n'envoie pas le 490.00 pour la résidence permanente ce n'est pas grave, tu peux l'envoyé plus tard. Moi j'avais oublier et je l'ai payé le 14 avril et 9 jours plus tard ils envoyait l'accusé de réception du paiement a Rabat. La seule chose que j'ignore c,est si ca retarde la demande, je le saurai bientot car j'en suis presque a 7 mois d'attente, alors on verra si je suis retardé a cause de ca

Merci Swipi pour ta réponse.Tu as déjà un long bout de fais dans le processus chanceuse.Moi je vais commencer bientôt a remplir toute la paperasse et ça me stress en titi.Jespers de tout mon coeur que tu n'accusera pas de retard a cause de ça? Si quelqu'un connait la réponse on va bien voir ce qu'il en est? Bye xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca retarde quand on envoi les 490 a Mississauga alors q le dossier est deja parti a Rabat via email par le ministere de l immigration (QUEBEC) ! a mon avis (et je peux me tromper)il ne faut rien envoyer et laisser le dossier courrir ,lorsque Rabat decide le visa,il inclus ds la convocation la somme restante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a vous tous

Je n'ai pas payer le 490$ encore,car je me suis dis si toute fois c'est refusé alors je vais pas attendre des lunes apres le remboursement :blush:

Il y a 2 semaines environ j'ai téléphoné a mississauga pour savoir ou je vais devoir envoyé ce paiement et si ca va retardé autant que ca disait sur le formulaire, et cette dame m'a dit d'envoyé le paiement a mississauga et quand ils auront le tout en main,ils appellent a paris,leurs dit que c'est payer et eux vont émette la RP, elle m'a bien mentionné que ca retarde pas vraiment les choses, mais bon ......

Je vous écris l'adresse que la dame m'a donné ou je vais envoyé mon paiement et elle a bien mentionné que si on le fait par la poste,il faut un formulaire rose comme au tout début, CTD mississauga

CP.6100 poste A

Mississauga(Ontario)

L5A 4H4

écrire dans le coin de l enveloppe:FDRP quand la personne qui redistribut le courrier va voir cela,elle va acheminé a la place des paiements,sinon ca risque de se retrouver parmi plein d autres lettres sans rapports,et comme c est le paiement final c'est bien que se soit ouvert le + vite possible

Voila j'espere que ca va répondre a ta question ^_^

Bonne chance a vous tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Luno, tu vois moi j'ai eu une réponse différente de la tienne, on m'a dit que si je retardais le paiment jusqu'à ce que mon mari soit appeller ca pourrait retarder le dossier mais elle ne savait pas de combien de temps. j'ai mis toute les chances de mon côté et j'ai payé.

C'est une erreur de ma part car si j'avais bien lu au début j'aurais payé bien avant. Dans l'énervement de ne rien oublier au dossier pour qu'il soit complet j'ai oublier le paiement de résidence permanente (loll)

Je me suis apercu de mon oublie sur un autre fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a vous tous

Je n'ai pas payer le 490$ encore,car je me suis dis si toute fois c'est refusé alors je vais pas attendre des lunes apres le remboursement :blush:

Il y a 2 semaines environ j'ai téléphoné a mississauga pour savoir ou je vais devoir envoyé ce paiement et si ca va retardé autant que ca disait sur le formulaire, et cette dame m'a dit d'envoyé le paiement a mississauga et quand ils auront le tout en main,ils appellent a paris,leurs dit que c'est payer et eux vont émette la RP, elle m'a bien mentionné que ca retarde pas vraiment les choses, mais bon ......

Je vous écris l'adresse que la dame m'a donné ou je vais envoyé mon paiement et elle a bien mentionné que si on le fait par la poste,il faut un formulaire rose comme au tout début, CTD mississauga

CP.6100 poste A

Mississauga(Ontario)

L5A 4H4

écrire dans le coin de l enveloppe:FDRP quand la personne qui redistribut le courrier va voir cela,elle va acheminé a la place des paiements,sinon ca risque de se retrouver parmi plein d autres lettres sans rapports,et comme c est le paiement final c'est bien que se soit ouvert le + vite possible

Voila j'espere que ca va répondre a ta question ^_^

Bonne chance a vous tous,

écrire dans le coin de l enveloppe:FDRP quand la personne qui redistribut le courrier va voir cela,elle va acheminé a la place des paiements,sinon ca risque de se retrouver parmi plein d autres lettres sans rapports

voila,tt est dit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi il y a une damme qui ma dit que ca retardait un peu a cause du temps de poste...et le temps que ca prends pour quils acheminent ce montant a ta demande ... entk je crois que c est mieux de tout envoyer en meme temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,j'aimerais savoir combien je dois envoyer pour le premier paiement du parrainage?Je sais que c'est 1040$au fédéral et 250$ au provincial mais je suis en train de lire le formulaire de parrainage et je vois que c'est écri (Somme par personne,:Répondant 75$,Requérant principal 475$ et un peu plus bas sur la page c'est écrit(frais relatifs au droit de résidence permanente:Nous vous demanderons ce paiement lorsque nous seront prêt a octroyer le statut de résident permanent.) Aidez moi a comprendre s'il vous plait.Je ne suis pas sûre que mon parrainage sera accepté alors je ne veux pas envoyer plus que nécessaire jusqu'éce que j'aie une réponse positive du gouvernement.Merci a tous

bonjour swetty

moi je vous conseilles de payer les frais de residence permante !!!

en meme temps que l envoie du dossier

car oui éffectivement ca retarde l émmission du visa

vaut mieux attendre apres un remboursement si il y a lieu

que de retardé le tout,bonne chance dans vos démarches

christina & ismail xxx

Modifié par christina_ismael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement