Habitués phily2008 Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2009 Toutes mes felicitation, finalement la course est finie, gardez ton passeport in safe box.....bon courage dans votre nouveau pays. je pense que vous allez passer des bon vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2009 Merci Phily, Je garde bien mon passeport lol (pas dans un safe box mais bon lol). J'espere que tu auras de bonnes nouvelles bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bee23 Posté(e) 2 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2009 Reveillez vous!!!!!!!!!! Ou est ce qu'on est les gas? Est ce que ta des nouvelle Phily? Comment les choses avancent avec toi Lumiere? Et les autres, ya pas de nouvelles ou koi? Ce matin , jai ouvert la boite au lettre. Mais j'ai rien trouvee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youmi Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Reveillez vous!!!!!!!!!! Ou est ce qu'on est les gas? Est ce que ta des nouvelle Phily? Comment les choses avancent avec toi Lumiere? Et les autres, ya pas de nouvelles ou koi? Ce matin , jai ouvert la boite au lettre. Mais j'ai rien trouvee salut j'ai envoye le dossier federal hier en express mail. une autre attente . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2009 @Bee: Je suis dans les preparatifs c'est pas evident mais bon faut le faire. Mon depart est finalement pour le 19 Novembre pour Montreal. Pas de nouvelles de Philly j'espere que ca avance de son cote. @ Youmi: en effet une autre attente mais si tu n'es pas dans la longue liste securitaire d'ici 4 a 5 mois tu pourras tout boucler mais si tu restes en enquete la c'est une affaire d'annees. Je ne te souhaite pas ca en tous cas. Courage a tous et j'espere qu'on pourra se rencontrer tous a Montreal autour d'un cafe ou BBQ, LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bee23 Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2009 @ Lumiere:tu veus dir quoi par la longue liste securitaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2009 Je parlais de l'etape federale par rapport a Youmi. A l'etape federale tu dois fournir les casiers judiciaire et donc l'ambassade fait l'enquete securitaire (criminalites, sante, etc...). Souvent l'ambassade peut vouloir faire une enquete tres poussee des antecedents ou juste une enquete normale. S'ils decident de faire une enquete poussee ca peut prendre beaucoup de mois parce que ca depend des pays ou tu as vecu et leur rapidite de donner une reponse a l'ambassade et souvent ce nos pays meme qui font durer l'enquete parce qu'ils ne repondent pas vite a la demande de l'ambassade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bee23 Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2009 la je comprend. Mais j'ai une question pr Youmi. Pkoi il la pris 7 mois pr avoir son CSQ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2009 salut les gars: j'ai recu une reponse que mon dossier est en attente de decision, je pense que le document manquant a beacoup prolonger les delais. faut encore attendre. bon courage lumiere prepare toi bien, peu etre il fera un peu froid la bas. bee23 un peu de patience tu aura une reponse avant la fin du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour les amis, C'est un peu calme par ici. J'aurais bien voulu qu'il yait de bonnes nouvelles avant mon depart qui est prevu dans exactement 7 jours. Mais je sais que vous aurez de bonnes nouvelles et je viendrai vous feliciter sur le forum si jamais rien ne se passe avant mon depart. C'est pas facile de faire les affaires mais ca avance et bientot fini. J'espere qu'on se rencontrera a Montreal autour d'un cafe et qu'on pourra rire de tout ce stresse. Sur ce je vous souhaite courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youmi Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 la je comprend. Mais j'ai une question pr Youmi. Pkoi il la pris 7 mois pr avoir son CSQ? salut bee 23 ca a pris 7 mois parceque j'ai recu la lettre de convocation en mois de juin pour interview en september. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour a tous, Aujourdhui est le jour de mon depart. Je vous ecris de laeroport. Jessaierai de vous faire un recit de mes premieres impressions . Bonne chance et courage a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bee23 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2009 je te souhaite un bon voyage lumiere. j'espere que tu acheive ton but en fesant ce pas. Prend soin de toi et surtout fait attention. Good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2009 bon couuuuraaaaaaaaaaaaage, bonne reussite. on vous souhaite tout le bonheur. bienvenue au canada lumiere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour les amis je suis bien arrivee a Montreal depuis jeudi. Je vais vous mettre le recit de mes premieres impressions et ce que j'ai fait depuis lors bientot. Courage a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bee23 Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2009 Ca fait plaisir d'entendre que tu es arrivee au quebec saint et sauf. J'ai hate de savoir ce qui ce passe avec toi au Quebec. Bon courage Lumiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour les amis je suis bien arrivee a Montreal depuis jeudi. Je vais vous mettre le recit de mes premieres impressions et ce que j'ai fait depuis lors bientot. Courage a vous Bienvenue au CANADA lumiere. on est tres content d'entendre des bonne nouvelle, j'espere que ca passe tres bien avec vous. je sais que les premiers jours sont un peu difficile, mais tout ira bien ne t'inquiete pas. Bonne integration, j'attends avec impatience votre recit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2009 Merci Phily, Oui ca va. J'ai mis mon recit en 2 parties pcq c'etait trop long. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bee23 Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2009 j'arrive pas a trouver le recit lumiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2009 Bee le recit est intitule mon recit de la floride au quebec. Ou si tu fais une recherche en tappant juste mon pseudo "lumierebleue2" dans la partie recherche ca peut sortir. Mais comment avance ton dossier? Le CSQ est en route? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés