Habitués lumierebleue2 Posté(e) 5 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2009 Bonjour les amis j'espere que vous allez bien. Eh bien j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer. Ce matin a 10h25 AM j'ai recu un email de l'ambassade du Canada a Buffalo. C'etait la e-brune me demandant d'envoyer mon passeport+ 3 photos avant le 30 Decembre 2009. Je suis trop contente. J'ai meme crier au boulot. Les gens vont penser que je suis folle, LOL. Je me sens tellement liberer que rien ne peut expliquer ce que je ressens. Je vais trouver le moyen pour faire les photos et envoyer mon passeport ASAP. Merci a tous pour votre soutien que votre delivrance arrive vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosso Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Bonjour les amis j'espere que vous allez bien. Eh bien j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer. Ce matin a 10h25 AM j'ai recu un email de l'ambassade du Canada a Buffalo. C'etait la e-brune me demandant d'envoyer mon passeport+ 3 photos avant le 30 Decembre 2009. Je suis trop contente. J'ai meme crier au boulot. Les gens vont penser que je suis folle, LOL. Je me sens tellement liberer que rien ne peut expliquer ce que je ressens. Je vais trouver le moyen pour faire les photos et envoyer mon passeport ASAP. Merci a tous pour votre soutien que votre delivrance arrive vite FELICITATIONS Lumiere bleue!!Bonne Continuation and wish us luck... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 5 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2009 Merci Sosso, Bonne chance a toi aussi. Ou en es tu dans le processus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosso Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Merci Sosso, Bonne chance a toi aussi. Ou en es tu dans le processus? Je viens d' envoyer ma demande . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2009 waaaaaw , quelle nouvelle!!!!!!et quelle joie!!!!!! tres tres content pour vous lumiere enfin c'est la liberation. bon courage , je trouve pas les mots pour vous feliciter. je te souhaite un magnefique voyage........well done. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2009 <br />waaaaaw , quelle nouvelle!!!!!!et quelle joie!!!!!! tres tres content pour vous lumiere enfin c'est la liberation. bon courage , je trouve pas les mots pour vous feliciter.<br /><br />je te souhaite un magnefique voyage........well done.<br /><br /><br /><br /> Merci tres cher Phily, eh oui je suis tres contente, liberer de cette attente. Je pourrais aller en vacances en paix, lol. Je vous souhaite aussi de bonnes nouvelles tres bientot. Je serai toujours sur le fil et le forum pour vous soutenir jusqu'au bout. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2009 J'ai envoyer mon passeport ce matin par expressmail. Ca doit arriver demain au plutard a midi. Ca prend a peu pres 15 jours pour eux pour emettre le visa. Donc j'espere avoir ca d'ici la fin du mois. Je compte aller valider ca en decembre et aller en vacances en meme temps. J'attend de bonnes nouvelles de vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diablesse Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2009 J'ai envoyer mon passeport ce matin par expressmail. Ca doit arriver demain au plutard a midi. Ca prend a peu pres 15 jours pour eux pour emettre le visa. Donc j'espere avoir ca d'ici la fin du mois. Je compte aller valider ca en decembre et aller en vacances en meme temps. J'attend de bonnes nouvelles de vous. Bravo ma belle mimi... Maudine ca donc ben ete rapide pour toi le federal, es ce parce que ces pas long la verification du judiciaire dans ton pays?...Rabii la premiere fois quil avais demander son visa, ca avais pris 1 ans letape du federal.. Crois tu que ca sera encore aussi long?Es ce que ca sera aussi long la verification au maroc?? Je voulais te demander une chose...tu sais lors de la demande du CSQ il faut joindre la certificat de naissance, crois tu que cela va accrocher que j'ai joint une photocopie de la copie certifier? Merci et encore felicitation ma chere:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diablesse Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2009 Bravo ma belle mimi... Maudine ca donc ben ete rapide pour toi le federal, es ce parce que ces pas long la verification du judiciaire dans ton pays?...Rabii la premiere fois quil avais demander son visa, ca avais pris 1 ans letape du federal.. Crois tu que ca sera encore aussi long?Es ce que ca sera aussi long la verification au maroc?? Je voulais te demander une chose...tu sais lors de la demande du CSQ il faut joindre la certificat de naissance, crois tu que cela va accrocher que j'ai joint une photocopie de la copie certifier? Merci et encore felicitation ma chere:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2009 Oui la validite de la visite medicale peut expirer et dans ce cas ils donnent de nouveaux formulaires pour la visite.. La personne doit refaire la visite a ses propres frais malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderwater Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Felecitation Lumiereblue, Je te felecite beaucoup pour la brune et je te demande de prier pour nous . J;espere que je serais le prochain dans la liste . Bon courage pour ton installation au Quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diablesse Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2009 Oui la validite de la visite medicale peut expirer et dans ce cas ils donnent de nouveaux formulaires pour la visite.. La personne doit refaire la visite a ses propres frais malheureusement. Ok alors ca me confirme que la premiere fois quil avait fait la demande ca n'avais pas pris plus d'un an car il n'avais pas du refaire la visite... Abderwater, tu en es rendu a combien de temps dans ton attente toi? car je crois que tu es au federal? Tu la deposer quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2009 Felecitation Lumiereblue, Je te felecite beaucoup pour la brune et je te demande de prier pour nous . J;espere que je serais le prochain dans la liste . Bon courage pour ton installation au Quebec Merci Abderwater, Je prie pour vous chaque jour pour que vous ayez de bonnes nouvelles. Ya un forumiste marocain (dadou) qui a recu sa brune hier aussi. On avait deposer au federal a peu pres a la meme periode. Donc je prie pour que ton tour soit le prochain. Continue de verifier ton e-cas. Si tu vois "medicals received" c'est que ta brune est proche. C'etait comme ca pour moi et dadou avant qu'on ne recoive la brune. Courage ne baisse pas les bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diablesse Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2009 Felecitation Lumiereblue, Je te felecite beaucoup pour la brune et je te demande de prier pour nous . J;espere que je serais le prochain dans la liste . Bon courage pour ton installation au Quebec Merci Abderwater, Je prie pour vous chaque jour pour que vous ayez de bonnes nouvelles. Ya un forumiste marocain (dadou) qui a recu sa brune hier aussi. On avait deposer au federal a peu pres a la meme periode. Donc je prie pour que ton tour soit le prochain. Continue de verifier ton e-cas. Si tu vois "medicals received" c'est que ta brune est proche. C'etait comme ca pour moi et dadou avant qu'on ne recoive la brune. Courage ne baisse pas les bras. alors mimi comme ca ca na pas ete long pour ce marocain? faut croire que cela change depuis la derniere fois!! Il es au USA aussi? Et toi abderwater, ces quoi tes delai? toi le sais tu mimi c koi ces delais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2009 Le forumiste dont je parle c'est dadou. Il est au Canada deja. Il participe souvent au fil "marocains attendeux de buffalo". Tu peux voir ses stats la bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2009 eh ben bon courage A TOUS LE MONDE, je crois que nos prieres ont ete bien recu lumiere, et c'est ton tour pour prier pour nous.... j'ai recu en e-mail disant que mon document na pas ete recu, je ne comprend rien , j'ai suivi mon mail sur USPS.COM et il a ete recu puisque il donne l'heure et le jour. ils me proposent de l'envoyer par fax ou couriel, je vais essayer de l'envoyer par fax le matin. en plus ya meme mon # du dossier et tous, et j'ai pas pu envoyer l'e-mail pour leur demandes l'etat de mon dossier a celui qui a signe la lettre, et je l'ai envoyer a une autre personne. donc je vais l'envoyer par fax et attendre. encore une fois felicitations lumiere, et restez branchez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2009 eh ben bon courage A TOUS LE MONDE, je crois que nos prieres ont ete bien recu lumiere, et c'est ton tour pour prier pour nous.... j'ai recu en e-mail disant que mon document na pas ete recu, je ne comprend rien , j'ai suivi mon mail sur USPS.COM et il a ete recu puisque il donne l'heure et le jour. ils me proposent de l'envoyer par fax ou couriel, je vais essayer de l'envoyer par fax le matin. en plus ya meme mon # du dossier et tous, et j'ai pas pu envoyer l'e-mail pour leur demandes l'etat de mon dossier a celui qui a signe la lettre, et je l'ai envoyer a une autre personne. donc je vais l'envoyer par fax et attendre. encore une fois felicitations lumiere, et restez branchez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2009 eh ben bon courage A TOUS LE MONDE, je crois que nos prieres ont ete bien recu lumiere, et c'est ton tour pour prier pour nous.... j'ai recu en e-mail disant que mon document na pas ete recu, je ne comprend rien , j'ai suivi mon mail sur USPS.COM et il a ete recu puisque il donne l'heure et le jour. ils me proposent de l'envoyer par fax ou couriel, je vais essayer de l'envoyer par fax le matin. en plus ya meme mon # du dossier et tous, et j'ai pas pu envoyer l'e-mail pour leur demandes l'etat de mon dossier a celui qui a signe la lettre, et je l'ai envoyer a une autre personne. donc je vais l'envoyer par fax et attendre. encore une fois felicitations lumiere, et restez branchez. C'est assez etrange qu'ils disent ne pas avoir recu alors que le tracking dit qu'ils ont recu. Mais heureusement que tu leur a envoye un email pour verifier sinon tu allais rester la sans savoir pourquoi ca met long. Je prie pour vous comptez sur moi pour ca. Je vous souhaite beaucoup de courage car je sais que vous voulez finir avec cette etape (en tous cas moi j'etais pressee que ca finisse, lol). On garde le contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anace Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour chers habitants des USA, je suis là pour solliciter vos conseils pour un sujet qui m'est important, en Fait j'ai gagné à la loterie de la Green Card (mon visa pour les US expire en mois de janvier) mais aussi je suis en attente de mon Visa de résident permanent pour le Canada. En vérité je suis face à deux choix, Soit immigrer aux US soit au Canada, et si je suis là c'est pour vous demandez à vous qui êtes aux US , Pourquoi vous voulez immigrer au Canada? y a t-il quoi de mieux là bas? si je choisi les US (sachant que je ne parle pas bien anglais) est ce que ça serait un bon choix? Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés