Aller au contenu

Vous attendez les IVM ?


Messages recommandés

  • Habitués

chers forumistes et attentueux d'ivm, si ça peut vous rassurer et vous permettre de patientiez, je viens de recevoir mes ivm aprés 6 mois et 10 jours

donc

AR:23/07/09

IVM Reçues: 02/02/2010 daté du 25/01/2010

Bonne attente a tout le monde et rester zen

toutes me felcitations karimh pour l'IVM et bonne VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Medrolland, bienvenu parmi nous. J'espère que tu recevras tes IVM bientôt.

Le même souhait est dédié à toutes les personnes qui attendent encore.

Courage.

Quebec2010, j'ai vu que t'as eu tes IVM y a un moment après une attente interminable lol, je suis très content pour toi, je te souhaite bonne chance pour la suite et que ton Visa arrivera dans les délais prévus.

En effet, je les ai enfin reçues et j'en suis ravie. Merci medrolland et j'espère que ton tour ne va pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chers forumistes et attentueux d'ivm, si ça peut vous rassurer et vous permettre de patientiez, je viens de recevoir mes ivm aprés 6 mois et 10 jours

donc

AR:23/07/09

IVM Reçues: 02/02/2010 daté du 25/01/2010

Bonne attente a tout le monde et rester zen

Toutes mes félicitation Karimh, cela nous rassure effectivement, merci et bonne chance pour ta VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chers forumistes et attentueux d'ivm, si ça peut vous rassurer et vous permettre de patientiez, je viens de recevoir mes ivm aprés 6 mois et 10 jours

donc

AR:23/07/09

IVM Reçues: 02/02/2010 daté du 25/01/2010

Bonne attente a tout le monde et rester zen

Félicitation smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Bouclette et Quebec2010 pour votre soutien et vos encouragements. vous êtes les anges gardiens de ce forum. Sincèrement et sans vouloir t'offenser Quebec2010, je me garderais bien volontier de battre ton record. maintenant que tu me dis que non, me voila rassuré. je vais m'accrocher à ta prédiction du 10, je sais que t'as de bons pronostics. je croise les dix doigts.

Bouclette, tu m'as donné des sueurs froides avec cette histoire d'expérience, car c'est vrai que je n'en ai qu'un an. moi je pense que c'est le Québec qui prend en charge ces questions. le Canada, c 'est plutôt sécurité et santé publique. thinks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Bouclette et Quebec2010 pour votre soutien et vos encouragements. vous êtes les anges gardiens de ce forum. Sincèrement et sans vouloir t'offenser Quebec2010, je me garderais bien volontier de battre ton record. maintenant que tu me dis que non, me voila rassuré. je vais m'accrocher à ta prédiction du 10, je sais que t'as de bons pronostics. je croise les dix doigts.

Bouclette, tu m'as donné des sueurs froides avec cette histoire d'expérience, car c'est vrai que je n'en ai qu'un an. moi je pense que c'est le Québec qui prend en charge ces questions. le Canada, c 'est plutôt sécurité et santé publique. thinks.

Mais malgré tout le Québec donne sa chance aux immigrants. Je suis allée tout à l'heure à une réunion d'information sur les possibilités d'immigration au Nouveau-Brunswick. Et ce n'était que du marketing, et chaque fois que je posais une question, c'est vrai une question qui est en quelque sorte un grain de sable dans le rouage, j'ai fait enragé l'agente d'immigration.

Au Québec avec des diplômes universitaires tu t'en sors, alors que là bas non, si tu n'as pas assez d'expériences pro à ton actif tu peux dire bye bye à ton projet. De plus, il faut qu'obligatoirement cette expérience soit en rapport à ton diplôme ce qui n'est pas toujours évident en France pour les jeunes diplômés et le contexte de chômage.

Et il y avait pleins d'autres trucs qui font que le Québec, à la fois c'est mieux et à la fois c'est plus accessible. Il n'y a que l'internet moins cher qui est un avantage.

J'espère que je t'ai rassuré et surtout quand on veut on peut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et a toutes , c'est la premiere fois que j'ecris sur le forum , pourtant j'y viens de tous les jours depuis plusieurs mois , ca aide a faire passer le temps , surtout a attendre les IVM , me concernant j'ai l'accusé reception federal du 14/08/09 et aujourd'hui enfin un courrier de l'ambassade !! Je pensais que s'etait les IVM mais non ils veulent quelques documents concernant la fille de ma femme qui ne nous accompagne pas au quebec (Photos, acte de naissance etc )... je ne savais donc pas si je devais etre ravis d'avoir ce courrier ou etre decu car j'attendais comme beaucoup les IVM.

Enfin l'envoi de documents complementaires fait partit du processus , je vais donc envoyer tout ça des demain , et j'espere que la convoc a la visite medicale va arriver dans quelques jours.

En tout cas pour ceux ki sont dans mon cas (belle fille , ou beau fils ) , sachez qu'on vous demandera de fournir une copie de jugement de divorce , 4 photos d'identite , et les documents comme quoi vous etes bien a jour du paiement de pensions alimentaires pour les enfants que votre conjoint aurait eu d'une autre union meme si ces enfants ne sont pas a votre charge et ne vous accompagnent pas au canada et il semblerai qu'ils doivent egalement passer la visite medicale avec vous d'apres ce que j'ai pu lire sur la lettre ( sans doute au cas ou l'on demanderai le rattachement une fois la bas ? )

Voila , si ca peux servir à quelqu'un .... je vous tiendrai au courant de la suite , Bon courage à tous et à toutes meme si l'attente est longue ca va arriver

Axelbobo , depart prevu le 1er JUILLET 2010

Modifié par axelbobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je felicite tous ceux qui ont reçu leurs IVM.Moi aussi je viens de les recevoir.

DF le 23/08/2009

AR 28/08/2009

IVM 02/02/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage a ceux qui attendent.par contre je peux pas fixer un RDV pour la visite medicale car je suis en séjour chez moi en algerie et je vais rentrer le 25 de ce mois en france.je crois que j'ai le temp suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, et Felicitations à tous ceux qui ont reçu leurs Ivms.

je suis encore en attente( et je crois que mon attente sera bien longue), car l'ambassade du canada , ici en Italie

n'avance pas avec les dossiers.mad.gifmad.gifmad.gif

DF: 16/06/2009

AR: 25/09/2009

Ivms: .............

Felicitations à tous..... et bonne fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations julio et maci34 pour vos IVM et bonne VM et bonne chance pour tout les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, et Felicitations à tous ceux qui ont reçu leurs Ivms.

je suis encore en attente( et je crois que mon attente sera bien longue), car l'ambassade du canada , ici en Italie

n'avance pas avec les dossiers.mad.gifmad.gifmad.gif

DF: 16/06/2009

AR: 25/09/2009

Ivms: .............

Felicitations à tous..... et bonne fin de semaine

Courage ma grande. Tu as déjà plus de 4 mois derrière toi. J'espère que tes IVM ne tarderont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos encouragements surtout à Quebec2010 et Iyednibel. En espérant vous rejoindre chez les attendeux de la brune.....Qui a dejà passé sa visite médicale à Lyon???? J'ai besoins de conseils....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

julio c'est notre mission ici de soutenir l'un l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mes amis.pour ceux qui attendent encore je tiezns a vous rassurer que ca commence a bouger.les délais s'améliore de plus en plus.bon courage a tous et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement