Habitués Bouclette Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2010 Donadon, contente pour toi et je croise les doigts pour la Brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iyednibel Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2010 salut tous j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai reçu l'IVM hier daté le 19/01/2010 et je passe VM demain le 23/01/2010 merci pour le souiten mes amis khaled ne t'en fait pas puisque nous sommes le meme statistiques l'IVM arrive dans ta boite postale demain ou lundi nchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2010 Toutes mes félicitations. Tu as bien fait de prendre rendez-vous aussi vite. A partir de demain inchaAllah, tu deviendras attentiste de la brune. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iyednibel Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2010 Toutes mes félicitations. Tu as bien fait de prendre rendez-vous aussi vite. A partir de demain inchaAllah, tu deviendras attentiste de la brune. Bravo merci quebec2010 , exactement je ne rate pas l'occasion aprés cette longue attente ;oui j'ai pri un rendez vous hier par tel, et demain je passe la visite medicale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaled Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2010 salut tous j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai reçu l'IVM hier daté le 19/01/2010 et je passe VM demain le 23/01/2010 merci pour le souiten mes amis khaled ne t'en fait pas puisque nous sommes le meme statistiques l'IVM arrive dans ta boite postale demain ou lundi nchallah bonjours je suis tres content pour toi j'espere que je reçois prochainement mes ivm bonne continuation ,on reste en contact. tu as recours a un intermediaire en immigration ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iyednibel Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2010 salut tous j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai reçu l'IVM hier daté le 19/01/2010 et je passe VM demain le 23/01/2010 merci pour le souiten mes amis khaled ne t'en fait pas puisque nous sommes le meme statistiques l'IVM arrive dans ta boite postale demain ou lundi nchallah bonjours je suis tres content pour toi j'espere que je reçois prochainement mes ivm bonne continuation ,on reste en contact. tu as recours a un intermediaire en immigration ou non. MERCI khaled et j'espère que tu reçois tes IVM trés prochainement, ben j'ai pas recours a un intermediaire . je commence les procedures seul, "combattant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leway Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour à tous! Enfin une bonne nouvelle pour moi: Devinez quoi!! Bon je coupe le suspense IVM reçues ce jour 22 janvier 2010 et datées du 20 janvier 2010. Il me demande aussi dans le même courrier de payer très rapidement les FDRP (frais de droit de résidence permanente) j'essaie dès aujourd'hui de prendre un rendez-vous avec un medecin agrée pour la semaine prochaine Sinon voila mon recapitulatif DF: 06 juin 2009 AR:17 juillet 2009 IVM: 20 janvier 2010 VM: probablement la semaine prochaine Brune: j'espère au plus tard mi-février VIsa: je le souhaite avant mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iyednibel Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) Bonjour à tous! Enfin une bonne nouvelle pour moi: Devinez quoi!! Bon je coupe le suspense IVM reçues ce jour 22 janvier 2010 et datées du 20 janvier 2010. Il me demande aussi dans le même courrier de payer très rapidement les FDRP (frais de droit de résidence permanente) j'essaie dès aujourd'hui de prendre un rendez-vous avec un medecin agrée pour la semaine prochaine Sinon voila mon recapitulatif DF: 06 juin 2009 AR:17 juillet 2009 IVM: 20 janvier 2010 VM: probablement la semaine prochaine Brune: j'espère au plus tard mi-février VIsa: je le souhaite avant mars toutes mes felicitations lewy pour les IVM , enfin la vanne des dossiers de 17/07/2009 est ouvert, j'espère qu'elle rste toujours ouverte Modifié 22 janvier 2010 par iyednibel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaled Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) salut tous j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai reçu l'IVM hier daté le 19/01/2010 et je passe VM demain le 23/01/2010 merci pour le souiten mes amis khaled ne t'en fait pas puisque nous sommes le meme statistiques l'IVM arrive dans ta boite postale demain ou lundi nchallah bonjours je suis tres content pour toi j'espere que je reçois prochainement mes ivm bonne continuation ,on reste en contact. tu as recours a un intermediaire en immigration ou non. MERCI khaled et j'espère que tu reçois tes IVM trés prochainement, ben j'ai pas recours a un intermediaire . je commence les procedures seul, "combattant" bonjours voici la réponse de l'ambassade mon frere Nous accusons un retard de plusieurs semaines dans le traitement des demandes d'immigration vers le Québec. Votre dossier est en tête de la file d'attente et devrait être étudié sous deux ou trois jours. A l'issue de cet examen un courrier vous sera adressé. Veuillez attendre de le recevoir avant de nous recontacter. Selon les spécificités de votre dossier, l'agent décidera de vous faire parvenir à ce moment les formulaires pour la visite médicale ou d'attendre un complément d'information avant de le faire. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées / Best regards et franchement j'ai peur de l'expression "notez bien" lol est ce que cela n'influe pas sur mon dossier mon ami Modifié 22 janvier 2010 par kaled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iyednibel Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2010 salut tous j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai reçu l'IVM hier daté le 19/01/2010 et je passe VM demain le 23/01/2010 merci pour le souiten mes amis khaled ne t'en fait pas puisque nous sommes le meme statistiques l'IVM arrive dans ta boite postale demain ou lundi nchallah bonjours je suis tres content pour toi j'espere que je reçois prochainement mes ivm bonne continuation ,on reste en contact. tu as recours a un intermediaire en immigration ou non. MERCI khaled et j'espère que tu reçois tes IVM trés prochainement, ben j'ai pas recours a un intermediaire . je commence les procedures seul, "combattant" bonjours voici la réponse de l'ambassade mon frere Nous accusons un retard de plusieurs semaines dans le traitement des demandes d'immigration vers le Québec. Votre dossier est en tête de la file d'attente et devrait être étudié sous deux ou trois jours. A l'issue de cet examen un courrier vous sera adressé. Veuillez attendre de le recevoir avant de nous recontacter. Selon les spécificités de votre dossier, l'agent décidera de vous faire parvenir à ce moment les formulaires pour la visite médicale ou d'attendre un complément d'information avant de le faire. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées / Best regards et franchement j'ai peur de l'expression "notez bien" lol est ce que cela n'influe pas sur mon dossier mon ami waw khaled une bonne nouvelle , alors là tu reçois les IVM la semaine prochaine, bonne preapration pour la visite medicale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaled Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2010 salut tous j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai reçu l'IVM hier daté le 19/01/2010 et je passe VM demain le 23/01/2010 merci pour le souiten mes amis khaled ne t'en fait pas puisque nous sommes le meme statistiques l'IVM arrive dans ta boite postale demain ou lundi nchallah bonjours je suis tres content pour toi j'espere que je reçois prochainement mes ivm bonne continuation ,on reste en contact. tu as recours a un intermediaire en immigration ou non. MERCI khaled et j'espère que tu reçois tes IVM trés prochainement, ben j'ai pas recours a un intermediaire . je commence les procedures seul, "combattant" bonjours voici la réponse de l'ambassade mon frere Nous accusons un retard de plusieurs semaines dans le traitement des demandes d'immigration vers le Québec. Votre dossier est en tête de la file d'attente et devrait être étudié sous deux ou trois jours. A l'issue de cet examen un courrier vous sera adressé. Veuillez attendre de le recevoir avant de nous recontacter. Selon les spécificités de votre dossier, l'agent décidera de vous faire parvenir à ce moment les formulaires pour la visite médicale ou d'attendre un complément d'information avant de le faire. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées / Best regards et franchement j'ai peur de l'expression "notez bien" lol est ce que cela n'influe pas sur mon dossier mon ami waw khaled une bonne nouvelle , alors là tu reçois les IVM la semaine prochaine, bonne preapration pour la visite medicale merci mon ami mais la dernière expression "noter bien" m'a fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iyednibel Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2010 bon khaled, c'est une simple note (note bien) c'est a dire lorsque tu contacteras autre fois l'ambassade il faut que tu met le numero de ton dossier dans le titre de message pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaled Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2010 bon khaled, c'est une simple note (note bien) c'est a dire lorsque tu contacteras autre fois l'ambassade il faut que tu met le numero de ton dossier dans le titre de message pas plus. merci encore un fois quel le docteur le plus reconnue pour l'analyse médicale pour l'immigration en Tunisie quelles sont leur adresses et le prix de la visite médicale. et bois beaucoup d'eau demain avant d'aller à la visite médicale et inchallah sa passe bien pour toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour à tous! Enfin une bonne nouvelle pour moi: Devinez quoi!! Bon je coupe le suspense IVM reçues ce jour 22 janvier 2010 et datées du 20 janvier 2010. Il me demande aussi dans le même courrier de payer très rapidement les FDRP (frais de droit de résidence permanente) j'essaie dès aujourd'hui de prendre un rendez-vous avec un medecin agrée pour la semaine prochaine Sinon voila mon recapitulatif DF: 06 juin 2009 AR:17 juillet 2009 IVM: 20 janvier 2010 VM: probablement la semaine prochaine Brune: j'espère au plus tard mi-février VIsa: je le souhaite avant mars Toutes mes félicitations leway. J'espère que tes prévisions seront justes et que tu auras ton visa avant mars . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2010 C'est une bonne nouvelle kaled. Tu recevras certainement tes IVM la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaled Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2010 C'est une bonne nouvelle kaled. Tu recevras certainement tes IVM la semaine prochaine. merci bien mon ami espérant qu'on dépasse cette phase la plus lente de processus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val27 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bonsoir à tous, Après plus de 6 mois de longue attente, j'ai reçu mes IVM aujourd'hui, elles sont datées du 20 janvier. Je souhaite bon courage à tous ceux qui patientent toujours, elles vont arriver bientôt. Bon courage;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bonsoir à tous, Après plus de 6 mois de longue attente, j'ai reçu mes IVM aujourd'hui, elles sont datées du 20 janvier. Je souhaite bon courage à tous ceux qui patientent toujours, elles vont arriver bientôt. Bon courage;) Félicitations val27 et bonnee attente de la brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leway Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour à tous! Enfin une bonne nouvelle pour moi: Devinez quoi!! Bon je coupe le suspense IVM reçues ce jour 22 janvier 2010 et datées du 20 janvier 2010. Il me demande aussi dans le même courrier de payer très rapidement les FDRP (frais de droit de résidence permanente) j'essaie dès aujourd'hui de prendre un rendez-vous avec un medecin agrée pour la semaine prochaine Sinon voila mon recapitulatif DF: 06 juin 2009 AR:17 juillet 2009 IVM: 20 janvier 2010 VM: probablement la semaine prochaine Brune: j'espère au plus tard mi-février VIsa: je le souhaite avant mars toutes mes felicitations lewy pour les IVM , enfin la vanne des dossiers de 17/07/2009 est ouvert, j'espère qu'elle rste toujours ouverte Merci Yyednibel!! Mais que ce fût long mais bon mieux vaux tard que jamais.Et comme tu dis la vanne de dossiers vaec AR du 17/07/2009 est entrain d'être débloquée. Sinon courage et patience pour les autre encore en attente des IVM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leway Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bonsoir à tous, Après plus de 6 mois de longue attente, j'ai reçu mes IVM aujourd'hui, elles sont datées du 20 janvier. Je souhaite bon courage à tous ceux qui patientent toujours, elles vont arriver bientôt. Bon courage;) Félicitations VAL27!!! Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés