Habitués iyednibel Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2010 bonjour a tous, j'ai envoyé un courrier a l'emabassade et voila ce qu'on me repond Veuillez prendre note que les dossiers sont enregistrés dans la base de données de l'immigration dans un délai de 4 à 6 mois après leur réception à nos bureaux. sa pourra aider les attendu des IVM vomme moi? y'a t'il dees gens qui peuvent nous expliquer sa?????? merci AR ........le 24/07/2009 ivm ............... VM................ Brune............... VISA ...................... depart .?????????????????????? salut bec_had personnellement mon dossier est ouver depuis le 20/07/2009 et toujours ya rien , j'ai pas reçu l'ivm , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués khaled12 Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2010 Enfin IVM dans ma boite ce matin !! dieu merci!!! 5 mois et 20 jours:) Dossier déposé le 24 juillet, AR 29 juillet IVM datées du 15 01 2010 Dans ma boite le 20 01 2010 Bon courage pour les autres. Toutes mes félicitations Khaled12.moi je viens de faire prise du sang hier pour une analyse.une fois par 4 mois.crois moi c'est trés simple.on ressent presque rien.bonne continuation Merci maci34!! la piqure c'était juste pour rigoler!! en fait je souhaite savoir quel est le médecin le plus sympa et cool! qui ne complique pas trop les choses pour que je puisse prendre RDV ! je pense que je vais voir avec Dr Gouget à Boulogne-Billancourt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares@quebec Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Jai envoyer un message a lambassade expliquant sur létat davancement de mon dossier de résidence permanente il mon répande pas ce message : Monsieur, Votre dossier sera examiné sous un mois. Salutations distinguées / Best regards Service de l'immigration / Immigration Section Ambassade du Canada / Canadian Embassy 37, avenue Montaigne 75008 Paris 01 44 43 29 16 [email protected] Veuillez SVP explique ça ??????? DF : 02/07/2009 AR : 23/07/2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maci34 Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2010 Jai envoyer un message a lambassade expliquant sur létat davancement de mon dossier de résidence permanente il mon répande pas ce message : Monsieur, Votre dossier sera examiné sous un mois. Salutations distinguées / Best regards Service de l'immigration / Immigration Section Ambassade du Canada / Canadian Embassy 37, avenue Montaigne 75008 Paris 01 44 43 29 16 [email protected] Veuillez SVP explique ça ??????? DF : 02/07/2009 AR : 23/07/2009 Bah il faut attendre encore un mois.ils vous ont bien précisé "sous un mois" et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chervy Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2010 félicitation khaled pour tes ivms , reste plus qu'a passer à l'etape suivante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués khaled12 Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2010 félicitation khaled pour tes ivms , reste plus qu'a passer à l'etape suivante Merci chevry!!! je voulais de demander combien coute de la VM!! j'ai appelé deux médecin l'un des deux m'a dit 150 euros et l'autre 165 euros!pourquoi cette différence ! Aussi dans les ivm l'ambassade m'a envoyé le reçu de paiement des frais d'étude du dossier et d'établissement! c'est un reçu jaune! or qu'ils m'avaient envoyé un reçu de paiement blanc déjà avec l'AR. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaled Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2010 salam felicitations khaled pour les IVM et bonne continuation pour le reste de ton chemin et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués donadon Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour à tous, IVM reçues ce jour datées du 15 janvier 2010. Mes stats ; DF 25 mai 2009 AR 27 juillet 2009 Dossier traité (site CIC) le 12 janvier 2010 IVM 15 janvier 2010. Bon courage à tous ceux qui attendent encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afro Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 salam felicitations khaled pour les IVM et bonne continuation pour le reste de ton chemin et bonne chance Félicitations purée AR en juillet et ivm en janvier. ca fait peur ses délais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bouclette Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour à tous, IVM reçues ce jour datées du 15 janvier 2010. Mes stats ; DF 25 mai 2009 AR 27 juillet 2009 Dossier traité (site CIC) le 12 janvier 2010 IVM 15 janvier 2010. Bon courage à tous ceux qui attendent encore Félicitations pour l'IVM. Ça veut dire quoi le dossier est traité le 12 janvier sur CIC s'il te plaît? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués donadon Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour à tous, IVM reçues ce jour datées du 15 janvier 2010. Mes stats ; DF 25 mai 2009 AR 27 juillet 2009 Dossier traité (site CIC) le 12 janvier 2010 IVM 15 janvier 2010. Bon courage à tous ceux qui attendent encore Félicitations pour l'IVM. Ça veut dire quoi le dossier est traité le 12 janvier sur CIC s'il te plaît? Merci. Bonjour Bouclette et merci, mardi 19 janvier 2010 lorsque j'ai vérifié l'état d'avancementde ma demande sur le site CIC j'ai constaté avec surprise que ma situation qui était depuis le 30 mai 2009 :"réception au bureau des visas" était devenue : "EN COURS" et lorsque j'ai cliqué sur en cours, la phrase suivante est apparue : "votre demande a été examinée et nous avons commencé à la traiter le 12 janvier 2010" en clair, les IVM ont été éditées dans mon cas 3 jours après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2010 C'est bizarre je trouve, ils avaient peut être tout simplement oublier de mettre à jour ton statut et ils s'en sont rendu compte en préparant tes IVM ! Moi ma demande est en cours depuis le début et ils ont commencer à traiter mon dossier le 12 décembre d'après ce que j'ai sur leur site, je ne pense pas qu'ils traitent réellement les dossiers pendant 5 mois, ils suivent l'ordre de traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués abdo75 Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2010 Toutes mes félicitions a :B):B)toi khalid et bon courage pour tou laali court vite fait ta visite médicale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iyednibel Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour à tous, IVM reçues ce jour datées du 15 janvier 2010. Mes stats ; DF 25 mai 2009 AR 27 juillet 2009 Dossier traité (site CIC) le 12 janvier 2010 IVM 15 janvier 2010. Bon courage à tous ceux qui attendent encore Félicitations pour l'IVM. Ça veut dire quoi le dossier est traité le 12 janvier sur CIC s'il te plaît? Merci. ***** salut mon ami donandon et toutes mes felictaions pour l'IVM ben concernant le mise a jour (cic) "votre demande a été examinée et nous avons commencé à la traiter le 12 janvier 2010" a mon avis je vois que l'amabassade fait le tout de tout c'est a dire l'enquete securitaire est terminé reste que le VM et je suis sure que la brune ne retarde pas .(max 1 mois et 1/2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour à tous, IVM reçues ce jour datées du 15 janvier 2010. Mes stats ; DF 25 mai 2009 AR 27 juillet 2009 Dossier traité (site CIC) le 12 janvier 2010 IVM 15 janvier 2010. Bon courage à tous ceux qui attendent encore Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour à tous, IVM reçues ce jour datées du 15 janvier 2010. Mes stats ; DF 25 mai 2009 AR 27 juillet 2009 Dossier traité (site CIC) le 12 janvier 2010 IVM 15 janvier 2010. Bon courage à tous ceux qui attendent encore félicitation ,,et surtout ne tardez pas trop pour votre VM pour bénéficier de ce temps précieux ,, bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaled Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2010 bonjours j'ai envoyé un message a l'ambassade hier soir esperant que je reçoi une réponse convaincante de l'ambassade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2010 bonjours j'ai envoyé un message a l'ambassade hier soir esperant que je reçoi une réponse convaincante de l'ambassade Ou encore mieux : recevoir tes IVM . Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bouclette Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour à tous, IVM reçues ce jour datées du 15 janvier 2010. Mes stats ; DF 25 mai 2009 AR 27 juillet 2009 Dossier traité (site CIC) le 12 janvier 2010 IVM 15 janvier 2010. Bon courage à tous ceux qui attendent encore Félicitations pour l'IVM. Ça veut dire quoi le dossier est traité le 12 janvier sur CIC s'il te plaît? Merci. Bonjour Bouclette et merci, mardi 19 janvier 2010 lorsque j'ai vérifié l'état d'avancementde ma demande sur le site CIC j'ai constaté avec surprise que ma situation qui était depuis le 30 mai 2009 :"réception au bureau des visas" était devenue : "EN COURS" et lorsque j'ai cliqué sur en cours, la phrase suivante est apparue : "votre demande a été examinée et nous avons commencé à la traiter le 12 janvier 2010" en clair, les IVM ont été éditées dans mon cas 3 jours après... Bonjour, merci pour l'éclaircissement. Moi, depuis la date de l'AR, j'ai dans mon espace cyber-client en cours. Quand j'ai eu mon IVM, cela n'a pas changé et ce mardi j'ai encore regardé c'est toujours la même chose en cours. Si je comprends bien, après réception des résultats de ta VM, tu vas avoir sou peu ta Brune, n'est-ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués donadon Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour à tous, IVM reçues ce jour datées du 15 janvier 2010. Mes stats ; DF 25 mai 2009 AR 27 juillet 2009 Dossier traité (site CIC) le 12 janvier 2010 IVM 15 janvier 2010. Bon courage à tous ceux qui attendent encore Félicitations pour l'IVM. Ça veut dire quoi le dossier est traité le 12 janvier sur CIC s'il te plaît? Merci. Bonjour Bouclette et merci, mardi 19 janvier 2010 lorsque j'ai vérifié l'état d'avancementde ma demande sur le site CIC j'ai constaté avec surprise que ma situation qui était depuis le 30 mai 2009 :"réception au bureau des visas" était devenue : "EN COURS" et lorsque j'ai cliqué sur en cours, la phrase suivante est apparue : "votre demande a été examinée et nous avons commencé à la traiter le 12 janvier 2010" en clair, les IVM ont été éditées dans mon cas 3 jours après... Bonjour, merci pour l'éclaircissement. Moi, depuis la date de l'AR, j'ai dans mon espace cyber-client en cours. Quand j'ai eu mon IVM, cela n'a pas changé et ce mardi j'ai encore regardé c'est toujours la même chose en cours. Si je comprends bien, après réception des résultats de ta VM, tu vas avoir sou peu ta Brune, n'est-ce pas? Bonjour Bouclette, effectivement c'est ce que je crois comprendre, l'enquête sécuritaire dans ce cas doit être terminéé a vérifier et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés