Habitués maci34 Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2010 Sinon envoyez moi un numéro de téléphon d'un medecin en immigration pour lui demander.SVP si possible en message privé.un medecin sur paris ou nimes ou peu importe et merci Bonsoir Maci34, j'ai cherché un peu sur le site du CIC et j'ai trouvé ce lien qui énumère tous les médecins conventionnés pour les visites médicales : J'espère que ca pourra répondre à ta question. http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1892&CountryName=France Sinon : Quoi de neuf par rapport à tes IVM ? Salutations Merci Laali pour le lien.suis toujours en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalmouloud Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Salut; BATT tu pourras toujours leur écrire bien que selon eux cela retarde leurs procedures de traitement en général mais pas specialement ton dossier et meme si c'est le cas tu sauras aumoins ce que devient ton dossier et après tout nous nous sommes habitués à cette longue attente. Tu devras specifier ton nom et le numero de dossier dans ton email. Bonne chance à nous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afro Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Hello a tous j'ai envoyé ma demande de visa début décembre, vous pensez que j'en ai pour combien de temps pour l'obtention du visa. prochaine étape c'est l'ivm c'est bien ca ? (c'est quoi ivm en passant ?) et j'en ai pour combien de temps pour ca ? Merci pour vos réponses Bon courage a nous tous et que la patience soit avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2010 Hello a tous j'ai envoyé ma demande de visa début décembre, vous pensez que j'en ai pour combien de temps pour l'obtention du visa. prochaine étape c'est l'ivm c'est bien ca ? (c'est quoi ivm en passant ?) et j'en ai pour combien de temps pour ca ? Merci pour vos réponses Bon courage a nous tous et que la patience soit avec nous Bienvenu parmi nous. Les délais d'obtention de visa pour l'ambassade de Paris sont de 5 à 9 mois. Si tu viens d'envoyer ta demande, la prochaine étape est d'abord l'accusé de réception. Après viendront les IVM, c'est à dire les instructions de la visite médicale. Bon courage avec l'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laali Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2010 Salut; BATT tu pourras toujours leur écrire bien que selon eux cela retarde leurs procedures de traitement en général mais pas specialement ton dossier et meme si c'est le cas tu sauras aumoins ce que devient ton dossier et après tout nous nous sommes habitués à cette longue attente. Tu devras specifier ton nom et le numero de dossier dans ton email. Bonne chance à nous tous. Bonjour dalmouloud, Voila la réponse que j'ai eu de l'ambassade au sujet de l'état d'avancement de mon dossier : " Votre demande est toujours en attente de traitement. En effet, en raison d'un afflux exceptionnel de demandes nous accusons du retard dans le traitement des dossiers. A en juger par le rang qu'occupe votre demande dans la file d'attente, il faudra sans doute compter encore quatre à six semaines avant qu'il ne soit à l'étude. D'ici là, vous ne recevrez rien de notre part." Selon mon accusé de réception (juillet 2009), et étant donné nous sommes le 18 janvier 2010, je dois attendre le mois de mars 2010 pour espérer que mon dossier soit traité, j'espère ensuite qu'il ne manquera pas de documents à rajouter, etc. Juillet - Mars ca doit faire "7 mois et demi" d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaled Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2010 Salut; BATT tu pourras toujours leur écrire bien que selon eux cela retarde leurs procedures de traitement en général mais pas specialement ton dossier et meme si c'est le cas tu sauras aumoins ce que devient ton dossier et après tout nous nous sommes habitués à cette longue attente. Tu devras specifier ton nom et le numero de dossier dans ton email. Bonne chance à nous tous. Bonjour dalmouloud, Voila la réponse que j'ai eu de l'ambassade au sujet de l'état d'avancement de mon dossier : " Votre demande est toujours en attente de traitement. En effet, en raison d'un afflux exceptionnel de demandes nous accusons du retard dans le traitement des dossiers. A en juger par le rang qu'occupe votre demande dans la file d'attente, il faudra sans doute compter encore quatre à six semaines avant qu'il ne soit à l'étude. D'ici là, vous ne recevrez rien de notre part." Selon mon accusé de réception (juillet 2009), et étant donné nous sommes le 18 janvier 2010, je dois attendre le mois de mars 2010 pour espérer que mon dossier soit traité, j'espère ensuite qu'il ne manquera pas de documents à rajouter, etc. Juillet - Mars ca doit faire "7 mois et demi" d'attente. bonjour Laali vous pouver nous donner vos statistiques merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laali Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) Salut; BATT tu pourras toujours leur écrire bien que selon eux cela retarde leurs procedures de traitement en général mais pas specialement ton dossier et meme si c'est le cas tu sauras aumoins ce que devient ton dossier et après tout nous nous sommes habitués à cette longue attente. Tu devras specifier ton nom et le numero de dossier dans ton email. Bonne chance à nous tous. Bonjour dalmouloud, Voila la réponse que j'ai eu de l'ambassade au sujet de l'état d'avancement de mon dossier : " Votre demande est toujours en attente de traitement. En effet, en raison d'un afflux exceptionnel de demandes nous accusons du retard dans le traitement des dossiers. A en juger par le rang qu'occupe votre demande dans la file d'attente, il faudra sans doute compter encore quatre à six semaines avant qu'il ne soit à l'étude. D'ici là, vous ne recevrez rien de notre part." Selon mon accusé de réception (juillet 2009), et étant donné nous sommes le 18 janvier 2010, je dois attendre le mois de mars 2010 pour espérer que mon dossier soit traité, j'espère ensuite qu'il ne manquera pas de documents à rajouter, etc. Juillet - Mars ca doit faire "7 mois et demi" d'attente. bonjour Laali vous pouver nous donner vos statistiques merci d'avance Bonjour, Dépôt fédéral 17 juillet / Accusé de réception 28 juillet 2009 Modifié 19 janvier 2010 par Laali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BATTT Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2010 Salut BATT, LAALI, iyednibel et tous les autres attendeux . Voici la réponse de l'ambassade à mon email : Monsieur, Votre demande sera à l'étude d'ici 3 à 5 jours. Un courrier vous sera adressé dans les jours qui suivront. Je ne comprend pas trops de cette réponse. Est ce que ça veut dire que mon dossier n'a pas encore été traité ou quoi, et combien de jours j'attendrai encore!!!! Mes stats AR 17/07/2009 et ouverture dossier le 20/07/2009 Tout d'abord, félicitation Abdo75. Effectivement ADalmouloud ce message est très rassurant au moins toi tu as dribblé leur répondeur automatique et tu as pu avoir une nouvelle et bonne nouvelle. Moi aussi j'ai les mêmes stats que toi AR le 17/07/2009 et ouverture du dossier le 20/07/2009. D'ailleurs aujourd'hui 6 mois jours pour date de l'AR. Moi je n'ai adressé aucun message pour l'ambassade car je suis dans l'ambarras : - Si je les conntacte, j'ai entendu qu'ils sont allergiques aux messages donc ils peuvent retarder l'étude de mon dossier, - Si je ne les contacte pas, s'il depasse trois mois ils peuvent jeter mon dossier par la fenêtre. Qu'elle est la solution mes amis? Salut Batt, maintenant que tu as attendu 6 mois, je te conseille de leur écrire un message pour connaître l'état d'avancement de ton dossier. À mon avis, ils vont te dire que ton IVM va être envoyé sous peu. J'espère que tout se passera bien Merci Bouclette, oui c'est le moment de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BATTT Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2010 Salut; BATT tu pourras toujours leur écrire bien que selon eux cela retarde leurs procedures de traitement en général mais pas specialement ton dossier et meme si c'est le cas tu sauras aumoins ce que devient ton dossier et après tout nous nous sommes habitués à cette longue attente. Tu devras specifier ton nom et le numero de dossier dans ton email. Bonne chance à nous tous. Effectivement, nous sommes habitués. D'ailleurs, s'ils essaient de nous envoyer les IVM on refuse (rires !!!). Comme dit toujours Fellag : Mais pourquoi vous nous envoyez les IVM c'est pas normal, nous avons l'habitude d'attendre et vous, vous nous dérangez et vous cassez la routine? LOL Oui Dalmouloud, je vais leur écrire et je vous tiendrai informer de la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués khaled12 Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2010 Enfin IVM dans ma boite ce matin !! dieu merci!!! 5 mois et 20 jours:) Dossier déposé le 24 juillet, AR 29 juillet IVM datées du 15 01 2010 Dans ma boite le 20 01 2010 Bon courage pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laali Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2010 Enfin IVM dans ma boite ce matin !! dieu merci!!! 5 mois et 20 jours:) Dossier déposé le 24 juillet, AR 29 juillet IVM datées du 15 01 2010 Dans ma boite le 20 01 2010 Bon courage pour les autres. Toutes mes félicitions Kaled, désormais que peut-on dire ? Il y'a d'autres critères que la date d'envois, l'AR et la date d'ouverture du dossier comme critère pour recevoir les IVM, puisque AR même date mais je dois attendre 4 à 6 semaines en plus. Je me demande d'ailleurs si le fait de leur écrire un Email ou envoyer un fax retarde notre dossier. Je suis content pour ceux qui ont reçu leurs IVM :Abdo, Kaled, etc. J'espère que nous autres les recevront le plut tôt possible inchallah. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iyednibel Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2010 Enfin IVM dans ma boite ce matin !! dieu merci!!! 5 mois et 20 jours:) Dossier déposé le 24 juillet, AR 29 juillet IVM datées du 15 01 2010 Dans ma boite le 20 01 2010 Bon courage pour les autres. voila une autre joie , F-E-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N-S , khaled et nchlah tu reçois la brune trés prochainement . mais s'il vous plait remplissez le tableau des statistiques "des delais" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iyednibel Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2010 Enfin IVM dans ma boite ce matin !! dieu merci!!! 5 mois et 20 jours:) Dossier déposé le 24 juillet, AR 29 juillet IVM datées du 15 01 2010 Dans ma boite le 20 01 2010 Bon courage pour les autres. Toutes mes félicitions Kaled, désormais que peut-on dire ? Il y'a d'autres critères que la date d'envois, l'AR et la date d'ouverture du dossier comme critère pour recevoir les IVM, puisque AR même date mais je dois attendre 4 à 6 semaines en plus. Je me demande d'ailleurs si le fait de leur écrire un Email ou envoyer un fax retarde notre dossier. Je suis content pour ceux qui ont reçu leurs IVM :Abdo, Kaled, etc. J'espère que nous autres les recevront le plut tôt possible inchallah. Salutations salut lalli personnellement j'ai recu MON DOSSIER EST OUVERT LE 20/07/2009 (AR17/07/2009) sa fé 6 mois d'attente et toujours ya rien, je sais pas pourkoi l'amabassade fé cet long retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ramsesII Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2010 Enfin IVM dans ma boite ce matin !! dieu merci!!! 5 mois et 20 jours:) Dossier déposé le 24 juillet, AR 29 juillet IVM datées du 15 01 2010 Dans ma boite le 20 01 2010 Bon courage pour les autres. Félicitation à toi Khaled12. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués khaled12 Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2010 Milles merci à tous!!!! bonne courage et bonne continuation pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bouclette Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2010 Félicitations Khaled 12 pour ton IVM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués khaled12 Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je dois prendre RDV pour la VM sur paris, y'a t-il quelqu'un parmi ceux qui ont passé la VM qui pourra me dire quel medecin est plus cool! afin de prendre rdv avec lui !!!!! j'ai peur des piqures!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je dois prendre RDV pour la VM sur paris, y'a t-il quelqu'un parmi ceux qui ont passé la VM qui pourra me dire quel medecin est plus cool! afin de prendre rdv avec lui !!!!! j'ai peur des piqures!!! Merci Félicitations khalid12 pour tes IVM et n'aie pas peur, la piqûre pour la prise de sang ne fait pas du tout mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maci34 Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2010 Enfin IVM dans ma boite ce matin !! dieu merci!!! 5 mois et 20 jours:) Dossier déposé le 24 juillet, AR 29 juillet IVM datées du 15 01 2010 Dans ma boite le 20 01 2010 Bon courage pour les autres. Toutes mes félicitations Khaled12.moi je viens de faire prise du sang hier pour une analyse.une fois par 4 mois.crois moi c'est trés simple.on ressent presque rien.bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bec_had Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 bonjour a tous, j'ai envoyé un courrier a l'emabassade et voila ce qu'on me repond Veuillez prendre note que les dossiers sont enregistrés dans la base de données de l'immigration dans un délai de 4 à 6 mois après leur réception à nos bureaux. sa pourra aider les attendu des IVM vomme moi? y'a t'il dees gens qui peuvent nous expliquer sa?????? merci AR ........le 24/07/2009 ivm ............... VM................ Brune............... VISA ...................... depart .?????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés