mustella Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Bonsoir a tousBon voila j'ai besoin d'un petit renseignement,Je voudrais savoir à quelle adresse je peut faire venir des papiers pour joindre au dossier de mon mari a Rabat, parce que mon mari sur la lettre qu'il a recu pour lui indiquer qu'il avait commencer a étudier le dossier, l'adresse est différent de celle que j'ai.Alors j'aimerais bien que quelqu'un me renseigne sur cette adresseMerciBonne Soirée Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 Tu veux les faire venir ou les envoyer? Si j'ai bien compris, tu veux les faire parvenir à Rabat, si c'est le cas, tu dois les envoyer directement auAmbassade du Canada au MarocC.P. 709 Rabat-AgdalMarocn'oublie pas d'indiquer ton numéro de dossier. Citer
mustella Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Posté(e) 20 avril 2009 Tu veux les faire venir ou les envoyer? Si j'ai bien compris, tu veux les faire parvenir à Rabat, si c'est le cas, tu dois les envoyer directement auAmbassade du Canada au MarocC.P. 709 Rabat-AgdalMarocn'oublie pas d'indiquer ton numéro de dossier.Un grand Merci a toi Hani_JoTon aide en grandement appréciéBonne soirée Citer
Messages recommandés