Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 salut a tousvoila je voulais juste dire que j'étais nouvelle, meêm si ca fait plus de 6 mois que je suis régulièrement ce forum.vraiment il est génial. aujourd'hui je me suis décidé a y entrer.....continuez tous vous etes super..canada2000 Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Bienvenue à toi parmi nous...On fera tout notre possible pour répondre à tes questions et pour te soutenir pendant tes démarches...Alors surtout s'il y a quoi que ce soit: n'hésite pas à demander sur ce fourm...tu seras tjs la bienvenue!@+ Citer
Habitués le_saint Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 Bienvenue dans le groupe, et n'hésite pas de vider ton sac à questions le gros sac à Réponses se trouve ds ce forum Le_saint Citer
Habitués lacann Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 bienvenue et n'hésite pas dès que t'as une question!!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Bienvenue parmi nous.C'est marrant, moi aussi j'ai observé ce qui se passait dans le forum avant de me manifester vraiment.A bientôt. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 voila je voulais juste dire que j'étais nouvelle, meêm si ca fait plus de 6 mois que je suis régulièrement ce forum. C'est pas comme le CSQ, faut pas justifier de 6 mois d'expériences pour venir ici Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 Ben comme les autres bienvenue dans la gang et surtout n'hésite pas à poser des questions on est tous là pour y répondre. Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 Je vais pas être très original,mais je te dis ........Bienvenue Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 soit la bienvenue Canada2000 ZigZag92 Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 un bref passage pour dire bienvenue!yann (ex commité d'acceuil) Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Bienvenue sur le forum!Au plaisir de te lire regulierement!Carine Citer
Messages recommandés