Habitués cintia Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 bonjourj espére que tout vas bien chez vous , et je félicite et remerci toutes femmes et hommes de cet forumvraiement c ma 1 ere fois que je participe ds cet forum , d abord je me présente ; je ss le x mari de cintia ,marocain, agé de 30 ans ,banquier, c vrai que vous avez aidés ma femme et que vous avez la montrés le bon chemain mais c bien dommage que l un de vous ont detruit et ont participé de loin a détruire une relation au lieu de le courager ! de toute façon vous etes aucourant que ma femme a arréter notre relation et peut etre qu elle raison peu etre non ...c est a cet egard que je veux vous dire un mots : svp essaye d aider les autres et de ne pas détruire une relation , c vrais que c simple de détruire une chose mais se qui vive les mouvaise moment ;que j ai vivais aprés que ma femme déposer la demande d arréter notre relation; sentira la soufrance que je vive ... je sais que vous avez juste donner votre remarques mais tous se que vous dites influence sur une relation , c a cet egard que je veux vous demander d essayer d aider les autres couple a se vivre enssemple et contuner leur vie enssemple .....sa etai juste un demande et bonne chance a tout et je vous souhaite la bonne vie avec vos femmes et bonne chance a toutes femmes du monde .... et je demande toutes les femmes de bien penser avant d arréter une relation et de comprendre son mari ......bon courage je vous aime votre A.Z DU MAROC NB : je remerci tout personne et j accepte votre remarques , j ai un grand coeur ,svp aidez les autres et ne pas les décourager Citer
leroqueur Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 je ne comprends rien de ton message, il fallait peut être relire ton texte avant de le poster car il y a pas mal d'incorrections, cela faciliterai sa lecture. Si j'ai bien compris, ta femme ta laissé à cause des critiques ou conseils du forum qui n'ont pas été constructifs. D'abord dans ta profession tu mentionne travailleuse comme si tété une femme, tu mentionne aussi vivre au canada et a la fin de ton texte tu dis étre au maroc, bref.......... Après, mon opinion, c'est qu'il faut être irresponsable et immature pour abandonnetr son mari ou femme à cause des commentaires du forum. Si quelqu'un vient demander des témoignages ou des informations sur le forum, les gens sont libres et instruits pour donner aussi bien des commentaires bons mais aussi mauvais. Le type de réponses qu'il ou elle aura sera aussi divers qu'il ya de gens dans le forum. Ne tatend pas avoir que du positif. Après c'est à la personne de trier et prendre en compte ce qui l'intéresse. Mais au point de briser un couple, j'y crois pas du tout, il ya surement d'autres raisons plus profondes. C'est trop facile détre influencer par un forum au point de briser son couple, personnellement, je pense être plus responsable et mature pour vivre mon couple de facon indépendante sans l'influence de personne!!!!!!!!C'est mon avis, et ce n'est pas méchant!!! Citer
simsym05 Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 (modifié) Bonjour tout le monde;D'abord leroqueur vous pouvez voir les messages de cintia et lire ses messages sur le forum pour comprendre la situation.Pour Mr A.Z du Maroc, je suis désolé de ce que c'est passé entre vous et votre femme.J'ai lu ses messages et j'ai vu q'elle posé une simple question sur le mariage gris, elle a le droit de le faire mais elle a du vous la poser directement (c'est vraiment bizarre de poser cette question surtout aprés le mariage et de prendre les autres comme example)Pour votre femme je dis, si la raison de divorce est votre peur que votre mariage est gris!!! je vous dis que vous devez reprondre toute décision prise dans votre vie, si vous n'etes pas du meme pays ca ne veux pas dire que je t'aime pour avoir le visa.un simple example Mme cicntia (Mlle maintenant si vous voulez); j'ai eu une coupine, je l'aimer et j'ai voulu que je vois son visage chaque matin le reste de ma vie.Elle est Canadienne, et nous avons pris la décision du mariage jusqu' au jours où j'ai demandé les renseignements auprés de votre ambassade a Tunis; et imagine quoi!!!! entre 21et 36mois pour rejoindre ma femme au Canada, c'est de la mdrrrr.....Alors j'ai pris la décision de la quitter puisqu' elle ne veut pas rester avec moi en Tunisie.un mois plus tard, mon ami a pris la meme décision et a quitté sa coupine pour les memes raisons.pour A.Z, alisse le passé deriere vous, c'est elle qui choisis.Bonne chance pour vous deux.Ce n'est pas notre faute, c'est la faute de la birocratie Canadienne qui delivre les visa comme l'insoline a l'hopital, ca c'est henteux de separer des marier pour des années, et il veulent aprés que le mariage dure toute la vie.A bientot Modifié 13 avril 2009 par simsym05 Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 (modifié) Pour votre femme je dis, si la raison de divorce est votre peur que votre mariage est gris!!! je vous dis que vous devez reprondre toute décision prise dans votre vie, si vous n'etes pas du meme pays ca ne veux pas dire que je t'aime pour avoir le visa.quelqu'un peut il m'expliquer , la signification de cette phrase ???!!!!! une vrai devinette ...!!! essayez de faire un petit effort pour permettre aux lecteurs de bien comprendre le contenu ..c'est vraiment frustrant quand on lit un post et qu'on veut comprendre le sujet , mais ..... impossible car les phrases sont pas du touut du touut cohérente ..on demande pas d'etre jean jacques rousseau du 21 eme siecle , mais quand meme , juste le minmum pour qu'on puisse comprendre ..P.S : la regle des trois C peut etre utile sur un forum ( court , clair , coherent )- Elle est Canadienne, et nous avons pris la décision du mariage jusqu' au jours où j'ai demandé les renseignements auprés de votre ambassade a Tunis- l'insoline a l'hopital- un simple example Mme cicntia (Mlle maintenant si vous voulez); j'ai eu une coupine, je l'aimer et j'ai voulu que je vois son visage chaque matin le reste de ma vie Modifié 13 avril 2009 par ismail_85 Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Décidément on ne s'ennuira jamais sur ce forum.... Citer
Habitués cintia Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2009 Si je l'ai quitté c'est pour les mêmes raisons que tous les autres couples se séparent...la distance aide pas c'est sur, mais disons que les mensonges sont une excellente raison pour moi de quitter un homme...entre mari et femme, je crois que la franchise est importante, dommage que ce ne fut pas plus clair avant le mariage, ça aurait évité un divorce. Citer
Messages recommandés