Habitués Clorofila Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Merci pour les infos Je pense faire appel à ce service dans un mois au plus tard, car j'arrive le 1er juin!YYYYOOOUUUUUPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIII A+ Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Salut Clorofila,alors on compte sur toi pour nous donner tes impressions et nous parler en détail du service.A bientôt. Citer
Habitués Clorofila Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Posté(e) 7 mars 2004 Salut,J'aurais encore une petite question concernant ce service (Appart-facile), j'espère que Laurence lira ce message J'aimerais comprendre comment ça se passe une fois l'appart voulu trouvé...est-ce à moi de prendre contact avec la personne qui me louera l'appartement ou alors vous vous chargez de tout ça. Je pose cette question parce que, d'après ce que j'ai compris, le fait d'être un nouvel immigrant (et qui en plus n'est même pas encore arrivé au Québec) poserait des problèmes au niveau de la confiance du proprio.Ou alors peut-être qu'on devra payer les 3 mois (dans mon cas) de loyer à l'avance?J'espère que Laurence pourra m'éclaircir sur ce point Merci d'avance!Mimiz tu peux compter sur moi pour vous raconter comment ça se passe avec ce service...si jamais je l'utilise Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Posté(e) 7 mars 2004 Non je pense pouvoir dire qu'ilq s'occupe de tout mais Laurence confirmera je pense. Dès que tu arrive tu n'a juste qu'à réccupérer les clés et hop te voilà dans ton nouveau chez toi. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Bonjour Clorofila,Pour répondre à ta question. Lorsque tu arrives, tu as rendez-vous avec quelqu'un du service pour récupérer les clés tout simplement à l'immeuble ou la maison en question. Lorsque tu fais ton choix au moment de l'enregistrement au service, tu discutes avec des gens du service qui t'accompagneront afin de trouver le logement approprié. Tu n'as pas à contacter le propriétaire directement mais celui-ci est au courant de la situation.Enfin, j'espère avoir répondu à ta question.Laurence Citer
Messages recommandés