Invité Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Bonjour à tous,en pleine préparation de la demande du visa de travailleur temporaire, je me demande si ma copine (conjointe de fait) qui me suis, aura droit à la carte soleil sans pour autant avoir un emploi tout de suite ??Merci de votre aide précieuse.Richard. Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Et hop !!! Je remonte ce post ... sans reponse(s) Y'a bien quelqu'un qui peu renseigner Ric06 ?!! Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Hello je remonte le message aussi car ce sujet m'interresse aussi, j'ai obtenu mardi matin mais permis de travail temporaire valable 13 mois, et pour ma femme un permis de travail "ouvert", mais je n'ai pas bien compris ce que ça signifiait?Eric Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Même question, même jour :http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=8527 Citer
Messages recommandés