Aller au contenu

Soirée de départ de Nourson

Messages recommandés

Posté(e)

Olivier, c'etait un plaisir de te rencontrer, depuis le temps!! laugh.gif Decidement, le telephone ne te lache pas, j'etais morte de rire!! laugh.gif

C'est vrai que Djool a un punch du tonnerre!!! Incroyable mais vrai! laugh.gif

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

wow! de superbes photos en effet!:o)

J'ai maintenant compris le truc de nourson junior!!! il est trop mimi!:o)

Dis nourson senior, tu vas prendre des photos de lui partout au québec comme Amélie Poulain avec son nain de jardin???;o)

Bienvenue au québec nourson(toi et junior!)!:o) viens faire un tour à québec une fois sur place(Mourial, c'est très surfait tu sais... hihihi!)

peanut

Posté(e)

hi hi hi

c'est tout à fait ça Peanut!

en plus je cherchais une façon originale de "raconter" le québec à mes amis et ma famille. Je crois que les aventures de nourson junior vont devenir récurrentes ici.

Je vous laisse, j'ai les photos de la soirée à traiter, pis tout les mails à écrire. L'émotion est encore vive.

Il suffit que je relise ces messages pour que mon estomac se serre.

Merci à tous.

PoM je te mail bientôt. On va vite se recontrer.

Peanut: je compte passer de très nombreux week end sur Québec! nombreuses sont les personnes que je veux y voir. Et la ville aussi. Pis y aura une guest star du Harem à qui j'ai promis des visites.

Posté(e)

Yanou, vu que le message t'est dédié, allez hop, j'en remets une couche.... wink.giflaugh.gifbiggrin.gif

N ous te l'avons dit

O n t'aime, t'es notre Ami

U nique, cher à nos coeurs, nous

R êvons toutes à ton bonheur

S ouvenirs d'un soir, d'un au revoir

O h combien gravés dans nos mémoires

N ous serons encore là demain pour continuer l'Histoire

Nuit Bleue cool.gif

Nat wink.gif , superbes les photos, à croire qu'elles sont plus coriaces que les virus ! MDR

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté(e)

Excellentes les photos !

Merci Nat!!!

Hicoune, y'en a tu d'autres? wink.gif

• Habitués
Posté(e)

oui Kikine, elle en a d'autres mais celle là on te les montrera en privé !!!.....hihihi sans commentaires !! tongue.giflaugh.gif

Zazie qui dit ça mais qui dit rien !!

Posté(e)

Hello la gang de malades !! tongue.gif

Après un dimanche en vadrouille et une journée d'hier cauchemardesque au boulot, je peux enfin me connecter plus de 2 minutes.

Et je peux enfin vous remercier tous pour cette soirée mémorable.

Un gros bisou à toi Virginie pour ton accueil et l'organisation de cette soirée. Merci d'avoir accepté que j'emmène mon chien (et j'espère qu'elle n'a pas laissé trop de poils partout)

Un gros bisou à toi Nourson... Tu vas me manquer aussi, mais je sais qu'on restera en contact et que tu nous donneras souvent de tes nouvelles une fois là-bas. Et je ne m'inquiète pas, car je sais que tu seras bien accueilli de l'autre côté. Je te souhaite bonne chance et bon courage. J'espère que tu consigneras toutes tes impressions sur la découverte de ton nouveau pays et que tu les partageras avec nous. A très bientôt.

Une dédicace spéciale à Choc et à Célinette que je voyais pour la première fois, et que j'aime déjà beaucoup.

Merci à Juju et Anaïs, pour les discussions thérapeutiques autours d'une clope. wink.gif

Merci à vous tous d'avoir fait un si bon accueil à mon toutou. J'ai dû partir un peu tôt mais au moins, le chien était assez crevé pour dormir toute la nuit... ouf.

Je vous aime tous vraiment beaucoup wub.gif

Katy

Posté(e)

Ma kikine, y'en a plein d'autres photos hallucinant ça paparaziait de partout !

- je viens d'aller chercher une partie des miennes mais faudra attendre que je les scnanne et comme le temps me manque en ce moment !

non moi pas être speed !! nonnnnnnnn du tout !!! tongue.gifwink.gif

- Yann , tes photos sont attendues avec impatience !! non je ne te mets pas du tout la pression ! mdr mais les exclus sont trop belles, j'attends la suite !!!

- pis celles des autres aussi ( Anais, Isa, céline)

5 photographes et 1 cameramen pour 10 personnes c'est pas mal non ?

(kikine, tu nous as manqué samedi !! sad.gif )

Katy, je t'aurais tué si tu n'étais pas venu à cause de ton chien !! elle ne nous a pas dérangé du tout, pour les poils faut demander à Isa c'est elle qui a passé l'aspirateur !!!mdr laugh.gif

Anaïs,

N ous te l'avons dit

EXCELLENT y'a pas d'autre mot !!!

Bisoux les petits loups !!! smile.gif

Posté(e)

Il y a de la nostalgie dans l'air.... A quand toute cette equipe la bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ouais il y a eu repartition des taches? Cool prochaine fois j'organise dans ma voiture, avec un peu de bol, une ame charitable charitable voudra bien me faire le pare brise laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Enfin moi ce que j'en dis !!!! smile.gif

Posté(e)
Yanou, vu que le message t'est dédié, allez hop, j'en remets une couche.... wink.giflaugh.gifbiggrin.gif

N ous te l'avons dit

Nuit Bleue cool.gif

Nat wink.gif , superbes les photos, à croire qu'elles sont plus coriaces que les virus ! MDR

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Anaïs je vais te faire une déclaration d'amour dans pas longtemps... huh.gif

Un petit mot pour Kikine, Mafa, Bertrand, Wok à qui j'ai beaucoup pensé ce soir là.

• Habitués
Posté(e)

et pis quoi encore !!!....remarque Ok j'aspire ta voiture et tu laves la mienne ?? ça te va comme plan ??... tongue.gif

...euh Bouh oui je confirme que le tapis était plein de poils d'Esther (c'est le chien !! hein pour ceux qui savent pas !!)....mais j'ai réussi à les avoir un par un !!! laugh.gif

Zazie femme de ménage aussi !! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

euh c'est à Tik que je viens de répondre là hein !! Mais Nourson viens encore jouer la saucisse !!!

Posté(e)

Cher oursonjoyeux,

C'est vrai que l'on ne se connait pas mais à entendre les autres parler de toi tu as l'air d'être qqn de très très bien. Chapeau!

Si j'ai bien compris ton départ est pour bientôt donc bonne fin de préparation du déménagement...et peut-être à un de ces jours au Québec!

En tout cas, au vue des fotos, vous allez l'air d'avoir passer une sacrée soirée (et hop un petit jeu de mots au passage wink.gif )...ça fait envie!

• Habitués
Posté(e)

Saucisse??? blink.gif Ah ouiiiiiiii. MDR

Bon moi j'ai du ménage si tu veux bien Zazie à faire chez moi laugh.gif

Dudus: tu vas voir il est génial notre Nourson!!! wink.gif

Posté(e)

Kikine, Mafa, Bertrand et Wok sont toujours la quoiqu'il arrive !!!

Dudus ... non non, Nourson est un mec pas sympa du tout, il est d'une humeur massacrante, il ne rigole jamais, il est mechant pour pas un sou .. bref le mec pas sympatique du tout mais nous sommes tous credules et on l'adore a tel point qu'il a un harem de folie et lorsque les au revoirs s'annoncent, les larmes viennent...

En un mot, on ne peut que te confirmer que Yannou est un mec super !!!! (je ne te drague pas mon Nourson, soyons clairs la dessus hihi laugh.gif )

Ok Isa, tu veux que je te lave ta voiture? ça marche.. enfin perso c'est direction l'elephant bleu, je ne me prends pas la tete mdr !!! smile.gif

Posté(e)

Au fait Nat, ça va les yeux? pas trop fatigues apres les 200 et quelques photos ? dis moi, tu ne serais pas en negociation avec VOICI et Paris Match ? tongue.giflaugh.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

oui ben avec certaines photos qu'elle a à disposition, on peut même dire "Entrevue", ....voir pire !! laugh.giflaugh.gif

Posté(e)

z'allez voir la tronche de la saucisse... mad.gif

bon... j'ai ordre de vider ma chambre avant lundi alors j'y retourne...

Posté(e)

ouias ben t'as ordre aussi pour les photos !!!

je m'ocupe de ta mère !!mdr

Posté(e)

MDR C'EST CLUR !!!

Apres Montreal c'est : MORANGIS est un String géant.... Quel Choc cette soirée laugh.giflaugh.giflaugh.gif