Aller au contenu

réalité canadienne


youssef2010

Messages recommandés

  • Habitués
un message a ceux qui se battent pour immigrer au pays des merveilles (canada),je raconte mon histoire dans 5 ou 6 ligne ,pour le reste demander a nous freres est soeurs qui ont deja leur( fameuse brune) :unsure: .wow j ai eu ma brune ?? est apres la brune ???la poutine biensur ,bref j avais un bon poste avec royal air maroc est je gagné ma vie tres tress bien ,j ai decidé de faire la demande moÉ itout :innocent: ............finalement j ai eu la fameuse brune qui ma changer la vie ,bon j avais le reve de faire mieux que j avais au maroc .......les jours passes .....evaluations est equivalances etc...je me suis retrouver coincé entre 4 mure .bon :lol: mon nouveaux job my god ,plongeur :shok: (faut pas y allez loin avec ca hein ) plangeur au quebec c est avec des assiettes et des vers a lavé ect ,je me suis dis bon ca arrive a tout le monde ,le debut c est toujour comme ca ,j ai rentrer en detail avec les livreurs du fameuse pizza qui travaille avec moi .finalement un livreur maroc 41 ans marié 2 enfants ingénieur chimiste est l autre celeb 37 ans un Médecine dentaire .wow quel surpris quel coincidence .......

a suivre

C'est le prix de la libérté, choisir de vivre au milieu hostile avec une belle situation ou bien dans un pays de liberté et paix avec une situation moins bonne, à toi de jouer, bonne courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
un message a ceux qui se battent pour immigrer au pays des merveilles (canada),je raconte mon histoire dans 5 ou 6 ligne ,pour le reste demander a nous freres est soeurs qui ont deja leur( fameuse brune) :unsure: .wow j ai eu ma brune ?? est apres la brune ???la poutine biensur ,bref j avais un bon poste avec royal air maroc est je gagné ma vie tres tress bien ,j ai decidé de faire la demande moÉ itout :innocent: ............finalement j ai eu la fameuse brune qui ma changer la vie ,bon j avais le reve de faire mieux que j avais au maroc .......les jours passes .....evaluations est equivalances etc...je me suis retrouver coincé entre 4 mure .bon :lol: mon nouveaux job my god ,plongeur :shok: (faut pas y allez loin avec ca hein ) plangeur au quebec c est avec des assiettes et des vers a lavé ect ,je me suis dis bon ca arrive a tout le monde ,le debut c est toujour comme ca ,j ai rentrer en detail avec les livreurs du fameuse pizza qui travaille avec moi .finalement un livreur maroc 41 ans marié 2 enfants ingénieur chimiste est l autre celeb 37 ans un Médecine dentaire .wow quel surpris quel coincidence .......

a suivre

Bonjour à tous

Pour le job des immigrants je me permet de vous donnez un petit exemple dans mon experience ! je suis arrivé en France provenance Afrique, j'ai été embauché chez un prestataire informatique après 3 semaines passé sur le sol français pour bosser dans la plus grande banque européene.

decrocher un emploi depend de plusieurs facteurs, il ne faut jamais dire parceque j'ai des diplomes que tu seras directement directeur ou cadre. Il faut d'abord s'adapter aux marchés d'emplois.

1-Quel est ton fameux diplôme ? je parie que si c'est dans la phisiologie vegetale ou autre domaine en perte de vitesse (litterature,..) tu auras du soucis à se faire.

2-Quelle est ton experience (Reference)dans le domaine ?

Voilàje me dis qu'il y'a du boulot au quebec, il faut chercher, il y'a les domaines où il y'a la penurie de main d'oeuvre même ici en France.

Etre plongeur ne me fait pas peur, je laisserai mon master double competence de coté pour m'occupé que de la plonge et je ne me plaindras pas, du moment où je gagne ma vie dignement.

Bon courage à toi !

Modifié par E-Logisticien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement