Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde je vien d'avoir une petite fille qui es née dimanche au quebec. est ce que ma femme doit aviser l'immigration et par quel moyen est ce que par tele ou on doit leur envoyer un certificat de naissance de ma petite fille.

j'attend vos reponses

• Habitués
Posté(e)
bonsoir tout le monde je vien d'avoir une petite fille qui es née dimanche au quebec. est ce que ma femme doit aviser l'immigration et par quel moyen est ce que par tele ou on doit leur envoyer un certificat de naissance de ma petite fille.

j'attend vos reponses

Bonjour Drum2008 je ne peux te répondre je ne m'y connais pas du tout mais je tenais a vous félicité toi et ta femme pour la naissance de votre petite fille .

Diane

Posté(e)

salut dum2008 felicitation pour la naissence de votre fille ècoute moi aussi mon fills et nèe au quebec il a 6 moi ma femme a envoyer la date de naissance de notre fills a limmigration il sont rèpondu ke vous 'allez attandre comme toule monde mintenant jayyan lentrevue ou pas je cè pas en a resu le csq sa fai 2 moi et ya pa dautre moyen ka attandre si tu veux parler avec moi bien pour sa laise moi ton msn

• Habitués
Posté(e)

Félicitations ! Oui, vous devez aviser le bureau des visas du changement dans votre famille!

• Habitués
Posté(e)

Nous ce qu'on a fait, mon mari est allé directement a l'ambassade pour donné l"acte de naissance que je lui avait faxé.

Mais notre dossier n'a pas été plus vite crois moi... 9-10 mois

alors courage et patience!!

et félicitation pour votre ptit bébé :)

• Habitués
Posté(e)

felicitation pour la naissence de votre fill

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations drum2008............, inchallah elle apportera que du bonheur

Bon courage pour la suite

Posté(e)

bonsoir les amis je vous remercie beaucoup je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur a vous aussi et merci pour la reponse je vais dire a ma femme d'essyer d'avoir le certificat de notre fille et l'envoyer a l'embassade de paris mais est ce que on doit ajouté un bout de papier on ecrivant notre numero de dossier et ce qui est necessair

merci a tous