Aller au contenu

Individu démasqué !


Invité

Messages recommandés

Oyez oyez, preux forumistes.

Peut-être avez-vous vu ces-derniers temps votre forum préféré parasité par un individu essayant d'usurper l'identité du valeureux kremmig.

Ledit individu vient d'être démasqué par la garde royale comme étant l'instigateur d'un mouvement à but "presque pas lucratif" ayant pour thème le culte de Sainte Laurence, Patronne des immigrants ; et répondant au nom de "Laurence Fan's Club".

Veuillez trouver ci-dessous le signalement de ce dangereux personnage :

carte.jpg

Cette personne est toujours en cavale. Une forte récompense sera offerte à qui l'aura attrappé et livré à nos services lors du rassemblement de la secte se tenant le 6 septembre prochain sur l'Ile-Sainte-Hélène.

Signé : Garde Internationale du Forum Immigrer.com

PS : Je crois vraiment qu'il faut que j'arrête les infusions de verveine moi ! :blink:

WallyGâteux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned :blink::blink::blink: ILS m'ont retrouvé :unsure:

Si tu ne viens pas à kremmigFandeLaurence WallyGator ... et bien ce sera kremmigFandeLaurence qui viendra à toi :angry:

Je me vengerais !!! Sache que tu n'auras la paix nulle part au Québec. Je te poursuivrais à dos d'ours s'il le faut :o

Je te ferais la peau Wally .. et avec je vais me faire un étendard qui résistera aux intempéries rigoureuses de l'hiver Québecois. Tu veux te liguer contre moi :angry:

Il est inutile de verser une larme de crocodile et même si la ligue à tord ! C'est caiman assuré pour moi que tu vas perdre ta chasse au kremmigFandeLaurence ;)

L'île Sainte-Hélène sera ta prison... Tel Napoléon (fan du groupe Elbe Zeplin du reste).

Mon courou (heu ... je ne sais pas ou il court du reste) sera terrible :)

Tient toi prêt ... jeune insolent ;)

KremmigFandeLaurence

PS : Je crois qu'il faut que je recommence les infusions de sang moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien kremmigFanDeLaurence, je vois que malgré ton insolence tu es une personne tout à fait courageuse (ou inconsciente) pour me défier de la sorte ! danger.gif

Ceci, outre le fait que tu es hors la loi, force quand même le respect. Mais tu ne sais pas ce qui t'attends. Mongeois ! Saint Denis ! Que trépasse si... Heu non là je me suis trompé de devise, c'est pas la mienne ça ?! :blink:

Nom d'une bière pas fraîche ! Je t'aurai ! <_<

Bon ben repents toi créature du Malin ; rejoins le côté obscur... Viens là y a moins d'lumière !!! :D

Seule une grâce présidentielle de Dame Laurence pourrait te sauver.

:D:D:D

Sieur kotik : la récompense est digne du Saint Graal. Il s'agit d'une dédicace de Madame Laurence Nadeau en personne (euh enfin là, il faudrait peut-être lui demander quand même :P ).

Dame pieralinea : dussé-je lutter contre toutes sortes de viles créatures de l'au-delà, traverser les ouragans les plus énormes au péril de ma vie, JE SERAI PRESENT LE 6 ! :D

WallyDePlusEnPlusGâteux

PS : Finalement je crois qu'il vaudrait mieux que j'arrête de me piquer à la farine, ça me fait des grumeaux dans le cerveau ! :(:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de dédicace de Laurence :rolleyes: , Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'ai gagné. Je le connais, votre suspect et son nom est ..... je te le dirai sous couvert d'anonymat :lol::lol: et surtout après avoir reçu la récompense.

Quand recevrais-je ma récompense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit jeune présomptueux ph34r.gif

Ma patience est aussi limitée que la vitesse sur les autoroutes du Québec !

J'en appelle aux forces obscures, aux émigrants condamnés à manger de la poutine 3 fois par jour Ad vitam eternam (pire que l'Enfer) ... à toutes les puissances démoniqu'cela de vrai ph34r.gif

Par la présente, Sir Wally Gator ou à raison je vous sommes (ZZZZZZ) de me retrouver ce soir, en haut du Mont-Royal pour un duel au sommet (au sommet ... au sommet ... du Mont Royal ! Suivez un peu) dry.gif

Je te propose 3 armes et tu es libre de choisir celle par laquelle je te transformerais en crocod.."île saint-Hélène" empaillé

1 - Le guide de Laurence .. arme lourde à manier prudemment

2 - Des grumeaux géants lancés avec une catapulte miniature

3 - Du sirop d'érable bouillant lancé avec ... prudence (aie ... sti c'est chaud)

Comptes tes heures Wally ... comme les moutons pour t'endormir le soir, comme le Monte Cristo (ben si il comte beaucoup) ... ta fin est proche blink.gif

Et si ta fin est proche ... on ira manger un morceau avant wink.gif

Car comme Saint Thomas qui ne crois que ce qu'il voit ... j'ai laisse Thomas dans les talons dès qu'il semelle de ce qui ne le regarde pas ... cela fini toujours pas lacet ce genre d'histoire unsure.gif

KremmigFanDeLaurence mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kotik,

Le crime de délation est puni par la pendaison dans sur la Terre du Milieu (oups, je mélange les épopées moi là) biggrin.gifbiggrin.gif

O'Hana le tit Hobbit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un dîner en tête à tête avec Laurence, je serai prêt à me faire écarteler et que mes viscères soient dispersées aux quatre coins cardinaux, sans parler de la damnation éternelle de mon âme laugh.giflaugh.gif

Mais pour une dédicace, ptete écouter un épisode de Star Academy mais c'est limite

Ceci dit, tu ferais mieux d'affûter ton Guide de Laurence pour ton duel mon cher Kotik, y'a de la motivation de l'autre côté biggrin.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mon cher "adversaire", je vois que ton arrestation imminente déchaîne quelque peu les foudres sur ce forum (enfin je crois que c'est surtout la récompense qui fait ça wink.gif ).

Tu peux t'estimer heureux car ton heure n'a pas encore sonné (par contre mon réveil vient de sonner, lui huh.gif ). En effet, ce scélérat de Gandalf m'a volé mon fidèle destrier GrisPoil, et je ne puis donc me rendre dans des délais raisonnables à ce duel au sommet (heu il y a peut-être un jeu de mots là-dessous wink.gif ).

Mais ce n'est que partie remise Saroumane. Et j'en fais le serment solennel : "par le pouvoir du crâne ancestral" je jure devant St-Pierre (ben je sais que ce n'est que le concierge mais c'est que Dieu est en vacances en ce moment tongue.gif ) nous nous affronterons à mort (de rire) à coup de "guide de Laurence" le jour du solstice de l'immigration se tenant le 6 septembre ! ph34r.gif

Le premier de nous 2 à bénéficier de la dédicace de Dame Galadriel... euh non je confonds avec une autre rolleyes.gif ! Le premier de nous 2 disais-je, à bénéficier d'une dédicace de Dame Laurence en personne (et non une vulgaire imitation faite par un être vil dry.gif ) pourra décider du droit de vie ou de mort du prochain moustique passant devant nous ("j'aime pas les moustiques", citation du Schtroumpf Grognon) !

Nom d'un carribou en maillot de bain ! mad.gif

Il est vrai kotik que la délation est un crime et que tu risques une radiation pure et simple du forum pour cela mais en ces temps de clémence, il ne te sera rien reproché si tu livres cet individu à la Sécurité Forumiale. Et puis surtout, le jeu en vaut la chandelle ! wink.gif Laurence sera seule juge pour fixer la date de la remise de la récompense.

Quant à toi, O'Hana Saquet, mon cher semi-homme, j'apprécie la marque de ton courage ; valeureux hobbit.

WallyGator, testeur chez Ricard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien mon cher Wally,

Tu ne crois pas si bien dire lorsque tu me dis semi-homme car j'attend le feu vert de Kotik (lien URL) pour mettre ma photo sur le forum : tu comprendras en la voyant wink.gif

O'Hana Sacquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les garçons, je pense qu'il faut arrêter de ce pas le terrible mélange Ricardotisaneuxfarinal wink.gif (j'ai pas dit anal!!!)

Je crains fort que vous ne duciez passer a la danette en bouteille biggrin.gif

Faites Ô Dieu du Quebec, que Laurence la Sainte ne prenne pas une peur panique et ne nous suprime pas le forum...On serait pas ds la m..... blink.gif

Toursette et alors? Je dis ce que je veux!!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, Oyez jeune fourbe,

Je vois que tu es un fan (pas un ventilateur) du Seigneur des Anneaux !

Connais-tu aussi bien que moi ces personnages petit scarabée :

Gandalf : appelé aussi "moufle d'extraterrestre"

Grispoil : à l'impossible Mule n'est tenu

Saroumane : ex voleur, receleur chez Michelin et prit en flagrant délit par l'ami du proprio d'une Ford Focus et qui lui a dit "Oye, rends lui sa roue Man"

Hobbit : qui a perdu les dernière erection présidentielle

Saquet : Se faire Saquet n'est pas agréable

Donc aucun de ces guignols ne pourra t'aider jeune fou rolleyes.gif

Mon Maître Sauron (qui me bassine souvent) viendra à mon secours

Tient toi prêt ... mad.gif

KremmigFandeLaurence, Seigneur des Altos mais si vous appelez le 911 il va finir au violon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Byzarrrrre ????

Je pensais que Labbat était en grève et ne dealait plus leur mixture halucinogène ??

J'ai du me tromper vu ce que je lis, ca court toujours....

Curve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon tit curve,

Labatte c'est ton domaine puisque tu es pro du baseball ...

Tu viens le 6 septembre au fait ?

Kremmig ... mis en bière mais toujours vivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mon cher kremmigFanDeLaurence ; ou devrais-je dire mon cher Gollum ou Sméagol, tu viens de te démasquer de ton propre chef ! Prends garde ! Désormais les cavaliers du Rohan sont à tes trousses (rien à voir avec une trousse de crayons de couleurs) ! Et ni les nazgûls, ni "LUI" ne pourront te sauver ! D'ailleurs, si tu vois l'oeil, dis-lui qu'il peut passer chez l'opticien, son monocle est prêt.

Je t'endends déjà : "Shsssss, ça y est, ils vont nous attrapper mon trésor, oui, ils vont nous attrapper. Méchant hobbits qui nous ont vendus, vilains hobbits."

Euh, là, kremmigFanDeLaurence (à ne pas confondre avec kremmig), avec toutes ces conneries, si on n'arrive pas à leur donner envie de lire ! huh.gif

Et pis, vous inquiétez pas, c'est juste qu'on a trop abusé du thé vert Eléphant blink.gifbiggrin.gif

WallyGator, croisement entre un crocodile et un elfe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement