Invité Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Je viens de recevoir les fameuses notes CAIPS, mais sans l'explication des codes que j'avais pourtant demandée... Bref, je peux voir que mon dossier sera à nouveau examiné au plus tard le 23 mars 2004 (Bring forward date), que mes résultats médicaux ont été enregistrés et que je suis bien dans la catégorie familiale.Par contre, il n'y a rien de mentionné au niveau d'une éventuelle interview, pourtant fréquente pour les partenaires conjugaux. Idem pour l'enquête de sécurité/criminalité bien que j'aie fourni les extraits de casier pour la France et la Belgique.J'ai envoyé ces infos sur un forum anglais où des experts en immigration pourront m'apporter des éclaircissements.C'est un peu rassurant malgré tout de savoir que quelqu'un va jeter un coup d'oeil à ma demande d'ici un mois maximum.....Arona Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 27 février 2004 Habitués Posté(e) 27 février 2004 Bonjour tu sais.. je pense qu ils vont surement te donner rendez vous moi.. je l ai eu le 11 fev.. mais pas encore des nouvelles d une decision prise.. et je me demande combien de temps.. ca pourrait prendre.. sais tu? as tu une idee? apres le rendez vous.. c est quoi que se passe? combien de temps? j ai hate de voir une decision prise au moins sur le site.. mais rien et rien se passe encore en a pas assez du monde qui fait des parrainages.. que sont passes par la, hehehe-... bonne chance Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Bonjour !Aucune idée du temps qu'il faudra....Il n'y a pas eu d'interview pour l'épouse d'Eros178 ni celle de Fafou alors je me demande si les autorités réservent ça aux partenaires conjugaux....Ah oui, la réponse d'un expert en immigration en Angleterre concernant mes notes CAIPS est que mon dossier n'a même pas encore été évalué ! Ca, j'ai un peu de mal à y croire mais on verra dans les prochaines semaines.Je trouve cette histoire d'interview très angoissante car apparemment c'est à la tête du client.Arona Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Salut Arona;La date qui tu mentionnes c?est la date limite pour que ton dossier soit revu par un agent (Suivant la catégorie de chaque dossier il y aune date limite pour que le système informatique leur rappelle les dossiers à revoir).En tenant compte de la vitesse actuelle dont les dossiers sont étudiés à paris, je pense que ton dossier sera revu avant cette date et que peut être que tu verras ''décision prise'' cette semaine ou celle d?après (tu peux vérifier demain, la mise a jour des données ça se fait lundi en fin de journée ou la soirée, mais parfois ça reste jusqu'à mardi, alors il faut vérifier aussi le mercredi).Pour les entrevus, je ne pense pas qu?ils sont réservés aux partenaires conjugaux, c?est suivant chaque dossier et du cas par cas.Bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Merci Fafou, tu as raison c'est la date maxi mais en attendant ça fait peur....Au fait, ton épouse a-t-elle enfin reçu le visa ?Arona Citer
Habitués stef Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 la BF date, la date maxi pour que le dossier soit revu, en etes vous sures ??Ma BF date etait le 27-01-2004, mes notes CAIPS ont ete imprimees mi fevrier, toujours aucun point et la BF date du 27-01-2004 est tjrs indiquee dessus ?Qu en pensez vous?A bientotStef Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Salut Arona;Apparemment, après la décision il faut attendre un mois ou plus avant d'avoir le courrier pour le visa et après ca quelques semaines encore pour le visa.L'attente continue Citer
Messages recommandés