Invité Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 Bonjour,Je viens de recevoir mon visa de travail pour le Québec d'une durée d'un an et j'aurai quelques petites questions:Ai-je besoin d'avoir un billet retour pour la France?Puis-je bénéficier de la RAMQ au Québec?Si quelqu'un pouvait m'éclairer..... Merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aurelie Posté(e) 27 février 2004 Habitués Share Posté(e) 27 février 2004 Salut, Oui, si tu as un permis de travail, tu pourras avoir ta belle carte soleil. Ca va assez vite si tu te présentes a la RAMQ avec notamment ta carte vitale.Je ne me souviens plus de l'adresse. Tu devrais la trouver sur le net.Bon courageAurélie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 28 février 2004 Habitués Share Posté(e) 28 février 2004 va voir dans le FAQ, c'est plein de renseignements sur tout ce qu'on cherche...Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés