Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Bonjour à tous...Je suis nouvelle sur le channel ! Et je me pose des questions au sujet de parrainage... J'ai lu toute les rubriques et tout.. Mais je n'ai vue rien qui parles des pièces que la personne doit amener lors de son entrevue... Il y a une lettre de convocation qui a été généreusement affiché par une tiers personne .. Mais je ne sais pas si cette personne fait une demande d'immigration seul ou par parrainage..! En tk ce n'Est pas clair dans ma tête.. Si des gens pourrait m'aider à comprendre vraiment je vous serez vraiment très reconnaissante..! C'est que j'ai vue qu'il demande les relever de note jusqu'au secondaire et les relever bancaire des 3 derniers mois !? En tk je vois pas le rapport.. Mon époux n'a pas c relever et il n'a pas de compte de banque non plus..! En tk j attend vos réponse avec impatience... Merci bcp!!A|eSsYa} XxXxX Citer
salim2002 Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 bonjour alors voila je vous donne se que j'ai comme info car moi j'etait exmpter d'entrevue mais mon ami la passer je sais qu'il t'envois une léttre avec la convocation ou il te demande des document ton fait pas pour cela ils on pas fou mon ami a raporter avec luit des photos des léttres des emails des factures téléphonique réssentes pour prouvé qu'ils on encore ensemble ils demande aussi tes relevé d'impot aussi et pour son releve de note et le compte banquaire sa na rien avoire avec le parrainage bonne journée et bon courage aussi Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 26 février 2004 Habitués Posté(e) 26 février 2004 Bonjour il faut presenter des preuves qu indiquent quel genre de relation avez vous.. par example, toute releve bancaire aU NOM de deux.. c est bienvenue, comme des rapports d impots, bail signe, factures d hydro, bell quoi que ce soit ou le nom de deux apparaisse.. et aussi si possible lettres du propietaire d app, la famille, ou les temoins, .. quand on parle d un mariage. parce que tout ca.. fait un ensamble.. pour demontrer que c est un vrai mariage.. tu peux aller montrer juste les photos et emails.. mais ca leur donne pas vraiment une idee.. d une interdependance amoreuse, financiere, et physique..tu peux avoir des lettres de ton medecin.. pour dire que vous essaies de former une famille.. on dis bien.. tout ce que tu crois :: que peut aider a l agent a comprendre le genre de situation.. moi, ce qu ils ont vraiment aime.. c est les assurances vie, habitation, accident au nom de deux, et le fond de retraite dont je suis beneficiaire.. le reste a pas vraiment tenu en compte, une lettre du propietaire et la lettre que mon beau-pere m a fait pour dire que j etais bien integre a la famille.. ont aussi aide bcp--mais le reste.. les photos.. n ont meme pas voulu les regarder..les emails n y ont pas toucHE fais que.. chaque personne amene ce qu elle trouve bon bonne chance Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Merci en tk les fille... C'est que moi et mon mari on est pas ensemble en ce moment et quand j ai vue la lettre de convocation d'un autre membre sur le forum vraiment ca m as fait peur !! héhéhé je savais pas.. J ai cru qu on doit montrer nos compte nos trucs en tk c ca..! Merci vous me rassurer Citer
Messages recommandés