Habitués manu73 Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Je passe aussi par bagage dudus moi Heu Manu tu veux pas mettre aussi au moins une cantine avec nous de ce dont t'as vraiment pas besoin jusqu'en septembre et voir si tu peux moyenner pour la deuxieme cantine non ?? je dis ca mais peu etre que je devrais rien dire je sais pas ........Merci dudus de preciser Moi ca sera carton et deux voir trois cantines la faut m'expliquer par ce que j'ai raté un truc Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 je fais remonter ce fil que je trouve tres interresant2 questions : à l'aeroport de depart ; on doit emmner nos cantines dans la partie fret ? .... ou bien le jour du depart on les enregistre comme bagages "speciales"y a t'il possiblite de se faire livrer à domcile au quebec en passant par une compatgnie (air france cargo , air canada cargo ou air transat cargo) Citer
Messages recommandés