Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Chapeau, pour votre réussite ! je souhaite une aussi "bonne étoile" pour tous les forumistes qui iront bientôt au Québec ... Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 26 février 2004 Habitués Posté(e) 26 février 2004 Bravo VOUS!!!!!!!!!!!!Je suis super contente pour vous et vous savez comme je suis jalouse Bon, ma chambre dans votre nouvelle maison.... vous y interdisez les chats, n'est-ce pas ? hi hi...Et collègue Céline, je suis bien contente aussi pour ta nouvelle orientation de carrière. Tu ne devrais pas le regretter.En tout cas... Mes parents sont en train de me convaincre d'acheter aussi, mais comme on regarde sur Montréal, ça me fait pas mal moins rigoler.... Bon... j'ai qu'à avoir moins des goûts de luxe aussi.... ou partir de Montréal...Mais pour l'instant... euh... faut que je vous laisse... j'ai de la job en masse...Bisous et à bientôt j'espère...P.S.: Ma mère veut voir Québec sous la neige, alors il semble bien que je n'aurai pas le temps de leur faire visiter l'Estrie Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 hellobelle tranche de vie!et felicitation pour toutes vos réalisations!!! ça fait plaisir! on attends la suite mafa. Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 26 février 2004 Habitués Posté(e) 26 février 2004 Le bilan de ses 6 mois est plus que bien...votre vie prend une belle tournure..j'espère que vous pourrez encore réaliser d'autres rêves..Bizzes et bonne continuation.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Felicitations!!! une tranche de vie comme ont les aimentBonne continuation Buggy Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 27 février 2004 Habitués Posté(e) 27 février 2004 Hi hi ... oohh.. qu'y sont mignons... Citer
Invité Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 oui mais je suis aussi le beau-frère de ma belle soeur ...Bon faut dire que moi je vais pas la voir donc ça gène pas Citer
titeuf67 Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 salut bouddhettes .merci encore une fois pour le boulot et le souper .je voulais juste te dire que moi aussi je ne travaille plus chez P.... .j'ai trouver un meilleur job dans mon domaine .excuse ,j'ai egaré ton courriel avec ton n° .Voila c tout Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 27 février 2004 Habitués Posté(e) 27 février 2004 Et alors, t'es pas désagréable avec ta belle-soeur exprès, quand même?! Citer
Invité Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 ben la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a 4 ans mais je m'en souviens plus Citer
Habitués clap Posté(e) 27 février 2004 Habitués Posté(e) 27 février 2004 c'est géant, ca donne vraiment envie et surtout c'est chouette d'avoir enfin une note positive sur le forum vcar je trouve que souvent nous lisons des constats plutot négatifs et qui affolent un peu bien que ce soit probablement leur réalitéen tout cas, super, super bonne chance et bonne continuation Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 28 février 2004 Habitués Posté(e) 28 février 2004 Je suis bien contente pour toi et ta famille. C'est super. Citer
Messages recommandés