juergen Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Je vis en Allemagne où je travaille également. Pour des raisons professionelles, ma femme est actuellement dans un pays africain où elle travaille. Peut-elle passer sa visite médicale en Afrique? Merci d'avance. Citer
Habitués yogi48 Posté(e) 25 février 2004 Habitués Posté(e) 25 février 2004 Salut,logiquement oui, on peut passer la visite médicale n'importe où chez le médecin désigné de l'ambassade.Simplement il faut qu'elle ait le papier concernant la convocation portant son nom, son prénom, DN, nom de son père, adresse de requèrant principal et sa photo. Ca depend qui a fait la demande principale toi ou elle, si c'est toi qui reçoit les instructions pour la VM, il faut lui envoyer sa part et vice versa.En tout cas pour le lieu de consultation il n'y a aucun problème et tous se passera bien. A+ Citer
Invité Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 salut je confirme ce qu'a dit yogi 48 selon la réponse que j'ai reçu par l'ambassade du canada à paris par mail:" La visite médicale peut se faire chez n'importe quel médecin désigné dans le monde : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/medecins.html "voilà bye Citer
Habitués IumNium Posté(e) 25 février 2004 Habitués Posté(e) 25 février 2004 je confirme, vous pouvez passer les VM chacun dans son pays de résidence.c'est le cas d'un couple d'algérien, le mari a passé sa VM à paris alors que l'épouse l'a faite à Alger. Citer
Messages recommandés