Aller au contenu

Prières pour les sinistrés d'Alhoceima


kabi

Messages recommandés

  • Habitués

Je prie Dieu tout puissant dans ces moments sombres de venir en aide à tout

les habitants de la petite ville de AIT KAMARA, située à quelque 18 kilomètres d'Al Hoceima.

Je prie Dieu pour que ces gens puissent avoir cette faculté de supporter ce drame.

Je ressens en moi ces visages ravagés de larmes de jeunes personnes qui ont perdu toute leur famille, des femmes inconsolables qui essaient de retrouver leurs enfants, des homme qui contemple les décombres de leur maison.

Allah puisse apporter sa Miséricorde.

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

unsure.gif merci kabi!

avec toute ma solidarité avec tout le coeur que j,ai pour le peuple marocain

je prie aussi et suis de tout coeur avec vous...

QUE DIEU LES PROTÈGE TOUS

mon époux etant tout près du séisme (pour son travail )est sain et sauf hamdoulillah!!

étoiledudesert****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi et ton peuple

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai « freaké » quand j'ai entendu la nouvelle ce matin, surtout... que je n'avais pas alors saisi où cela s'était produit. Je pensais à mon ange...

Mais heureusement pour elle... et pour moi (égïste va!), elle demeure très loin (Tiznit).

Je tiens tout de même à ajouter mes pensées pour tous les Marocains touchés de près ou de loin et... je prierai pour que Dieu vous donne le courage d'affronter cette épreuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me joins à vous tous pour présenter mes condoléances au peuple frère marocain !!!

merci mon cher kabi !!!

NOUR , attristée sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est CATASTROPHIQUE mes amis sad.gif

Tout ce monde pris de surprise en pleine nuit et plusieurs maisons complétement anéanties!! personnellement, j'habite à plus de 600 km de là où c'est arrivé.. mais à la Télé, on a vu aujourd'hui la terre bouger et le speakeur qui a eu vraiement peur car le pauvre aussi courageux qu'il puisse être, ça bougeait pas mal..!!

Que Dieu prenne en sa Miséricorde les âmes de toutes les personnes qui ont périent et aide ceux qui ont perdu les leur..))

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure epreuve,

Mes condoleances aux familles sinistrees.

la novelle a fait la une de plusieurs quotidiens a montreal entre autres THE GAZETTE qui photo a l'apui a reserve les 3/4 de la page A16 au drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que les victimes reposent en paix.

C'est pénible, trés pénible de voir des images pareilles où qu'elles se produisent.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça fait vraiment de la peine de voir toutes ces images... chez nous on a senti une légère secousse qui nous a réveillé vers 2h30 du matin et on n?a même pas imaginé qu'en même temps, des villages étaient anéanti pas le séisme sad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoinds a vous pour passer mes coodeances a ses pauves familles et que dieu l aident a oublier cette catastrophe inopinee , qu ils se reposent en paix , je pense a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense à tous les marocains de là-bas, même si ce n'est pas une région que je connais.

Courage et gardez espoir.

Malgré la terre qui continue de trmbler, je souhaite que vous puissiez reprendre confiance.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes pensées au Maroc et aux victimes à qui j'envoie, en pensée, plein de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous !

j'ai voulu participe au aides mais ils m'ont dis que le groupe est partie je parle de le croissant rouge marocain . sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un grand MERCI à tous les pays qui se sont rapidement mobilsés pour venir en aide aux sinistrés, MERCI l'Algérie, la France, l'espagne, la Belgique, les USA, la tunisie..., Marocains et Maghrebins residents à l'etranger...

la liste et longue et c'est vraiment touchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chers frères forumistes pour votre solidarité,

En effet mes amis, la situation est très grave & catastrophique dans le nord-est du pays. Le reste des victimes sont trop toucher psychologiquement, je viens de passer un coup de file à mes parents & mes proches qui habitent en virant 80 Km vers l’est d’Al Hoceima ou’ il y a le théâtre de nombreuses scènes de panique, ils m’ont informé que beaucoup de monde ont quitté leurs maisons, car les chercheurs de le Laboratoire marocain de géophysique ont annoncé que les réplique du séisme de moindre importance peut continuer pour qq jours peut-être qq semaines,mai il faut faire attention.

Offf, c’est vraiment terrible

Que Dieu dans le courage aux familles de victimes pour supporter cette catastrophe.

INA LILLAH WA INA ILYHI RAJIAION.

B-AyaW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement