Habitués clap Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 bonjour à tous, je voudrais savoir s'il y a des forumistes qui ont immigrer depuis la polynesie et donc qui ont suivi le long dédale pour obtenir le visa rpnous avons franchi l'état du csq à hong kong avec succès (un an de délai)nous venons de renvoyer notre dossier au fédéral dont nous dépendons à savoir sydneyo hana a déjà gentiment répondu à quelques unes de mes questions mais on aimerait avoir plusieurs avis et plusieurs expériences, notamment sur les délais pour les instructions sur la vm; le délai entre la réception des instructions et la date de passage de la vm , où la passer en fonction de vos expériences, etc etc merci d'avance de nous faire part de vos expériencesclap Citer
fribourg2015 Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Le 24 février 2004 at 19:06, clap a dit : bonjour à tous, je voudrais savoir s'il y a des forumistes qui ont immigrer depuis la polynesie et donc qui ont suivi le long dédale pour obtenir le visa rp nous avons franchi l'état du csq à hong kong avec succès (un an de délai) nous venons de renvoyer notre dossier au fédéral dont nous dépendons à savoir sydney o hana a déjà gentiment répondu à quelques unes de mes questions mais on aimerait avoir plusieurs avis et plusieurs expériences, notamment sur les délais pour les instructions sur la vm; le délai entre la réception des instructions et la date de passage de la vm , où la passer en fonction de vos expériences, etc etc merci d'avance de nous faire part de vos expériences clap Bonjour je me permet de te contacter ...car je suis dans ta position..,je ne sais pas si tu es tjs au Canada. Moi je suis dans le processus federal et je dépend de l australie.,.comme toi...te souviens tu des delais ,,,pour la partie federal merci par avance., Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 13 février 2016 Habitués Posté(e) 13 février 2016 il y a 14 minutes, fribourg2015 a dit : Bonjour je me permet de te contacter ...car je suis dans ta position..,je ne sais pas si tu es tjs au Canada. Moi je suis dans le processus federal et je dépend de l australie.,.comme toi...te souviens tu des delais ,,,pour la partie federal merci par avance., Vous savez, ça fait 8 ans qu'il ne s'est plus connecté et son message date de 2004. Vous devriez essayer de trouver de l'aide par ailleurs Citer
fribourg2015 Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Ha oui effectivement j avais pas bien vu la date...alors je crois que je vais adopter l attitude " wait and see " Citer
Messages recommandés