Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les forumistes.

Premièrement je tiens à préciser que même si je n'ai pas laissé beaucoup de messages, je venais régulièment voir ce qui était inscrit sur ce forum. Plusieurs m'ont aidée dans ce long procésus sans le savoir et je vous en remercie. Je dis long car pour moi l'attente sans savoir si oui ou non est ce qu'il y a de plus long pour moi.

Maintenant, ce procésus est enfin terminé et mon mari arrivera le 2 avril et j'ai très très hâte. :P Maintenant, il me reste à compter les jours pour ne pas dire dodo HIHIHI.

Je souhaite bon courage à tous les autres qui sont toujours dans l'attente et restez positives ou positifs car votre tour arrivera bientôt.

Salutations

Nancy

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

félicitation et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie a deux.

J ai hate au jour ou moi aussi j ecrirai mon amour arrive tel date

Je suis encore en attente de la décision prise inchallah tout ira bien

• Habitués
Posté(e)

Félicitations! Bonnes retrouvailles. Cela a été très rapide pour vous, c'est génial.

• Habitués
Posté(e)

Toute mes félicitations!!! Bienvenu a ton mari

• Habitués
Posté(e)

assalamou alaykoum,

de grande félicitation..bienvenue à ton mari..

bon courage à tout le monde...

salam

• Habitués
Posté(e)

Félicitation!

Le traitement de ton dossier à commencé en septembre?

Posté(e)
Félicitation!

Allo,

Pour répondre à ta question, sur le site on y inscrivait début de traitement le 3 septembre.

Nancy

• Habitués
Posté(e)

heureuse pour toi que votre vie ensemble soit pleine de bonheur de joie felecitation..

Posté(e)

Félicitations, Bonnes retrouvailles

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations

votre cauchemard est enfin terminé

et vous allez vivre très heureux tous les 2

Bienvenue à ton mari dans notre si beau pays

Amicalemement Marie xox

ps: ton mari vit dans la même ville que le mien

• Habitués
Posté(e)
Félicitations. Bonnes retrouvailles.
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitations :)

Début de traitement de votre dossier est le 3 Septembre ??

Alors ça s'approche cette affaire là ;)

Modifié par lilinemo
  • Habitués
Posté(e)

félecitation pour tout le monde je sens content quand je voi cet beaux resultat

pour moi je suis dans le debut et je sens vraiment triste car je sens vraiment perdu et beaucoup peur

5 nouvembre 2008 cet acte de mariage

9 nouvembre cet la fete de mariage

7 janvier2009 le viste medicale(tout va bien inchalah)

16 mars2009envoie de la troussse à Missisauga

et le 18 mars 2009 le bureau de missisauga en recu ma demande jai la preuve avec le numero de suivie de la poste de canada et jusqua maintenant en pas comencer a ouvrir mon dossier jai vue sa avec le site de suivie jetait un peut inquiet mai apres voir les demarches que vous aver fait je voi que sa prend toujours un mois

je veut juste savoir apres recevoir acept de dossier quelles sont les documents que je doit preparer pour lenvoyer avec la lettre de acept au micc ;);)

• Habitués
Posté(e)

Premièrement je tiens à préciser que même si je n'ai pas laissé beaucoup de messages, je venais régulièment voir ce qui était inscrit sur ce forum. Plusieurs m'ont aidée dans ce long procésus sans le savoir et je vous en remercie. Je dis long car pour moi l'attente sans savoir si oui ou non est ce qu'il y a de plus long pour moi.

Maintenant, ce procésus est enfin terminé et mon mari arrivera le 2 avril et j'ai très très hâte. :P Maintenant, il me reste à compter les jours pour ne pas dire dodo HIHIHI.

Je souhaite bon courage à tous les autres qui sont toujours dans l'attente et restez positives ou positifs car votre tour arrivera bientôt.

Salutations

Nancy

Toutes mes Félicitations a vous 2....

Bienvenu a ton mari....

Et pour l'ambassade ben j'y comprends rien de rien...

j'ai ben hâte d'avoir moé too des news......

• Habitués
Posté(e)

wow quelle merveilleuse nouvelles pour toi petite puce

ca donne de l'espoir pour les prochains, mais bon dieu ceux qui sont du mois de juin juillet et aout qui n

• Habitués
Posté(e)
wow quelle merveilleuse nouvelles pour toi petite puce

ca donne de l'espoir pour les prochains, mais bon dieu ceux qui sont du mois de juin juillet et aout qui n

désolée mon clavier m'a jouer un tour donc je disais que ceux qui n'on pas de nouvelles depuis juin juillet aout je vous souhaite des nouvelles cette semaine

Bon courage à tous

• Habitués
Posté(e)

Salutations

Nancy

Bonsoir Nancy,

Toutes mes plus sincères félicitations a vous deux et bienvenue a ton amour dans notre belle région du Saquenay-Lac Saint-Jean !!!

Posté(e) (modifié)
Félicitation!

Allo,

Pour répondre à ta question, sur le site on y inscrivait début de traitement le 3 septembre.

Nancy

Salam alykoum j'aimerais savoir sur quel site vous avez vue la deate du début du traitement SVP je suis marier depuis septembre 2007 dans le processus j ai recu la reponse positive su MICC et du CSQ nous sommes dans l'attente de Rabat depuis décembre 2008.

Merci de votre aide Maria

Modifié par maria0609
Posté(e)
Félicitation!

Allo,

Nancy

Salam alykoum j'aimerais savoir sur quel site vous avez vue la deate du début du traitement SVP je suis marier depuis septembre 2007 dans le processus j ai recu la reponse positive su MICC et du CSQ nous sommes dans l'attente de Rabat depuis décembre 2008.

Merci de votre aide Maria

Allo Maria,

Pour répondre à ta question, j'ai vu sur le site CIC dans vérifier l'avancement de ma demande dans résidence permanente en entrant mon numéro de dossier.

Salutations

Nancy

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ptitepuce 123 je te relis et je ne comprends pas le pourquoi tu n'as pas donner de nouvelles avant.Les gens du forum n'attendent que ça s'avoir quand il y a du nouveau afin de leurs donner un peu d'espoir.Je suis contente pour toi mais je trouve égoiiste de n'avoir rien dit,surtout que tu dis que tu venais souvent voir ce qui se passais.Tu aurais pu avoir la délicatesse de donner des nouvelles a toutes celles et ceux qui n'attendent qu'un peu de réconfort.

27 fév appel pour entrevue

2 mars entrevue

13 mars appel pour récupération du visa

18 mars visa

Si plusieurs font comme toi iiiiiii plusieurs vont se décourager.

Diane