Habitués Moi Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 Nous on habite a Longueuil sur la rive-sud de Montreal, mais mon mari viens de Kinshasa au Congo Citer
Habitués luno Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 salut, je m'étais inscrite ca fait un tit moment mais je suis nul part alors je refaisje suis de trois-rivieres en Mauricie et mon mari Hakim est de Tizi-Ouzou algérie Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour,J'attend d'avoir plus de nom a ajouté pour faire la mise a jour pour ne pas le faire a chaque seconde looool car on va ce retrouvé avec beaucoup de page en peu de temps... ce soir je vais ajouté ceux qui ce sont ajouté depuis hier...Bonne journéeTanisha Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 Nous aussi ont nous a oublié...Je suis native de Montréal (depuis 3 générations)Et Michel mon amoureux est de Kpalimé, Togo mais il habite la capital, Lomé!Bonne journée G. Citer
Habitués karmi Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Bon je vais y faire une 3 e tentatives...lolllllllMon mari est de khouribga(Maroc) mais nous sommes ensemble maintenant depuis 1 mois à Montréal... Les 2 Karmi!!!! :wub: Citer
jalilowski Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Moi je suis de Montréal depuis des années, natif de Rabat et originaire de Meknes, ma femme est de Meknes au Maroc. Et dieu que j'aime Montréal autant que j'aime Rabat et Meknes. Tout ca pour dire que je suis à Montréal et ma femme est à Meknes. Citer
Habitués dauphin49 Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 moi je suis des Laurentides au Km 0 et mon mari est à Kénitra , Maroc Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Au Québec01: Bas Saint-Laurent02: Saguenay Lac Saint-JeanCocottesptitepuce12303: Capitale NationaleChristina et Ismaïlfric04: Mauriciebelle_fleur_38 Luno05: EstrieDouxnovembreLilideslacs06: MontréalNicemanSwipiDelpiero Genyessy Karmi Jalilowski07: OutaouaisSinsnou08: Abitibi-TémiscamingueSimomarieMoumoute25aicha09: Côte-NordMarie-Claude10: Nord du Québec11: Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine12: Chaudières-AppalachesAmiSimoGioGin1Maryève13: LavalFemme de Kitykity14: Lanaudière15: LaurentidesJulitofPetitepuce Dauphin49Kariner2516: MontérégieNicolyne Mariedie17: Centre du QuébecJulie9918. Ottawa Gogo3219. Vaudreuil Poulette20. Longueil sur la rive-sud de MontréalMoiAutres ProvincesIle du Prince ÉdouardÉpouse de KyriadNouveau-BrunswickTaNiShaAu MarocAgadirAlisteFloyd123 SaichaliCasablancaKyriadCopain de Maryève Le mari de Swipile mari de aicha cartier sidi bernoussiTazaSimo, le mari d'AmiSimoLe mari de Gogo32Gio mari de Giogin1Fes Le mari de NicolyneKhouribgaMari de Karmi MeknesFemme de JalilowskiKénitra Le mari de Dauphin49En Algérie Tizi-Ouzou Hakim mari de luno En TunisieKitykityLa femme de DelpieroLe mari de MariedieAutresRépublique DominiqueLe mari de Poulette GongoKinshasa; Mari de MoiTogoKpalimé capital de Lomé; Michel mari de Genyessy Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Au Québec01: Bas Saint-Laurent02: Saguenay Lac Saint-JeanCocottesptitepuce12303: Capitale NationaleChristina et Ismaïlfric04: Mauriciebelle_fleur_38 Luno05: EstrieDouxnovembreLilideslacs06: MontréalNicemanSwipiDelpiero Genyessy Karmi Jalilowski07: OutaouaisSinsnou08: Abitibi-TémiscamingueSimomarieMoumoute25aicha09: Côte-NordMarie-Claude10: Nord du Québec11: Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine12: Chaudières-AppalachesAmiSimoGioGin1Maryève13: LavalFemme de Kitykity14: Lanaudièrebassemdynah 15: LaurentidesJulitofPetitepuce Dauphin49Kariner2516: MontérégieNicolyne Mariedie17: Centre du QuébecJulie9918. Ottawa Gogo3219. Vaudreuil Poulette20. Longueil sur la rive-sud de MontréalMoiAutres ProvincesIle du Prince ÉdouardÉpouse de KyriadNouveau-BrunswickTaNiShaAu MarocAgadirAlisteFloyd123 SaichaliCasablancaKyriadCopain de Maryève Le mari de Swipile mari de aicha cartier sidi bernoussiTazaSimo, le mari d'AmiSimoLe mari de Gogo32Gio mari de Giogin1Fes Le mari de NicolyneKhouribgaMari de Karmi MeknesFemme de JalilowskiKénitra Le mari de Dauphin49En Algérie Tizi-Ouzou Hakim mari de luno En TunisieKitykityLa femme de DelpieroLe mari de Mariediebassemdynah (jendouba)AutresRépublique DominiqueLe mari de Poulette GongoKinshasa; Mari de MoiTogoKpalimé capital de Lomé; Michel mari de Genyessy Citer
Une réunionnaise Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Je suis de l'île de la Réunion ,dans l'Océan Indien. Quelqu'un connaît? Citer
Habitués delpiero Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 (modifié) Je suis de l'île de la Réunion ,dans l'Océan Indien. Quelqu'un connaît? Oui, je connais. Ma meilleure amie, une Française d'origine indienne est mariée à qq'1 de là-bas. Bienvenue à toi Modifié 4 juillet 2009 par delpiero Citer
aliste Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Je suis de l'île de la Réunion ,dans l'Océan Indien. Quelqu'un connaît? biensur que ouiiiiiiiiiiiiiiiii la rénuion la ti mivil "zamaya " Citer
Habitués sweety Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 (modifié) Moi je comfirme ce que julie99 a dit sur la poutine , miam miam .Je viens de victoriaville (centre du Québec) aussi .Le monde est p'tit Modifié 4 juillet 2009 par sweety Citer
Habitués oiseau Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 je suis de chaudiere appalache et mon marie de algerie merci Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Au Québec01: Bas Saint-Laurent02: Saguenay Lac Saint-JeanCocottesptitepuce12303: Capitale NationaleChristina et IsmaïlfricZoukin41804: Mauriciebelle_fleur_38 Luno05: EstrieDouxnovembreLilideslacs06: MontréalNicemanSwipiDelpiero Genyessy Karmi Jalilowski07: OutaouaisSinsnou08: Abitibi-TémiscamingueSimomarieMoumoute25aicha09: Côte-NordMarie-Claude10: Nord du Québec11: Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine12: Chaudières-AppalachesAmiSimoGioGin1Maryève13: LavalFemme de Kitykity14: Lanaudière15: LaurentidesJulitofPetitepuce Dauphin49Kariner2516: MontérégieNicolyne Mariedie17: Centre du QuébecJulie9918. Ottawa Gogo3219. Vaudreuil Poulette20. Longueil sur la rive-sud de MontréalMoiAutres ProvincesIle du Prince ÉdouardÉpouse de KyriadNouveau-BrunswickTaNiShaAu MarocAgadirAlisteFloyd123 SaichaliCasablancaKyriadCopain de Maryève Le mari de Swipile mari de aicha cartier sidi bernoussiTazaSimo, le mari d'AmiSimoLe mari de Gogo32Gio mari de Giogin1Fes Le mari de NicolyneKhouribgaMari de Karmi MeknesFemme de JalilowskiMari de Zoukin418Kénitra Le mari de Dauphin49En Algérie Tizi-Ouzou Hakim mari de luno En TunisieKitykityLa femme de DelpieroLe mari de MariedieAutresRépublique DominiqueLe mari de Poulette GongoKinshasa; Mari de MoiTogoKpalimé capital de Lomé; Michel mari de Genyessy Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 moi je suis de l'île Maurice, d'ailleurs s'il y a des Mauriciens sur le forum, faites moi signe !!Et salut à La Réunion! ^^ Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 (modifié) bon je suis désolée mon message est passé deux fois donc je le modifie un peu vu que je ne sais pas comment on fait pour l'effacer Modifié 4 juillet 2009 par Jessica.c Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Second essai... Je suis du LAC ST-JEAN et mon mari d'ALGÉRIE. MERCI !!!! Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Lorsque vous vous s'ajoutez vous même ajouté la dernière mise a jour s'il vous plait.Au Québec01: Bas Saint-Laurent02: Saguenay Lac Saint-JeanCocottesptitepuce123 Summer123403: Capitale NationaleChristina et IsmaïlfricZoukin41804: Mauriciebelle_fleur_38 Luno05: EstrieDouxnovembreLilideslacs06: MontréalNicemanSwipiDelpiero Genyessy Karmi Jalilowski07: OutaouaisSinsnou Beachfan et son mari08: Abitibi-TémiscamingueSimomarieMoumoute25aicha09: Côte-NordMarie-Claude10: Nord du Québec11: Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine12: Chaudières-AppalachesAmiSimoGioGin1Maryève oiseau13: LavalFemme de Kitykity14: Lanaudière15: LaurentidesJulitofPetitepuce Dauphin49Kariner2516: MontérégieNicolyne Mariedie17: Centre du QuébecJulie9918. Ottawa Gogo3219. Vaudreuil Poulette20. Longueil sur la rive-sud de MontréalMoi21. Trois-Rivières Le mari de beachfan22. L'ile MauriceJessica.cAutres ProvincesIle du Prince ÉdouardÉpouse de KyriadNouveau-BrunswickTaNiShaAu MarocAgadirAlisteFloyd123 SaichaliCasablancaKyriadCopain de Maryève Le mari de Swipile mari de aicha cartier sidi bernoussiTazaSimo, le mari d'AmiSimoLe mari de Gogo32Gio mari de Giogin1Fes Le mari de NicolyneKhouribgaMari de Karmi MeknesFemme de JalilowskiMari de Zoukin418Kénitra Le mari de Dauphin49En Algérie Le mari de Summer1234 Le mari de oiseauTizi-Ouzou Hakim mari de luno En TunisieKitykityLa femme de DelpieroLe mari de MariedieAutresRépublique DominiqueLe mari de Poulette GongoKinshasa; Mari de MoiTogoKpalimé capital de Lomé; Michel mari de Genyessy Citer
Habitués chantou Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour. Mon mari est Mark du forum il est natif de Rabat Maroc. Moi je suis native de ste-thecle en mauricie. Nous habiton ensemble depuis un peu plus de 1 ans a Trois-rivieres. Citer
Messages recommandés