Habitués kayane Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 moi de montreal ca serrait cool aorganiser un rencontre avec tt les femmes ki sont entrain de parrainer leur marie ca serrait bien aussi pour mieux nous renseigne et en passant c bien que ont sois pas seule dans tt ca Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 Mise à jour, le 17 avril 2010 ==QUÉBEC== 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 Pingin Rahmou 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 Hel hayate jamila La femme de Krisskinou 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele Maisaaa Benoit6ft6 Boulsuc Le mari de Ndeye74 AngelzVero Mystique_blues Michèle Kayane 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 Mon coeur en algérie québécoise40 anvebo7 Arcelor-911 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 Maely 09: CÔTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 10: NORD DU QUÉBEC 11: GASPÉSIE: Sylvie63 Salsaj 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Lionne 1 danie Mel K. La Gamine 13: LAVAL: Femme de Kitykity Femme de damdidg 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm 15: LAURENTIDES: bbadam Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa Passepoil 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie Mouloudcarole 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 Marocana 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 4geysha Afrique Multiculture 21. LÉVIS oiseau ==AUTRES PROVINCES== ÎLE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha La femme de Med Salah ONTARIO: cutenough Le mari de Nawnaj ==AFRIQUE== MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 Le mari de Mel K. Hich, le mari de passepoil Nawnaj Le mari de Michèle Le mari de Kayane ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim le mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le mari de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 Le mari de mon coeur en algérie Le mari de Hel hayate jamila Le mari de La Gamine Le mari de québécoise40 Le mari de AngelzVero Le mari de Mouloudcarole TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie Bassem le mari de Dynah magnoughrissi le mari de nanou74 Le mari de Rahmou Med Salah ridha 2010 le mari de Maely EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Le copain de cutenough CONGO: Le mari de Moi Le mari de Multiculture CÔTE D'IVOIRE: La femme de Pingin TOGO: Michel le mari de Genyessy GUINÉE Ginola le mari de Chafa SÉNÉGAL: Le mari de Afrique Ndeye74 CAMEROUN Mari de anvebo7 La femme de Arcelor-911 ===AMÉRIQUE DU SUD - ANTILLES=== CUBA: Le mari de Salsaj RÉPUBLIQUE DOMINICAINE: Le mari de Poulette HAÏTI Le mari de Boulsuc ===EUROPE - EUROPE DE L'EST=== UKRAINE La femme de Benoi6ft6 FRANCE damdidg Krisskinou Le mari de Lilideslacs Le mari de Mystique_blues BELGIQUE Delphybambi Citer
Habitués souma26 Posté(e) 17 avril 2010 Habitués Posté(e) 17 avril 2010 Ma Belle Val, je ne vois ni Souma ni son Mari Maroc, Montréal Merci Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 Ma Belle Val, je ne vois ni Souma ni son Mari Maroc, Montréal Merci C'est comme si s'était fait ma belle Souma Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 Mise à jour, le 17 avril 2010 ==QUÉBEC== 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 Pingin Rahmou 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 Hel hayate jamila La femme de Krisskinou 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele Maisaaa Benoit6ft6 Boulsuc Le mari de Ndeye74 AngelzVero Mystique_blues Michèle Kayane Le mari de Souma26 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 Mon coeur en algérie québécoise40 anvebo7 Arcelor-911 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 Maely 09: CÔTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 10: NORD DU QUÉBEC 11: GASPÉSIE: Sylvie63 Salsaj 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Lionne 1 danie Mel K. La Gamine 13: LAVAL: Femme de Kitykity Femme de damdidg 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm 15: LAURENTIDES: bbadam Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa Passepoil 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie Mouloudcarole 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 Marocana 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 4geysha Afrique Multiculture 21. LÉVIS oiseau ==AUTRES PROVINCES== ÎLE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha La femme de Med Salah ONTARIO: cutenough Le mari de Nawnaj ==AFRIQUE== MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 Le mari de Mel K. Hich, le mari de passepoil Nawnaj Le mari de Michèle Le mari de Kayane Souma26 ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim le mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le mari de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 Le mari de mon coeur en algérie Le mari de Hel hayate jamila Le mari de La Gamine Le mari de québécoise40 Le mari de AngelzVero Le mari de Mouloudcarole TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie Bassem le mari de Dynah magnoughrissi le mari de nanou74 Le mari de Rahmou Med Salah ridha 2010 le mari de Maely EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Le copain de cutenough CONGO: Le mari de Moi Le mari de Multiculture CÔTE D'IVOIRE: La femme de Pingin TOGO: Michel le mari de Genyessy GUINÉE Ginola le mari de Chafa SÉNÉGAL: Le mari de Afrique Ndeye74 CAMEROUN Mari de anvebo7 La femme de Arcelor-911 ===AMÉRIQUE DU SUD - ANTILLES=== CUBA: Le mari de Salsaj RÉPUBLIQUE DOMINICAINE: Le mari de Poulette HAÏTI Le mari de Boulsuc ===EUROPE - EUROPE DE L'EST=== UKRAINE La femme de Benoi6ft6 FRANCE damdidg Krisskinou Le mari de Lilideslacs Le mari de Mystique_blues BELGIQUE Delphybambi souma26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués souma26 Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Ma Belle Val, je ne vois ni Souma ni son Mari Maroc, Montréal Merci C'est comme si s'était fait ma belle Souma Merci Ma Belle de m'avoir ajouter dans le tableau et merci également pour le beau travail que tu fais Bisou Souma Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Ma Belle Val, je ne vois ni Souma ni son Mari Maroc, Montréal Merci C'est comme si s'était fait ma belle Souma Merci Ma Belle de m'avoir ajouter dans le tableau et merci également pour le beau travail que tu fais Bisou Souma Merci Souma et ça fait plaisir, surtout pour des personnes comme toi que j'apprécie beaucoup Val xx Citer
Miraclewhisprer Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour je suis de la région de Lanaudière et je vais rejoindre mon Amour dans exactement 11 jours en Tunisie ....nous nous marierons et passerons une dizaine de jours..........en amoureux j'ai bien hâte Citer
Habitués maely Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour je suis de la région de Lanaudière et je vais rejoindre mon Amour dans exactement 11 jours en Tunisie ....nous nous marierons et passerons une dizaine de jours..........en amoureux j'ai bien hâte salut bienvenue sur ce site et tu va voir les tunisie est magnifique et les gens wowwwwwwww Citer
Miraclewhisprer Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Merci .... déjà deux mois que je me promène parmi les sujets sans oser écrire ....je suis pour ainsi dire en stade d'observation Citer
Miraclewhisprer Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Oui j'aimerais aussi qu'il y ai des rencontres je suis de Joliette mais je n'ai pas d'auto Parcontre j'ai beaucoup d'espace pour acceuillir un bon nombre Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 Mise à jour le 28 avril 2010 ==QUÉBEC== 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 Pingin Rahmou 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 Hel hayate jamila La femme de Krisskinou 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele Maisaaa Benoit6ft6 Boulsuc Le mari de Ndeye74 AngelzVero Mystique_blues Michèle Kayane Le mari de Souma26 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 Mon coeur en algérie québécoise40 anvebo7 Arcelor-911 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 Maely 09: CÔTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 10: NORD DU QUÉBEC 11: GASPÉSIE: Sylvie63 Salsaj 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Lionne 1 danie Mel K. La Gamine 13: LAVAL: Femme de Kitykity Femme de damdidg 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm Miraclewhisprer 15: LAURENTIDES: bbadam Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa Passepoil 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie Mouloudcarole 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 Marocana 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 4geysha Afrique Multiculture 21. LÉVIS oiseau ==AUTRES PROVINCES== ÎLE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha La femme de Med Salah ONTARIO: cutenough Le mari de Nawnaj ==AFRIQUE== MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 Le mari de Mel K. Hich, le mari de passepoil Nawnaj Le mari de Michèle Le mari de Kayane Souma26 ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim le mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le copain de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 Le mari de mon coeur en algérie Le mari de Hel hayate jamila Le mari de La Gamine Le mari de québécoise40 Le mari de AngelzVero Le mari de Mouloudcarole Le mari de miraclewhisprer TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie Bassem le mari de Dynah magnoughrissi le mari de nanou74 Le mari de Rahmou Med Salah ridha 2010 le mari de Maely EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Le copain de cutenough CONGO: Le mari de Moi Le mari de Multiculture CÔTE D'IVOIRE: La femme de Pingin TOGO: Michel le mari de Genyessy GUINÉE Ginola le mari de Chafa SÉNÉGAL: Le mari de Afrique Ndeye74 CAMEROUN Mari de anvebo7 La femme de Arcelor-911 ===AMÉRIQUE DU SUD - ANTILLES=== CUBA: Le mari de Salsaj RÉPUBLIQUE DOMINICAINE: Le mari de Poulette HAÏTI Le mari de Boulsuc ===EUROPE - EUROPE DE L'EST=== UKRAINE La femme de Benoi6ft6 FRANCE damdidg Krisskinou Le mari de Lilideslacs Le mari de Mystique_blues BELGIQUE Delphybambi Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour tout le monde Je suis de St-Jean-sur Richelieu, québécoise mariée à un kabyle depuis juin 2009 Accepté à immigration Canada et en attente de la réponse d'immigration Québec que l'on devrait recevoir dans la semaine du 10 mai 2010, inch'Allah. Si tout va bien, mon mari devrait être ici vers le mois de décembre 2010 Je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont en attente de parrainage, bienvenue à tous ceux qui sont arrivés et patience et courage à tous ceux qui commence une relation mixte et à distance Ne lâchez pas. Laakouba (blog sur la Kabylie) Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) Mise à jour le 3 mai 2010 ==QUÉBEC== 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 Pingin Rahmou 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 Hel hayate jamila La femme de Krisskinou 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele Maisaaa Benoit6ft6 Boulsuc Le mari de Ndeye74 AngelzVero Mystique_blues Michèle Kayane Le mari de Souma26 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 Mon coeur en algérie québécoise40 anvebo7 Arcelor-911 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 Maely 09: CÔTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 10: NORD DU QUÉBEC 11: GASPÉSIE: Sylvie63 Salsaj 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Lionne 1 danie Mel K. La Gamine 13: LAVAL: Femme de Kitykity Femme de damdidg 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm Miraclewhisprer 15: LAURENTIDES: bbadam Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa Passepoil 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie Mouloudcarole Nicole-Tiziri 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 Marocana 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 4geysha Afrique Multiculture 21. LÉVIS oiseau ==AUTRES PROVINCES== ÎLE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha La femme de Med Salah ONTARIO: cutenough Le mari de Nawnaj ==AFRIQUE== MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 Le mari de Mel K. Hich, le mari de passepoil Nawnaj Le mari de Michèle Le mari de Kayane Souma26 ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim le mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le copain de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 Le mari de mon coeur en algérie Le mari de Hel hayate jamila Le mari de La Gamine Le mari de québécoise40 Le mari de AngelzVero Le mari de Mouloudcarole Le mari de miraclewhisprer Le mari de Nicole-Tiziri TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie Bassem le mari de Dynah magnoughrissi le mari de nanou74 Le mari de Rahmou Med Salah ridha 2010 le mari de Maely EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Le copain de cutenough CONGO: Le mari de Moi Le mari de Multiculture CÔTE D'IVOIRE: La femme de Pingin TOGO: Michel le mari de Genyessy GUINÉE Ginola le mari de Chafa SÉNÉGAL: Le mari de Afrique Ndeye74 CAMEROUN Mari de anvebo7 La femme de Arcelor-911 ===AMÉRIQUE DU SUD - ANTILLES=== CUBA: Le mari de Salsaj RÉPUBLIQUE DOMINICAINE: Le mari de Poulette HAÏTI Le mari de Boulsuc ===EUROPE - EUROPE DE L'EST=== UKRAINE La femme de Benoi6ft6 FRANCE damdidg Krisskinou Le mari de Lilideslacs Le mari de Mystique_blues BELGIQUE Delphybambi Modifié 3 mai 2010 par Doux_novembre Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 Bonjour à tous! Je suis de la Côte-Nord (Forestville). Ça fait maintenant presque 3 ans que je vis une relation à distance avec un Algérien de Mascara. Je suis allé le voir en juillet 2009 et fait une demande de mariage qui a été malheureusement refusé. C'est parce que le métier de mon amoureux ne lui permet pas de marier une étrangère. Alors on attend les papiers prouvant qu'il ne travaille plus pour ce service pour refaire une demande de mariage!! En espérant, que cette fois ci, notre demande soit acceptée. Inchallah Notre amour est si fort que l'on trouvera bien un moyen de nous réunir un jour! Bonne chance, à tous et à toutes, pour tout vos projets de mariage, parrainage, immigration etc. Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 Bonjour à tous! Je suis de la Côte-Nord (Forestville). Ça fait maintenant presque 3 ans que je vis une relation à distance avec un Algérien de Mascara. Je suis allé le voir en juillet 2009 et fait une demande de mariage qui a été malheureusement refusé. C'est parce que le métier de mon amoureux ne lui permet pas de marier une étrangère. Alors on attend les papiers prouvant qu'il ne travaille plus pour ce service pour refaire une demande de mariage!! En espérant, que cette fois ci, notre demande soit acceptée. Inchallah Notre amour est si fort que l'on trouvera bien un moyen de nous réunir un jour! Bonne chance, à tous et à toutes, pour tout vos projets de mariage, parrainage, immigration etc. Bonjour je vies de lire ton témoignage, je suis algérien résidant actuellement en France, et marié à une québécoise , moi, je suis dans une situation inverse, je travaille actuellement en France, et j'ai voulu postuler pour un poste dans la diplomatie algérienne, et on m'a informé que je ne peux pas travailler pour le ministère des affaires étrangères en Algérie si je suis marié avec une étrangère. Tant pis pour moi, ce qu'est sur c'est que je ne laisserai jamais ma femme pour une position ou un poste. Je suis actuellement en phase de parrainage, pour rejoindre ma femme qui étudie tjrs au Québec, elle en a encore pour au moins 3 ans, ce que je peux te conseiller, c'est de garder toutes tes preuves de voyages, photos, les correspondances entre toi et ton chum, ça sera demandé pour vérifier l'authenticité de ton couple le moment du parrainage si vous décidez de parrainer ton futur mari. En ce qui me concerne,, j'ai fourni plusieurs preuves, photos de voyage ensemble, photos de fiançailles et mariage religieux , ensuite photos de mariage civil célébré au Québec, billets d'avion, visas et copies de factures téléphoniques. Je suis prêt à fournir d'autre preuves, comme attestation de prévoyance au travail sur laquelle j'ai inscrit ma femme et mes parents. En plus de ça, je connais ma femme depuis plus de 3ans et demi, et s'est marié au bout de 2 ans de fréquentation, et la différence d'âge entre moi et elle n'est pas terrible, j'ai 6 ans de plus qu'elle. Au regard de tout ces élément, je pense que l'agent d'immigration n'aura pas à me convoquer pour entrevue, parce que j'estime que le doute n'a pas à avoir lieu lorsque on fournit autant de preuve. Surtout , que pour les couple mixte dont l'un est français, Y-a pas d'entrevue. J'ai fait une partie de mes études en France, j'ai vu une définition de l'égalité qui dit" l'égalité c'est de réserver le même traitement pour les même situations" . en appliquant cela au parrainage, si les couple mixte dont l'un est français ne sont pas convoqué à l'entrevue parce qu'ils sont dans une situation où ils ont fourni des preuves de leur relation, moi aussi algérien de nationalité dans un couple mixte avec une québécoise, j'ai fourni des preuves. Le situation est la même, je ne dois donc pas être invoqué pour l'entrevue, je suis en période d'attente, ça me donnera une idée sur la réalité d'égalité dans le traitement des dossiers par le Canada. Bref, je te dis ça pour attirer ton intention sur un chose, lorsque il s'agit de couple mixte avec un maghrébins,Y-a un doute sur l'authenticité de la relation, mon conseil à toi c'est d'essayer de garder des traces de ta relation, de tes messages, et des tes visites et factures de téléphone, on te les demandera. Si ton chum peut demander un visa touristique pour le Canada, ça sera une occasion pour faire votre mariage là bas. Bonne chance et bon courage à toi. Citer
r.i.p Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Salut je suis de Sept Iles et ma femme de Rabat Maroc Citer
YardieMy Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour tout le monde Je suis de St-Jean-sur Richelieu, québécoise mariée à un kabyle depuis juin 2009 Accepté à immigration Canada et en attente de la réponse d'immigration Québec que l'on devrait recevoir dans la semaine du 10 mai 2010, inch'Allah. Si tout va bien, mon mari devrait être ici vers le mois de décembre 2010 Je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont en attente de parrainage, bienvenue à tous ceux qui sont arrivés et patience et courage à tous ceux qui commence une relation mixte et à distance Ne lâchez pas. Laakouba (blog sur la Kabylie) Bonjour! J'ai ajouté mon nom dans la dernière liste qui était à jour... Je suis de Montréal et mon mari est de Jamaïque Mise à jour le 3 mai 2010 ==QUÉBEC== 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 Pingin Rahmou 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 Hel hayate jamila La femme de Krisskinou 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele Maisaaa Benoit6ft6 Boulsuc Le mari de Ndeye74 AngelzVero Mystique_blues Michèle Kayane Le mari de Souma26 YardieMy 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 Mon coeur en algérie québécoise40 anvebo7 Arcelor-911 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 Maely 09: CÔTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 10: NORD DU QUÉBEC 11: GASPÉSIE: Sylvie63 Salsaj 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Lionne 1 danie Mel K. La Gamine 13: LAVAL: Femme de Kitykity Femme de damdidg 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm Miraclewhisprer 15: LAURENTIDES: bbadam Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa Passepoil 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie Mouloudcarole Nicole-Tiziri 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 Marocana 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 4geysha Afrique Multiculture 21. LÉVIS oiseau ==AUTRES PROVINCES== ÎLE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha La femme de Med Salah ONTARIO: cutenough Le mari de Nawnaj ==AFRIQUE== MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 Le mari de Mel K. Hich, le mari de passepoil Nawnaj Le mari de Michèle Le mari de Kayane Souma26 ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim le mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le copain de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 Le mari de mon coeur en algérie Le mari de Hel hayate jamila Le mari de La Gamine Le mari de québécoise40 Le mari de AngelzVero Le mari de Mouloudcarole Le mari de miraclewhisprer Le mari de Nicole-Tiziri TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie Bassem le mari de Dynah magnoughrissi le mari de nanou74 Le mari de Rahmou Med Salah ridha 2010 le mari de Maely EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Le copain de cutenough CONGO: Le mari de Moi Le mari de Multiculture CÔTE D'IVOIRE: La femme de Pingin TOGO: Michel le mari de Genyessy GUINÉE Ginola le mari de Chafa SÉNÉGAL: Le mari de Afrique Ndeye74 CAMEROUN Mari de anvebo7 La femme de Arcelor-911 ===AMÉRIQUE DU SUD - ANTILLES=== CUBA: Le mari de Salsaj RÉPUBLIQUE DOMINICAINE: Le mari de Poulette HAÏTI Le mari de Boulsuc JAMAÏQUE Le mari de YardieMy ===EUROPE - EUROPE DE L'EST=== UKRAINE La femme de Benoi6ft6 FRANCE damdidg Krisskinou Le mari de Lilideslacs Le mari de Mystique_blues BELGIQUE Delphybambi Ce message a été modifié par Doux_novembre - 03 May 2010 - 19:33 PM. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 22 juillet 2010 Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Mise à jour, le 21 juillet 2010 ==QUÉBEC== 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 Pingin Rahmou 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 Hel hayate jamila La femme de Krisskinou 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs La femme de Rélexion05 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele Maisaaa Benoit6ft6 Boulsuc Le mari de Ndeye74 AngelzVero Mystique_blues Michèle Kayane Le mari de Souma26 YardieMy 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 Mon coeur en algérie québécoise40 anvebo7 Arcelor-911 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 Maely 09: CÔTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 Kathleen Rousseau r.i.p. 10: NORD DU QUÉBEC: 11: GASPÉSIE: Sylvie63 Salsaj 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Lionne 1 danie Mel K. La Gamine 13: LAVAL: Femme de Kitykity Femme de damdidg 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm Miraclewhisprer 15: LAURENTIDES: bbadam Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa Passepoil 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie Mouloudcarole Nicole-Tiziri 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 Marocana 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 4geysha Afrique Multiculture 21. LÉVIS oiseau ==AUTRES PROVINCES== ÎLE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha La femme de Med Salah ONTARIO: cutenough Le mari de Nawnaj ==AFRIQUE== MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 Le mari de Mel K. Hich, le mari de passepoil Nawnaj Le mari de Michèle Le mari de Kayane Souma26 La femme de r.i.p ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim le mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le copain de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 Le mari de mon coeur en algérie Le mari de Hel hayate jamila Le mari de La Gamine Le mari de québécoise40 Le mari de AngelzVero Le mari de Mouloudcarole Le mari de miraclewhisprer Le mari de Nicole-Tiziri Le mari de Kathleen Rousseau TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie Bassem le mari de Dynah magnoughrissi le mari de nanou74 Le mari de Rahmou Med Salah ridha 2010 le mari de Maely EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Le copain de cutenough CONGO: Le mari de Moi Le mari de Multiculture CÔTE D'IVOIRE: La femme de Pingin TOGO: Michel le mari de Genyessy GUINÉE Ginola le mari de Chafa SÉNÉGAL: Le mari de Afrique Ndeye74 CAMEROUN Mari de anvebo7 La femme de Arcelor-911 ===AMÉRIQUE DU SUD - ANTILLES=== CUBA: Le mari de Salsaj RÉPUBLIQUE DOMINICAINE: Le mari de Poulette HAÏTI Le mari de Boulsuc JAMAÏQUE Le mari de YardieMy ===EUROPE - EUROPE DE L'EST=== UKRAINE La femme de Benoi6ft6 FRANCE damdidg Krisskinou Le mari de Lilideslacs Le mari de Mystique_blues Réflexion05 BELGIQUE Delphybambi Modifié 22 juillet 2010 par Doux_novembre Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 22 juillet 2010 Habitués Posté(e) 22 juillet 2010 Mise à jour, le 21 juillet 2010 ==QUÉBEC== 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 Pingin Rahmou 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 Hel hayate jamila La femme de Krisskinou 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs La femme de Rélexion05 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele Maisaaa Benoit6ft6 Boulsuc Le mari de Ndeye74 AngelzVero Mystique_blues Michèle Kayane Le mari de Souma26 YardieMy 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 Mon coeur en algérie québécoise40 anvebo7 Arcelor-911 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 Maely 09: CÔTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 Kathleen Rousseau r.i.p. 10: NORD DU QUÉBEC: 11: GASPÉSIE: Sylvie63 Salsaj 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Lionne 1 danie Mel K. La Gamine 13: LAVAL: Femme de Kitykity Femme de damdidg 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm Miraclewhisprer 15: LAURENTIDES: bbadam Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa Passepoil 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie Mouloudcarole Nicole-Tiziri 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 Marocana 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 4geysha Afrique Multiculture 21. LÉVIS oiseau ==AUTRES PROVINCES== ÎLE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha La femme de Med Salah ONTARIO: cutenough Le mari de Nawnaj ==AFRIQUE== MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 Le mari de Mel K. Hich, le mari de passepoil Nawnaj Le mari de Michèle Le mari de Kayane Souma26 La femme de r.i.p ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim le mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le copain de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 Le mari de mon coeur en algérie Le mari de Hel hayate jamila Le mari de La Gamine Le mari de québécoise40 Le mari de AngelzVero Le mari de Mouloudcarole Le mari de miraclewhisprer Le mari de Nicole-Tiziri Le mari de Kathleen Rousseau TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie Bassem le mari de Dynah magnoughrissi le mari de nanou74 Le mari de Rahmou Med Salah ridha 2010 le mari de Maely EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Le copain de cutenough CONGO: Le mari de Moi Le mari de Multiculture CÔTE D'IVOIRE: La femme de Pingin TOGO: Michel le mari de Genyessy GUINÉE Ginola le mari de Chafa SÉNÉGAL: Le mari de Afrique Ndeye74 CAMEROUN Mari de anvebo7 La femme de Arcelor-911 ===AMÉRIQUE DU SUD - ANTILLES=== CUBA: Le mari de Salsaj RÉPUBLIQUE DOMINICAINE: Le mari de Poulette HAÏTI Le mari de Boulsuc JAMAÏQUE Le mari de YardieMy ===EUROPE - EUROPE DE L'EST=== UKRAINE La femme de Benoi6ft6 FRANCE damdidg Krisskinou Le mari de Lilideslacs Le mari de Mystique_blues Réflexion05 BELGIQUE Delphybambi Merci Doux de m'avoir ajouté, je suis reflexionmf05; m étant l'initial du prénom de ma femme, f l'initial de mon prénom, 05 le jour de naissance de ma femme Citer
Messages recommandés