Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 ma femme vient de saint-romuald et moi je viens de youssoufia C'est dans quel pays Youssoufia cher ami et Saint-Romuald c'est dans quelle région ? pour que je puisse faire la mise à jour. Merci Salut Doux ! St-Romuald c'est sur la rive-sud de Québec (Lévis) à 5 minutes de chez moi loll pour Youssoufia c'est au Maroc je crois donc tu peux me rajouter à ta liste et je crois que j'ai pas besoin de te m'entionner d'ou vient mon mari ! Chao ! La gamine Merci la gamine ! oui j'ai une p'tite idée d'où vient ton chéri et toi c'est Mauricie ! je m'en rapelle jamais ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 voila doux-novembre saint-romuald dans la region CHAUDIERE-APPALACHES et youssoufia dans le province de safi capital de sardine maroc Je vais faire la mise à jour ce soir merci ! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 ma femme vient de saint-romuald et moi je viens de youssoufia C'est dans quel pays Youssoufia cher ami et Saint-Romuald c'est dans quelle région ? pour que je puisse faire la mise à jour. Merci Salut Doux ! St-Romuald c'est sur la rive-sud de Québec (Lévis) à 5 minutes de chez moi loll pour Youssoufia c'est au Maroc je crois donc tu peux me rajouter à ta liste et je crois que j'ai pas besoin de te m'entionner d'ou vient mon mari ! Chao ! La gamine Merci la gamine ! oui j'ai une p'tite idée d'où vient ton chéri et toi c'est Mauricie ! je m'en rapelle jamais ! Non moi c'est Chaudière-Appalache ( rive-sud de Québec) Citer
Habitués multiculture Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Moi Rive-sud de MOntréal....mon mari...République du Congo Si on veut bien nous rajouter...disons que le Congo est en minorité... Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Benoit de Montreal (via la France et 5 autres pays pour les generations precedantes) et Anna de Kiev (avec 3 autres pays pour les generations precedantes) Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 (modifié) Mise à jour le 8 février 2010. Finalement, ce sera moins compliqué si vous donnez vos infos et je me charge de le mettre à jour. Merci à tous et à toutes. ==QUÉBEC== 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 Pingin 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 Hel hayate jamila 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele Maisaaa Benoit6ft6 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 Mon coeur en algérie 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 09: CÔTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 10: NORD DU QUÉBEC: 11: GASPÉSIE: Sylvie63 Salsaj 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Lionne 1 danie Mel K. La Gamine 13: LAVAL: Femme de Kitykity 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm 15: LAURENTIDES: bbadam Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa Passepoil 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 4geysha Afrique Multiculture 21. LÉVIS oiseau ==AUTRES PROVINCES== ÎLE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha ONTARIO: cutenough ==AFRIQUE== MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 Le mari de Mel K. Hich, le mari de passepoil ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim le mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le mari de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 Le mari de mon coeur en algérie Le mari de Hel hayate jamila Le mari de La Gamine TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie Bassem le mari de Dynah magnoughrissi le mari de nanou74 EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Le copain de cutenough CONGO: Le mari de Moi Le mari de Multiculture CÔTE D'IVOIRE: La femme de Pingin TOGO: Michel le mari de Genyessy GUINÉE Ginola le mari de Chafa SÉNÉGAL: Le mari de Afrique ===AMÉRIQUE DU SUD=== CUBA: Le mari de Salsaj RÉPUBLIQUE DOMINICAINE: Le mari de Poulette ===EUROPE - EUROPE DE L'EST=== UKRAINE La femme de Benoi6ft6 Modifié 8 février 2010 par Doux_novembre Citer
Habitués rahmou Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 et moi alors!!! snif... snif... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 et moi alors!!! snif... snif... Rahmou, tu es tunisienne d'origine mais tu es de quelle région ici au Québec ? ça va me faire plaisir d'ajouter ton nom Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 (modifié) Salut moi je viens de l'Outaouais et mon mari viens d'Algerie (Tizi Ouzou) Modifié 9 février 2010 par quebecoise40 Citer
Habitués maely Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 Salut je suis de l'abitibi!! Citer
Habitués rahmou Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 et moi alors!!! snif... snif... Rahmou, tu es tunisienne d'origine mais tu es de quelle région ici au Québec ? ça va me faire plaisir d'ajouter ton nom j'ai vécu 10 ans a montréal (dans mon enfance) et 2 ans a Chicoutimi (de 2007 a 2009) !! donc a toi de voir où tu veux bien m'inscrire Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 Mise à jour le 9 février 2010 ==QUÉBEC== 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 Pingin Rahmou 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 Hel hayate jamila 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele Maisaaa Benoit6ft6 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 Mon coeur en algérie québécoise40 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 Maely 09: CÔTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 10: NORD DU QUÉBEC: 11: GASPÉSIE: Sylvie63 Salsaj 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Lionne 1 danie Mel K. La Gamine 13: LAVAL: Femme de Kitykity 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm 15: LAURENTIDES: bbadam Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa Passepoil 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 4geysha Afrique Multiculture 21. LÉVIS oiseau ==AUTRES PROVINCES== ÎLE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha La femme de Med Salah ONTARIO: cutenough ==AFRIQUE== MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 Le mari de Mel K. Hich, le mari de passepoil ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim le mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le mari de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 Le mari de mon coeur en algérie Le mari de Hel hayate jamila Le mari de La Gamine Le mari de québécoise40 TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie Bassem le mari de Dynah magnoughrissi le mari de nanou74 Le mari de Rahmou Med Salah Le mari de Maely EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Le copain de cutenough CONGO: Le mari de Moi Le mari de Multiculture CÔTE D'IVOIRE: La femme de Pingin TOGO: Michel le mari de Genyessy GUINÉE Ginola le mari de Chafa SÉNÉGAL: Le mari de Afrique ===AMÉRIQUE DU SUD=== CUBA: Le mari de Salsaj RÉPUBLIQUE DOMINICAINE: Le mari de Poulette ===EUROPE - EUROPE DE L'EST=== UKRAINE La femme de Benoi6ft6 Citer
Habitués marocana Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 Je viens d'Ottawa, dans le bel Ontario Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 (modifié) Mise à jour le 9 février 2010 ==QUÉBEC== 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 Pingin Rahmou 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 Hel hayate jamila 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele Maisaaa Benoit6ft6 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 Mon coeur en algérie québécoise40 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 Maely 09: CÔTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 10: NORD DU QUÉBEC: 11: GASPÉSIE: Sylvie63 Salsaj 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Lionne 1 danie Mel K. La Gamine 13: LAVAL: Femme de Kitykity 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm 15: LAURENTIDES: bbadam Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa Passepoil 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 Marocana 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 4geysha Afrique Multiculture 21. LÉVIS oiseau ==AUTRES PROVINCES== ÎLE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha La femme de Med Salah ONTARIO: cutenough ==AFRIQUE== MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 Le mari de Mel K. Hich, le mari de passepoil ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim le mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le mari de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 Le mari de mon coeur en algérie Le mari de Hel hayate jamila Le mari de La Gamine Le mari de québécoise40 TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie Bassem le mari de Dynah magnoughrissi le mari de nanou74 Le mari de Rahmou Med Salah Le mari de Maely EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Le copain de cutenough CONGO: Le mari de Moi Le mari de Multiculture CÔTE D'IVOIRE: La femme de Pingin TOGO: Michel le mari de Genyessy GUINÉE Ginola le mari de Chafa SÉNÉGAL: Le mari de Afrique ===AMÉRIQUE DU SUD=== CUBA: Le mari de Salsaj RÉPUBLIQUE DOMINICAINE: Le mari de Poulette ===EUROPE - EUROPE DE L'EST=== UKRAINE La femme de Benoi6ft6 Modifié 13 février 2010 par Doux_novembre Citer
Habitués damdidg Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 bonjour moi je viens de France et ma femme est de Laval au Québec ... Bon courage à tous et à toutes dans vos démarches !!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Mise à jour le 15 février 2010 ==QUÉBEC== 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 Pingin Rahmou 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 Hel hayate jamila 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele Maisaaa Benoit6ft6 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 Mon coeur en algérie québécoise40 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 Maely 09: CÔTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 10: NORD DU QUÉBEC: 11: GASPÉSIE: Sylvie63 Salsaj 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Lionne 1 danie Mel K. La Gamine 13: LAVAL: Femme de Kitykity Femme de damdidg 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm 15: LAURENTIDES: bbadam Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa Passepoil 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 Marocana 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 4geysha Afrique Multiculture 21. LÉVIS oiseau ==AUTRES PROVINCES== ÎLE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha La femme de Med Salah ONTARIO: cutenough ==AFRIQUE== MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 Le mari de Mel K. Hich, le mari de passepoil ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim le mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le mari de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 Le mari de mon coeur en algérie Le mari de Hel hayate jamila Le mari de La Gamine Le mari de québécoise40 TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie Bassem le mari de Dynah magnoughrissi le mari de nanou74 Le mari de Rahmou Med Salah Le mari de Maely EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Le copain de cutenough CONGO: Le mari de Moi Le mari de Multiculture CÔTE D'IVOIRE: La femme de Pingin TOGO: Michel le mari de Genyessy GUINÉE Ginola le mari de Chafa SÉNÉGAL: Le mari de Afrique ===AMÉRIQUE DU SUD=== CUBA: Le mari de Salsaj RÉPUBLIQUE DOMINICAINE: Le mari de Poulette ===EUROPE - EUROPE DE L'EST=== UKRAINE La femme de Benoi6ft6 FRANCE damdidg Citer
Habitués anvebo7 Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 Bonjour! Je me joins à vous pour partager!! Je suis originaire de l'Abitibi mais j'habite présentement l'Outaouais. Mon mari est originaire du Cameroun. Citer
Boulsuc Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 allo pour ma part je suis de Montréal et mon mari de Port-Au-Prince, Haïti Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 ==QUÉBEC== 01: BAS ST-LAURENT: 02: SAGUENAY LACS-ST-JEAN: Cocottes Summer1234 ptitepuce123 Pingin Rahmou 03: CAPITALE NATIONALE: Christina et Ismaïl fric mon mari louka2002 Zoukin418 Hel hayate jamila 04: MAURICIE: belle_fleur_38 Luno Chantou Butherfly 05: ESTRIE: Doux_novembre Lilideslacs 06: MONTREAL: Niceman Swipi Delpiero Genyessy Karmi Jalilowski Michele Maisaaa Benoit6ft6 Boulsuc 07: OUTAOUAIS: Sinsnou Mari de Nani09 Mon coeur en algérie québécoise40 anvebo7 08: ABITIBI-TÉMISCAMINGUE: Simomarie Moumoute25 aicha nanou74 Maely 09: CÔTE-NORD: Marie-Claude momo1969 angel-35 10: NORD DU QUÉBEC: 11: GASPÉSIE: Sylvie63 Salsaj 12: CHAUDIERE-APPALACHES: AmiSimo GioGin1 Lionne 1 danie Mel K. La Gamine 13: LAVAL: Femme de Kitykity Femme de damdidg 14: LANAUDIERE: Hani_Jo dynah sffflm 15: LAURENTIDES: bbadam Petitepuce Dauphin49 Kariner25 Chafa Passepoil 16: MONTÉREGIE: Nicolyne Mariedie 17: CENTRE DU QUÉBEC: Julie99 18. OTTAWA: Gogo32 Marocana 19.VAUDREUIL: Poulette 20. LONGUEIL RIVE-SUD DE MONTRÉAL: Moi 4geysha Afrique Multiculture 21. LÉVIS oiseau ==AUTRES PROVINCES== ÎLE DU PRINCE ÉDOUARD: Épouse de Kyriad NOUVEAU-BRUNSWICK: TaNiSha La femme de Med Salah ONTARIO: cutenough ==AFRIQUE== MAROC: Aliste Floyd123 Saichali Lemarocaindusud Kyriad Le mari de Swipi le mari de aicha Le mari de Hani_Jo julitof mari de bbadam Ryahi mari de Sylvie63 Nani09 Simo, le mari d'AmiSimo Le mari de Gogo32 Gio mari de Giogin1 Le mari de Nicolyne Mari de Karmi Mari de Lionne1 Femme de Jalilowski Mari de momo1969 Le mari de Dauphin49 Le mari de Chantou Le mari de butherfly Le mari de Zoukin418 Le mari de Mel K. Hich, le mari de passepoil ALGÉRIE: Tizi-Ouzou Hakim le mari de luno jullanare Le mari de louka2002 Le mari de oiseau Le mari de Danie Le mari de Doux_novembre Le mari de Angel-35 Le mari de mon coeur en algérie Le mari de Hel hayate jamila Le mari de La Gamine Le mari de québécoise40 TUNISIE: Kitykity La femme de Delpiero Le mari de Mariedie Bassem le mari de Dynah magnoughrissi le mari de nanou74 Le mari de Rahmou Med Salah Le mari de Maely EGYPTE Le mari de 4geysha Ramy, le mari de Maisaaa Le copain de cutenough CONGO: Le mari de Moi Le mari de Multiculture CÔTE D'IVOIRE: La femme de Pingin TOGO: Michel le mari de Genyessy GUINÉE Ginola le mari de Chafa SÉNÉGAL: Le mari de Afrique CAMEROUN Mari de anvebo7 ===AMÉRIQUE DU SUD - ANTILLES=== CUBA: Le mari de Salsaj RÉPUBLIQUE DOMINICAINE: Le mari de Poulette HAÏTI Le mari de Boulsuc ===EUROPE - EUROPE DE L'EST=== UKRAINE La femme de Benoi6ft6 FRANCE damdidg Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 1 mars 2010 Habitués Posté(e) 1 mars 2010 slt pour moi origine Maroc les 2 mon mari a Toronto moi encore au Maroc merci Citer
Messages recommandés