Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
3aychek sami el 3a9ba lik inchallah

bon frero, moi j'ai du refaire une deuxieme visite médicale vers le mi-Janvier 2009 après mon entrevue car la première avait expiré juste avant.

voila et bon chance !!

merci à toi Mowgli c tres gentil ;)

tout d'abord mabrouk ralik khouiya pour ta brune sa fait plaisir la rekouba lina

SVP

DE QUEL ENTREVUE TU PARLE " EST CE QUE LE FEDERAL A DEMANDE A TE VOIR ".

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Salut,

tout d'abord félicitation.

pour la liste de contrôle je te suggère fortement de la faire. Quand je suis arrivé à l'aéroport ils m'ont demandé si j'avais la liste de mes bagages et je l'avais. Ils l'ont pris et m'ont fait ouvrir mes valises et on regarder très vite. Pour les autres qui n"avaient pas cette liste ils doivent faire une file très longue et il y a un agent qui vide les valises et vérifie ce que tu apporte et ils confisquent même ce que tu as pas le droit d'avoir comme la nourriture.

Donc si tu veux t'éviter une fouille complète, et l'attente d'une très grande file fais cette liste!

chokran fric;

j'avais un ami à moi qui entra en 2006 et il m'avait dit qu'il avait même pas fourni de tel papier, c t juste oralement. Mais je crois que ça a dû changer depuis ce temps la, alors merci pour le conseil frero.

Ah oui, dis stp, est ce qu'il faut l'avoir sur le site des services frontaliers ou bien on peut juste utiliser un bou de papier ordinaire pour la liste. Faut-il en avoir deux examplaires dans tout les cas?b4_fra.pdfb4_fra.pdfb4_fra.pdf

Merci encore amigos

Félicitaions!!!! et bonne retrouvaille

Pour le formulaire, il est en fichier joint ;)

Désolée faute de manip, j'ai du le poster 3 fois :blush:

LOL c'est pas grave annabila en tout cas merci pour ton attention ;)

3aychek o5ti :)

Posté(e)
3aychek sami el 3a9ba lik inchallah

bon frero, moi j'ai du refaire une deuxieme visite médicale vers le mi-Janvier 2009 après mon entrevue car la première avait expiré juste avant.

voila et bon chance !!

merci à toi Mowgli c tres gentil ;)

tout d'abord mabrouk ralik khouiya pour ta brune sa fait plaisir la rekouba lina

SVP

DE QUEL ENTREVUE TU PARLE " EST CE QUE LE FEDERAL A DEMANDE A TE VOIR ".

Salam toufika

yberek fik 3aychek et inchallah la3kouba lik et à tout les autres...

bon pour préciser moi je fais partie des parrainés et non pas des travailleurs qualifiés. Donc cela dit, l'entrevue que j'avais eu était durant l'étude de la demande de résidence permanente et non pas du coté fédéral. Voila j'espère avoir répondu à la question :)

• Habitués
Posté(e)
nchaalah alf alf mabrouk
  • Habitués
Posté(e)

ahla bewled bled brabi nheb ou moins net9abel m3a wehed minkom juste pour avoir des informations de vos connaisance je laisse mon numero de telefonne et mon adresse msn avec respect merci

22815010

salim_love01@hotmail.com

et mabrouk ya 5oya walah saha lik

• Habitués
Posté(e)

5oya brabi ki mchi pour lentervue chnwa sélouk et stp tu peut me faire comprendre cet quoi acte de mariage en arabe

• Habitués
Posté(e)
ahla bewled bled brabi nheb ou moins net9abel m3a wehed minkom juste pour avoir des informations de vos connaisance je laisse mon numero de telefonne et mon adresse msn avec respect merci

22815010

salim_love01@hotmail.com

et mabrouk ya 5oya walah saha lik

akde ezzawadj

Posté(e)
5oya brabi ki mchi pour lentervue chnwa sélouk et stp tu peut me faire comprendre cet quoi acte de mariage en arabe

salam kitykity

bon 5ouya primo merci secondo pour avoir une idée sur le genre de question des entreveue vas jeter un oeil sur ce lien.

j'espere que tu y trouvera ce que tu recherche...

Pour l'acte de mariage c aussi le contrat de mariage donc en arabe c 3a9d ezzawaj que vous êtes censés l'avoir dans la municipalité qd vous vous étiez mariés.

si t'a d'autres questions n'hésite pas frero si t'a qlqs ambiguités.