Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Merci pour cette pertinente information Liberté3001! Je vais m'empressai de leur écrire... mais pourrai tu me donné deux infos concernent ton ami!?

Cela fait combien temps qu'il a passer sa VM et quant sons dossier a commencer a être traiter?

ok il a passer sa vm le 30 mars 2009 et son dossier il a comme,cé de tariter le 3 mars2009!!!!

• Habitués
Posté(e)

Merci!

Posté(e)

salam

pour ceux qui ont leurs brunes , je souhaite que vous envoyé des messages d'encouragement et de solidarité à ceux qui n'ont pas encore eux leurs brune !!

mes amis , courage vous avez passé le plus long chemin ,ils vous restent quelques pas , mais vraiment quelques pas

inchallah liberté3001, Djoudjine, mohdjak

on attend vos bonnes nouvelles

Posté(e)

salam que pensé vous de celui qui a consomer 9moi et 5jour et j'ai envoyer un ou 2 e-mail et aucne repense je veux savoir es que il ya bezaf qui pn fait leur 9 mois

merciiiiiiiiiiiiii de rependre

Posté(e) (modifié)

HAYA MES AMIS QUOI VOUS ETES FATIGUé DEJA il ne reste pas beaucoup c est la derniere ligne droite bougé un peut

Modifié par maglobule
Posté(e)

on doit maintenent etre a jour pour toutes nouvelle ca va encourrager plus d'impatiens ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii donner vos nouvelles

• Habitués
Posté(e)

salam liberté3001,ahlem,djoudjine,maglobule...tou le monde. Le chemin est long mais vous etes au bout, la semaine prochaine sera inchalah pleine de bonnes nouvelles et le soleil se dévoilera après avoir été caché derrière les nuages. :lol: . ya rabi sehelelhom ga3. Dites Amine.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
salam

pour ceux qui ont leurs brunes , je souhaite que vous envoyé des messages d'encouragement et de solidarité à ceux qui n'ont pas encore eux leurs brune !!

mes amis , courage vous avez passé le plus long chemin ,ils vous restent quelques pas , mais vraiment quelques pas

inchallah liberté3001, Djoudjine, mohdjak

on attend vos bonnes nouvelles

Merci beaucoup ahlam76 pour tant d'altruisme!

salam liberté3001,ahlem,djoudjine,maglobule...tou le monde. Le chemin est long mais vous etes au bout, la semaine prochaine sera inchalah pleine de bonnes nouvelles et le soleil se dévoilera après avoir été caché derrière les nuages. :lol: . ya rabi sehelelhom ga3. Dites Amine.

Amine!...

Modifié par Djoudjine
Posté(e)

aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne merci mon amis ces que dont on a besoin des coeurs braves plien de vaillance merciiiii contunuer mes amis allez le algerien rejoinez votre rang

Posté(e)

moi je suis optimiste de ce que il va se passer la semaine prochaine ma globule la bas elle me motive elle merite tout ce que j'endure pour elle ,j'ai apris a etre patien avec elle !!! tu est manifique ma globule et aussi merci a tout ceux qui sont pret a allez au bout du monde rejoindre leurs amour gardez le cap les amis

• Habitués
Posté(e)
moi je suis optimiste de ce que il va se passer la semaine prochaine ma globule la bas elle me motive elle merite tout ce que j'endure pour elle ,j'ai apris a etre patien avec elle !!! tu est manifique ma globule et aussi merci a tout ceux qui sont pret a allez au bout du monde rejoindre leurs amour gardez le cap les amis

ecoute mon ami envois des email alambassade, maintenat si il te reponds passa veut dire que la brune cava venir inchalah, mais dis moi ta passé quand ta vm???

• Habitués
Posté(e)

salam ahlem wach kech jedid ta reçu le visa??????????????????

courage cava venir :lol: .

• Habitués
Posté(e)

les jeunes depuis ce cauchemar je supporte lpas les filles brunes, quoi que au bled il y ena que les brunes, j'esper qu'il aura au canada les blondes, :lol: .....

Posté(e)
salam ahlem wach kech jedid ta reçu le visa??????????????????

courage cava venir :lol: .

apparement tu es en forme aujourd'hui , très bien

pour le visa je ne suis pas du tout pressée

• Habitués
Posté(e)

cava venir ton visa n t'inqueit pas, je t'encourage car toi tu m'encourage toujours et je veux te rendre ton boonheur alors je profite l'ocason de t'encouragé sur le retour de on passport malgré que je sais que tu n ai pas pressé du tout, :blush:

Posté(e)

salut les amis vous avez constater peut etre que il ya deux facons de comparé les statistique les un commence par la date ou ils on fait la vm et les autres comptes a partir de l'ouverture de dossier a paris qu'elle est la reference merci de votre participation

Posté(e)

salut liberté3001 tu ma demandé quand es que jais passé ma visite medicale ehh bhien c'été le 4 avril 2009 a ton avis tu pense que ma brune et en route merci

Posté(e)

je peut avoir une repense a ma question ------svp---- merci

Posté(e)

je peut avoir une repense a ma question ------svp---- merci

-------------------------------------------------------------------------

vm le //////04/////04////2009____________________________