Habitués liberté3001 Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Merci pour cette pertinente information Liberté3001! Je vais m'empressai de leur écrire... mais pourrai tu me donné deux infos concernent ton ami!?Cela fait combien temps qu'il a passer sa VM et quant sons dossier a commencer a être traiter?ok il a passer sa vm le 30 mars 2009 et son dossier il a comme,cé de tariter le 3 mars2009!!!! Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 je suis a ton service djoujine!!!! Citer
ahlam76 Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 salampour ceux qui ont leurs brunes , je souhaite que vous envoyé des messages d'encouragement et de solidarité à ceux qui n'ont pas encore eux leurs brune !!mes amis , courage vous avez passé le plus long chemin ,ils vous restent quelques pas , mais vraiment quelques pas inchallah liberté3001, Djoudjine, mohdjak on attend vos bonnes nouvelles Citer
maglobule Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 salam que pensé vous de celui qui a consomer 9moi et 5jour et j'ai envoyer un ou 2 e-mail et aucne repense je veux savoir es que il ya bezaf qui pn fait leur 9 mois merciiiiiiiiiiiiii de rependre Citer
maglobule Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 (modifié) HAYA MES AMIS QUOI VOUS ETES FATIGUé DEJA il ne reste pas beaucoup c est la derniere ligne droite bougé un peut Modifié 25 juillet 2009 par maglobule Citer
maglobule Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 on doit maintenent etre a jour pour toutes nouvelle ca va encourrager plus d'impatiens ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii donner vos nouvelles Citer
Habitués mohjack Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 salam liberté3001,ahlem,djoudjine,maglobule...tou le monde. Le chemin est long mais vous etes au bout, la semaine prochaine sera inchalah pleine de bonnes nouvelles et le soleil se dévoilera après avoir été caché derrière les nuages. . ya rabi sehelelhom ga3. Dites Amine. Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 (modifié) salampour ceux qui ont leurs brunes , je souhaite que vous envoyé des messages d'encouragement et de solidarité à ceux qui n'ont pas encore eux leurs brune !!mes amis , courage vous avez passé le plus long chemin ,ils vous restent quelques pas , mais vraiment quelques pas inchallah liberté3001, Djoudjine, mohdjak on attend vos bonnes nouvellesMerci beaucoup ahlam76 pour tant d'altruisme!salam liberté3001,ahlem,djoudjine,maglobule...tou le monde. Le chemin est long mais vous etes au bout, la semaine prochaine sera inchalah pleine de bonnes nouvelles et le soleil se dévoilera après avoir été caché derrière les nuages. . ya rabi sehelelhom ga3. Dites Amine.Amine!... Modifié 25 juillet 2009 par Djoudjine Citer
maglobule Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne merci mon amis ces que dont on a besoin des coeurs braves plien de vaillance merciiiii contunuer mes amis allez le algerien rejoinez votre rang Citer
maglobule Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 moi je suis optimiste de ce que il va se passer la semaine prochaine ma globule la bas elle me motive elle merite tout ce que j'endure pour elle ,j'ai apris a etre patien avec elle !!! tu est manifique ma globule et aussi merci a tout ceux qui sont pret a allez au bout du monde rejoindre leurs amour gardez le cap les amis Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 moi je suis optimiste de ce que il va se passer la semaine prochaine ma globule la bas elle me motive elle merite tout ce que j'endure pour elle ,j'ai apris a etre patien avec elle !!! tu est manifique ma globule et aussi merci a tout ceux qui sont pret a allez au bout du monde rejoindre leurs amour gardez le cap les amisecoute mon ami envois des email alambassade, maintenat si il te reponds passa veut dire que la brune cava venir inchalah, mais dis moi ta passé quand ta vm??? Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 salam ahlem wach kech jedid ta reçu le visa??????????????????courage cava venir . Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 les jeunes depuis ce cauchemar je supporte lpas les filles brunes, quoi que au bled il y ena que les brunes, j'esper qu'il aura au canada les blondes, ..... Citer
ahlam76 Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 salam ahlem wach kech jedid ta reçu le visa??????????????????courage cava venir .apparement tu es en forme aujourd'hui , très bien pour le visa je ne suis pas du tout pressée Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 cava venir ton visa n t'inqueit pas, je t'encourage car toi tu m'encourage toujours et je veux te rendre ton boonheur alors je profite l'ocason de t'encouragé sur le retour de on passport malgré que je sais que tu n ai pas pressé du tout, Citer
maglobule Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 salut les amis vous avez constater peut etre que il ya deux facons de comparé les statistique les un commence par la date ou ils on fait la vm et les autres comptes a partir de l'ouverture de dossier a paris qu'elle est la reference merci de votre participation Citer
maglobule Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 salut liberté3001 tu ma demandé quand es que jais passé ma visite medicale ehh bhien c'été le 4 avril 2009 a ton avis tu pense que ma brune et en route merci Citer
maglobule Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 je peut avoir une repense a ma question ------svp---- merci Citer
maglobule Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 je peut avoir une repense a ma question ------svp---- merci -------------------------------------------------------------------------vm le //////04/////04////2009____________________________ Citer
Messages recommandés