Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

allez cher liberté3001, du courage ça va venir. Je suis là moi aussi :lol: .Un sourire, ça ne va pas tarder peut etre dans les prochaines heures ki sait,nchalah elle est très très proche ta brune.

• Habitués
Posté(e)
allez cher liberté3001, du courage ça va venir. Je suis là moi aussi :lol: .Un sourire, ça ne va pas tarder peut etre dans les prochaines heures ki sait,nchalah elle est très très proche ta brune.

inchallah merci mohjack pour ton soutient morale :blush: , de tout façon rakoum ma3rodine kamal, pour le fete et3am bel7am fi montreal inchallah ^_^

• Habitués
Posté(e)

Ecoute moi je la prends serieusement, t3am belham mmm,garde le contact je vien te frapper à la porte t'inkiet :lol:

• Habitués
Posté(e)
Ecoute moi je la prends serieusement, t3am belham mmm,garde le contact je vien te frapper à la porte t'inkiet :lol:

oui mohjack soyer les bienvenues tous, a montreal inchllah, en garde le contacte mohjack bien sure, :)

Posté(e)

salam

patience liberté3001 , la brune va venir et tous ses messages de stress vont etre un simple passé , rien qu'un passé !

au fond de toi tu sais que la brune va venir donc à mon avis ce n'est pas la peine de gaspiller de l'argent , je dis bien à mon avis mais la décision finale c à toi de la prendre , tu sais il y a "elistikhara" la recette miraculeuse

merci pour faire la remarque sur ma présence dans ce forum après ma brune, je reste au temps que toi et les restants auront inchallah leur brunes

pour t3am belham mmmmmmmm , c'est délice mais dis moi qui va le préparer à montréal !! tu sais le faire

• Habitués
Posté(e)
salam

patience liberté3001 , la brune va venir et tous ses messages de stress vont etre un simple passé , rien qu'un passé !

au fond de toi tu sais que la brune va venir donc à mon avis ce n'est pas la peine de gaspiller de l'argent , je dis bien à mon avis mais la décision finale c à toi de la prendre , tu sais il y a "elistikhara" la recette miraculeuse

merci pour faire la remarque sur ma présence dans ce forum après ma brune, je reste au temps que toi et les restants auront inchallah leur brunes

pour t3am belham mmmmmmmm , c'est délice mais dis moi qui va le préparer à montréal !! tu sais le faire

Non je le sais pas comment faire le couscous, j'ai appri la cuisine il a 2 ans, presque je fait tout sauf le couscous et le matlou3 et elkassra, a part sa je fait tous,

pour t3am alors tu vas m'aider certaienement ds la preparation ahlam ^_^ .

je vais faire une formation inchallah avec ma mere sur la preparation de couscous :lol:

• Habitués
Posté(e)

Si vous avez vue ma future brune alors informent moi en urgent, je suis pris de me marié avec elle à condition que lambassade accepte.

Mon numéro de téléphone est : 061110xxxx

Merci davance

:lol:

• Habitués
Posté(e)

Je n'est qu'une choses a dire:

n'tal3ou lel Canada, ouen 3ichou sou3ada... ouel li sare issire!... :whistlingb:

Posté(e)
wach ahlem maban alik wallo, mohjack anta tani!!!!!!!!!!!!!! :unsure:

non je suis là !! la preuve :B)

à ton service

• Habitués
Posté(e)

à ton service

ah oui c'est vrias notre fidel ahlem, lollllllllllllll alors encourage moi encore ahlem j'attends tes encouragements, par ce que je suis epuisé et deprimé ^_^

Posté(e)

à ton service

ah oui c'est vrias notre fidel ahlem, lollllllllllllll alors encourage moi encore ahlem j'attends tes encouragements, par ce que je suis epuisé et deprimé ^_^

ah non tout sauf la diprime ,je pense qu'il faut vivre cette attente avec beaucoup de patience

tu sais , chaque moment de notre vie il ne revient pas , on a l'impression que cette vie ce n'est que des jours qui se répetent mais on a tort ,la vie est très courte ,très très courte

alors courage et je ne veux plus entendre ce mot "la diprime"

• Habitués
Posté(e)

à ton service

ah non tout sauf la diprime ,je pense qu'il faut vivre cette attente avec beaucoup de patience

tu sais , chaque moment de notre vie il ne revient pas , on a l'impression que cette vie ce n'est que des jours qui se répetent mais on a tort ,la vie est très courte ,très très courte

alors courage et je ne veux plus entendre ce mot "la diprime"

ah je te relmercier ahlam pour tes encouragements oui c'est vrais la vie est courte, peut etre il ya long temps que je nai pas vue ma famille alors sa sa jou un role ds les idées, walah,

di moi ahlem tu compte aller a montreal toi ?????

• Habitués
Posté(e)
oui à Montréal et toi

ah c'est pareil pour moi inchallah, et tu partira quand a montreal , c'est quand ton voyage???

moi si inchallah j'aurai le visa je part le fin de septembre

• Habitués
Posté(e)

salam djoujine et ahlem des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!! kech brune :unsure:

moi toujours rien de rien :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Liberté3001!

Rien de nouveau pour le moment, ni Brune, ni Blonde (quoi que pour ma part, c'est le courrier des instructions de paiement de la FDRP que je guette).

Je me retient de leur écrire un courriel jusqu'à boucler mes 09 mois le 02 Octobre.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Liberté3001!

Rien de nouveau pour le moment, ni Brune, ni Blonde (quoi que pour ma part, c'est le courrier des instructions de paiement de la FDRP que je guette).

Je me retient de leur écrire un courriel jusqu'à boucler mes 09 mois le 02 Octobre.

non djoujine envoi eux un courrier, jai un ami il a envoyer hier un mail a lambassade :

Bonjour;

Je vous contacte monsieur parce que je n'ai pas encore reçu la lettre pour le paiement des frais de la résidence permanente.

J'aimerais bien pouvoir partir au Quebec a partir de fin septembre.

Merci d'avance.

apres il a reçu ce mail:

Madame, Monsieur,

Il nous fait plaisir de vous informer que le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé.

Une fois que les frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) auront été payés, nous serons en mesure de vous émettre votre visa de résident permanent ainsi quaux personnes vous accompagnant, sil y a lieu.

Le montant requis sélève à 490 $CAD pour le requérant principal ainsi que pour son époux(se) ou conjoint(e) de fait qui laccompagne (maximum de 980 $).

Dans le cas où vous décidez de ne pas vous établir au Canada, les FDRP sont remboursables sans intérêt et au cours du dollar au moment du remboursement.

Si vous tardez à régler les FDRP, vos résultats médicaux ou sécuritaires pourraient ne plus être valides. Nous vous demandons donc de payer les FDRP dici 30 jours au plus tard. Pour ce faire, nous vous invitons à consulter le lien suivant : http://www.international.gc.ca/canada-euro...ode_paie-fr.asp

Salutations distinguées,

Service des Visas / Visas section

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

37 Avenue Montaigne, 75008 Paris

tél.: 01.44.43.29.16

[email protected]

donc envoi a eux un mail c mieux

• Habitués
Posté(e)

Merci pour cette pertinente information Liberté3001! Je vais m'empressai de leur écrire... mais pourrai tu me donné deux infos concernent ton ami!?

Cela fait combien temps qu'il a passer sa VM et quant sons dossier a commencer a être traiter?