nemesis30 Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 ça coute 16000 DA et des clopinettes,avec une option aller retour, à condition de cocher la case retour par courrier recommandé,sinon tu risque de le retrouver à l'amabassade du canada à alger,sinon trouve quelqu'un de confiance qui peux te déposer ton passeport dans les 60 jours date de ta BRUNE sinon adioss la marmiteslt les gars svp j'ai passé ma Vm le 06/07/ la prochaine etape c'est la brune nece pas?j'ai pas payé les frais de visa quant esque je devrai les payés ??? et pr l'obtention des visas c'est quoi la procedure a suivremerci Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 (modifié) Salut!Effectivement, la prochaine étape est bien la Brune. Pour la FDRP, je suis dans le même cas que toi, j'attends avec impatience le courrier qui me demande de les payé (bien que certain les on reçu en même temps que l'IVM); la mauvaise nouvelle, c'est que apparemment, il nous est plus possible de la payé a l'ambassade du Canada d'Alger (comme pour les frais de traitement), il nous faudra les payé en Euro ou bien Dollar Canadien. Modifié 18 juillet 2009 par Djoudjine Citer
ahlam76 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 ça coute 16000 DA et des clopinettes,avec une option aller retour, à condition de cocher la case retour par courrier recommandé,sinon tu risque de le retrouver à l'amabassade du canada à alger,sinon trouve quelqu'un de confiance qui peux te déposer ton passeport dans les 60 jours date de ta BRUNE sinon adioss la marmitemerci pour ta réponse mais dis moi ce aller retour prend combien de temps exactement Citer
Habitués azdine Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 ça coute 16000 DA et des clopinettes,avec une option aller retour, à condition de cocher la case retour par courrier recommandé,sinon tu risque de le retrouver à l'amabassade du canada à alger,sinon trouve quelqu'un de confiance qui peux te déposer ton passeport dans les 60 jours date de ta BRUNE sinon adioss la marmitemerci pour ta réponse mais dis moi ce aller retour prend combien de temps exactementje crois lire 20 jours, mais l'idéal c'est de se présenter chez UPS, t'aura tous les détails que tu voudra savoir Citer
ratyba Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 ça coute 16000 DA et des clopinettes,avec une option aller retour, à condition de cocher la case retour par courrier recommandé,sinon tu risque de le retrouver à l'amabassade du canada à alger,sinon trouve quelqu'un de confiance qui peux te déposer ton passeport dans les 60 jours date de ta BRUNE sinon adioss la marmitemerci pour ta réponse mais dis moi ce aller retour prend combien de temps exactementmoi ça m apris 13 jours entre le jour du depot a UPS é le jour où on m a apelé pour recuperer mon courrier a UPS Citer
ahlam76 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 bizzare , moi j'avais cru moins de ça , pas plus d'une semaine Citer
Habitués mohjack Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 Il fo aussi prévoir le temps que le passeport passe à l'ambassade avant d'être renvoyé. Citer
Habitués sabrine Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 Salut a toutes et a tousTjrs pas de brune et je vais bientot boucler mes 5 mois de VM...Je commence a m'impatienter... Au fait l'ambassade travaille au mois d'aout ou pas????? Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Salut a toutes et a tousTjrs pas de brune et je vais bientot boucler mes 5 mois de VM...Je commence a m'impatienter... Au fait l'ambassade travaille au mois d'aout ou pas?????moi aussi pas de brune j'ai depassé les quatre mois de la vm, ile me semble que l'ambassade ne travaille pas le mois de d'aout!!!!! Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 mes amis pas de brune!!!! alors je fait comment???? tout le monde a reçu la brune rest que moi et sabrine!!!!!, tout le monde a quitter ce forum apres recevoir la brune revenant, fabio, universlblue,adel1985,.......je dois aussi quitté le forum apré recevoir la burne?????? alors ahlam j'ai pas reçu ma brune pk???????je vais devenir fou!!!!! je supporte pas de penser....... Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 toujour pas de brune VM 05/05 Citer
ahlam76 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 mes amis pas de brune!!!! alors je fait comment???? tout le monde a reçu la brune rest que moi et sabrine!!!!!, tout le monde a quitter ce forum apres recevoir la brune revenant, fabio, universlblue,adel1985,.......je dois aussi quitté le forum apré recevoir la burne?????? alors ahlam j'ai pas reçu ma brune pk???????je vais devenir fou!!!!! je supporte pas de penser.......on va te chercher sur ce forum le mois d'AOUT mais on ne va pas te trouver , tu sais pourquoi pq tu receveras ta brune avant fin de Juillet inchallah Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 mes amis pas de brune!!!! alors je fait comment???? tout le monde a reçu la brune rest que moi et sabrine!!!!!, tout le monde a quitter ce forum apres recevoir la brune revenant, fabio, universlblue,adel1985,.......je dois aussi quitté le forum apré recevoir la burne?????? alors ahlam j'ai pas reçu ma brune pk???????je vais devenir fou!!!!! je supporte pas de penser.......on va te chercher sur ce forum le mois d'AOUT mais on ne va pas te trouver , tu sais pourquoi pq tu receveras ta brune avant fin de Juillet inchallah inchallah ahlam, je vais tenvoyer un mail dé que je reçoi ma brune avant la fin juillet.ahlam a dit que je reçoi ma belle brune avant la fin de juillet alors je suis soulagé inchallah c'est bon ahlam a dit sa!!!!!!merci ahlammmmmmm Citer
Habitués sabrine Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Liberte 3001 apparament on est dans la mm situation. Dis moi tu reside en Algerie? es tu marié, des enfants???Je me demande quelles sont les raisons de ce retard???VM 25 02 09A+ Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 J'ai rêver ce week-end que je réceptionné la Brune... par courrier!... donc ce n'est pas une prémonition, vue que dans tout les cas, je doit d'abord payé la FDRP. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Liberte 3001 apparament on est dans la mm situation. Dis moi tu reside en Algerie? es tu marié, des enfants???Je me demande quelles sont les raisons de ce retard???VM 25 02 09A+non sabrien, je suis celibataire ( né femme né enfant , mais je veux me marié inchallah, inchallah je trouve une femme ) et je suis jeune moins de 35 ans ( 35 ans c'est de forum c'est comme liberté3001, je mappel pas liberté3001 ) bref je reside enfrance depuis 2 ans.alors il y a t'il une femme qui vaut marié avec liberté3001 je lanse un appel pur toute les celibataire Citer
ahlam76 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Liberte 3001 apparament on est dans la mm situation. Dis moi tu reside en Algerie? es tu marié, des enfants???Je me demande quelles sont les raisons de ce retard???VM 25 02 09A+non sabrien, je suis celibataire ( né femme né enfant , mais je veux me marié inchallah, inchallah je trouve une femme ) et je suis jeune moins de 35 ans ( 35 ans c'est de forum c'est comme liberté3001, je mappel pas liberté3001 ) bref je reside enfrance depuis 2 ans.alors il y a t'il une femme qui vaut marié avec liberté3001 je lanse un appel pur toute les celibataire je t'ai dis que j'ai un prè-sentiment que tu auras ta brune avant fin Juillet mais avoir une femme avant cette date ça m'étonne !! au fait tu veux la brune ou une femme ,on ne te comprend plus liberté3001 Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Liberte 3001 apparament on est dans la mm situation. Dis moi tu reside en Algerie? es tu marié, des enfants???Je me demande quelles sont les raisons de ce retard???VM 25 02 09A+non sabrien, je suis celibataire ( né femme né enfant , mais je veux me marié inchallah, inchallah je trouve une femme ) et je suis jeune moins de 35 ans ( 35 ans c'est de forum c'est comme liberté3001, je mappel pas liberté3001 ) bref je reside enfrance depuis 2 ans.alors il y a t'il une femme qui vaut marié avec liberté3001 je lanse un appel pur toute les celibataire je t'ai dis que j'ai un prè-sentiment que tu auras ta brune avant fin Juillet mais avoir une femme avant cette date ça m'étonne !! au fait tu veux la brune ou une femme ,on ne te comprend plus liberté3001 ahlam j'ai besoin les deux au meme temps, brune et femme, et j'exige que cette femme doit avoir sa brune avant moi Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 ahlam tu connai pas houasard une femme celibataire qui a deja eu sa brune!!!!!!!!!!! comme sa j'evite le parrainage llloooooooooollllllllllllll Citer
Messages recommandés