haikel Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 bonjourmoi j'ai passé la visite le 27janvier , et j'attends toujours, mais a voir les délais , je constate que c'est plus court!a savoir!!!!c'est bien que les algériens attendeux de la brune se rassemblent ici, on aura du soutien entre nous!Bonjour,je suis tunisien, j'ai eu mon CSQ le 25 Fev et c un bureau d'avocat qui s'occupe de mon dossier et j'ai jamais entrendu de la brune Citer
ahlam76 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 liberté3001 devinez !!!je devine quoi????????????????????,devinez we khlas Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 liberté3001 devinez !!!je devine quoi????????????????????,devinez we khlasih wach andovini, jai rien trouver, aide moi lollllllllllllllllllllllllllll ahlammmmmmmmmm Citer
ahlam76 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 liberté3001 devinez !!!je devine quoi????????????????????,devinez we khlasih wach andovini, jai rien trouver, aide moi lollllllllllllllllllllllllllll ahlammmmmmmmmmj'ai recu un mail , ils sont pret à émettre mon visa , lakouba lik inchallah Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 (modifié) j'ai recu un mail , ils sont pret à émettre mon visa , lakouba lik inchallahbonjourmes felecitations pour la brune lekouba lina inchallah les stats stp Modifié 30 juin 2009 par sabsoft Citer
Habitués glycine Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 Hééé, ça se débloque pour les brunes!!!!! Après Tchico , c'est le tour de Ahlam. Félicitations. Ahlam, tu veux que Liberté3001 soit heureux???Envoie lui ta brune. Il est dans un état de stress incroyable et je le comprends très bien. Courage, courage.... Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 félicitation ahlem, et j'espère une grosse pluie de brunes pour cette semaine Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 liberté3001 devinez !!!je devine quoi????????????????????,devinez we khlasih wach andovini, jai rien trouver, aide moi lollllllllllllllllllllllllllll ahlammmmmmmmmmj'ai recu un mail , ils sont pret à émettre mon visa , lakouba lik inchallahmabrouk alik ahlam, ta vue je t'avais deja dis sa que tu vas la recevoir avant moi, et cest fait en plus de sa , sa confirme ce que je dis:< pour les femmes celibataires la procedure des antecedents securitaires est tres tres rapide par rapport a une femme marié ou a un homme celibataire> ahlam adini am3ak et3ichi lolllllllllllllllllllllil faut que tu rentre au forum ne fait pas comme revanant et jai besoin de tes encouragements aussi Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 Hééé, ça se débloque pour les brunes!!!!! Après Tchico , c'est le tour de Ahlam. Félicitations.Ahlam, tu veux que Liberté3001 soit heureux???Envoie lui ta brune. Il est dans un état de stress incroyable et je le comprends très bien. Courage, courage....Madame glycine c'est quand notre tour moi et toi???? lollllllllllllllll Citer
mounir07 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 oui biensure ont les a contacter et il nous disent toujours la meme chose ( ont a tous vos documents, mais vous devez attendre que certaine procédures obligatoires soient terminer .) Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 oui biensure ont les a contacter et il nous disent toujours la meme chose ( ont a tous vos documents, mais vous devez attendre que certaine procédures obligatoires soient terminer .)amala mourad asber Citer
ahlam76 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 j'ai recu un mail , ils sont pret à émettre mon visa , lakouba lik inchallahbonjourmes felecitations pour la brune lekouba lina inchallah les stats stpMerci merci beaucoup pour vos félicitations , lakouba likom inchallah pour mes stats :vm :29/03/2009 mais j'avais un petit pb parce que dans mon cas, j'ai reçu une lettre le 15/05/2009 de l'ambassade de canada m'informe qu'ils n'ont pas recu les résultats médiacaux alors j'avais cru que pour avoir la brune je vais tarder , j'ai cru qu'il faut compter à partir de mois de Mai mais apparement c'est trois mois exactement après la visite médicale et moi je n'ai pas recu cette brune moi j'ai recu un mail le 29/06/2009j'espère que j'ai répondu sur ta question , bon courage et lakouba à tout le monde Citer
ahlam76 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Hééé, ça se débloque pour les brunes!!!!! Après Tchico , c'est le tour de Ahlam. Félicitations. Ahlam, tu veux que Liberté3001 soit heureux???Envoie lui ta brune. Il est dans un état de stress incroyable et je le comprends très bien. Courage, courage....merci pour tes félicitations oui je vois que liberté3001 est très steressé il a remplacé revenant !!!mais crois moi avoir la brune c'est une sensation bizzare ,je comprend liberté3001 pour son stresse ! Citer
ahlam76 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 félicitation ahlem, et j'espère une grosse pluie de brunes pour cette semainemerci beaucoup pour les félicitations tchico , inchallah lakouba à tout le monde mais moi je ne comprend pas , je n'ai pas recu cette brune que tout le monde parle d'elle , moi j'ai recu un mail contient des instructions sur la facon d'envoyer mon passeport , les photos et d'autres !!alors ou est cette brune !!! Citer
ahlam76 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 liberté3001 devinez !!!je devine quoi????????????????????,devinez we khlasih wach andovini, jai rien trouver, aide moi lollllllllllllllllllllllllllll ahlammmmmmmmmmj'ai recu un mail , ils sont pret à émettre mon visa , lakouba lik inchallahmabrouk alik ahlam, ta vue je t'avais deja dis sa que tu vas la recevoir avant moi, et cest fait en plus de sa , sa confirme ce que je dis:< pour les femmes celibataires la procedure des antecedents securitaires est tres tres rapide par rapport a une femme marié ou a un homme celibataire> ahlam adini am3ak et3ichi lolllllllllllllllllllllil faut que tu rentre au forum ne fait pas comme revanant et jai besoin de tes encouragements aussilakouba lik liberté3001, moi en tous les cas je suis sure que tu vas recevoir ta brune dans les prochains jours inchallah parce que déja il ne y a pas une grande défférence entre la date de ta visite médicale et la mienne !! en plus dans mon cas , j'ai éviter le temps perdu de l'envoi du courrier puisque j'ai recu les instructions par mail mais sérieusement je ne sais pas c quoi cette brune , est ce que c'est le meme contenu de mail dans une enveloppe brune ou quoi !!! pour ton analyse , c'est les femmes célibataires après les femmes mariés , après les hommes , peut etre tu as raison c vrai moi c trois mois exactement vm le 29/03/2009 et j'ai recu le mail le 29/06/2009 , mais il y a une chose aussi d'après mon analyse , j'ai remarqué que la date d'exipration de mon CSQ qui est en 15/08/2009 a joué aussi un rôle important dans cette histoire , moi je pense qu'ils ont accéléré un peu les choses pour éviter cette date !! j'ai remarqué ça la première fois en recevant une lettre me demande ou sont mes resultats médicaux et la deuxième fois en recevant un mail ou lieu d'un courrier , en plus ils me demandent par mail de faire le tout le plus rapidement possible !mais bon maintenant je suis entraine de chercher une personne tierce pour déposer et récupérer le passport voilà je sais je parle beaucoup Citer
Habitués azdine Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Ahlem67, Mes félicitions pour ta brune, je crois qu'il faut que tu cherches ton visa rapidement sinon il expire!Bonne chance Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 liberté3001 devinez !!!je devine quoi????????????????????,devinez we khlasih wach andovini, jai rien trouver, aide moi lollllllllllllllllllllllllllll ahlammmmmmmmmmj'ai recu un mail , ils sont pret à émettre mon visa , lakouba lik inchallahmabrouk alik ahlam, ta vue je t'avais deja dis sa que tu vas la recevoir avant moi, et cest fait en plus de sa , sa confirme ce que je dis:< pour les femmes celibataires la procedure des antecedents securitaires est tres tres rapide par rapport a une femme marié ou a un homme celibataire> ahlam adini am3ak et3ichi lolllllllllllllllllllllil faut que tu rentre au forum ne fait pas comme revanant et jai besoin de tes encouragements aussilakouba lik liberté3001, moi en tous les cas je suis sure que tu vas recevoir ta brune dans les prochains jours inchallah parce que déja il ne y a pas une grande défférence entre la date de ta visite médicale et la mienne !! en plus dans mon cas , j'ai éviter le temps perdu de l'envoi du courrier puisque j'ai recu les instructions par mail mais sérieusement je ne sais pas c quoi cette brune , est ce que c'est le meme contenu de mail dans une enveloppe brune ou quoi !!! pour ton analyse , c'est les femmes célibataires après les femmes mariés , après les hommes , peut etre tu as raison c vrai moi c trois mois exactement vm le 29/03/2009 et j'ai recu le mail le 29/06/2009 , mais il y a une chose aussi d'après mon analyse , j'ai remarqué que la date d'exipration de mon CSQ qui est en 15/08/2009 a joué aussi un rôle important dans cette histoire , moi je pense qu'ils ont accéléré un peu les choses pour éviter cette date !! j'ai remarqué ça la première fois en recevant une lettre me demande ou sont mes resultats médicaux et la deuxième fois en recevant un mail ou lieu d'un courrier , en plus ils me demandent par mail de faire le tout le plus rapidement possible !mais bon maintenant je suis entraine de chercher une personne tierce pour déposer et récupérer le passport voilà je sais je parle beaucoup Salam, non au contraire tu ne parle pas beaucoup, bref je pense que la CSQ est valable pour 3 ans dans l'ambassade de canada et pour 1 an pour le delais de deposer le dossier de visa de RP, donc la date d'expiration de la CSQ elle rentre pas dans l'eobtention de visa, a mon avis. bref concernaant la brune alors le mail que tu a reçu et la brune c'est la meme chose sauf que avant il envoyais un courrier pour dire que le visa est prette, et cette lettre elle est de couleur special brune, mais cette année ils sont changer la methode et en reçoit un mail, bref concernant ton visa, si j'été au bled je pourrais t'aidé pour la recuîri , dommage la je peux pas rentré au bled cet été, donc je te conseille de faire comme ils sont fait nos camarades, c'est a dire par UPS.moi le stresse par ce que tous mes projets repose sur cette brune, je veux quitté la france et commencé une nouvelle vie au canada inchalah........., bref jai boco parlé.bonne preparartion de ton depart, dis moi est ce que tu compte quitter ton travaillé ou faire mise en disponibilité pour ne pas perdre ton job????????.restons en contacte inchalah.Liberté3001 qui cherche toujours sa brune .................. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Hééé, ça se débloque pour les brunes!!!!! Après Tchico , c'est le tour de Ahlam. Félicitations.Ahlam, tu veux que Liberté3001 soit heureux???Envoie lui ta brune. Il est dans un état de stress incroyable et je le comprends très bien. Courage, courage....merci pour tes félicitations oui je vois que liberté3001 est très steressé il a remplacé revenant !!!mais crois moi avoir la brune c'est une sensation bizzare ,je comprend liberté3001 pour son stresse !je veux bien resentir cette sensation de brune, ayayaay, tu me fait le suspence walahhhhhhhhh Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 kech brune elyoum???????????,,VM 16/03/2009toujours l'attente, rani za3fannnnnnnnnnnnnnnnn Citer
Habitués premier jour Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 kech brune elyoum???????????,,VM 16/03/2009toujours l'attente, rani za3fannnnnnnnnnnnnnnnnNon, je ne pense pas pr aujourd'hui, car j'ai cru entendre que le service d'immigration ne travaille pas aujourdhui, c la fete nationale du canada. http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...e/conges-en.asp Citer
Messages recommandés