Habitués universbleu Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 slt mes amis , t'inquiete pas sabrine meme moi je suis dans le mee bain. 03 moins et 24 jours et rien de neuf Citer
Habitués fabio Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2009 je vous annonce une trés belle nouvelle : J'AI REçU LA BRUNE AUJOURD'HUI LES AMISje suis hyper content les amis laakouba likom incha allah et surtout pour toi universbleu ca sera cette semaine incha allah car y'a une différence d'une journée entre nous deux Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 je vous annonce une trés belle nouvelle :J'AI REçU LA BRUNE AUJOURD'HUI LES AMISje suis hyper content les amis laakouba likom incha allah et surtout pour toi universbleu ca sera cette semaine incha allah car y'a une différence d'une journée entre nous deuxmabrouk alik ya khoya fabio tu sais galbi e7bess walah, youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyoula3kouba lina Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 je vous annonce une trés belle nouvelle :J'AI REçU LA BRUNE AUJOURD'HUI LES AMISje suis hyper content les amis laakouba likom incha allah et surtout pour toi universbleu ca sera cette semaine incha allah car y'a une différence d'une journée entre nous deuxMes félicitations l'ami, bonne continuation Citer
alonso Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 je vous annonce une trés belle nouvelle :J'AI REçU LA BRUNE AUJOURD'HUI LES AMISje suis hyper content les amis laakouba likom incha allah et surtout pour toi universbleu ca sera cette semaine incha allah car y'a une différence d'une journée entre nous deuxYOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFélicitaion mon frere, la fin du stresse pour toi Je te souhaite bon vent Citer
Habitués fabio Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2009 merci du fond du coeur mes amis attentiste liberté3001 - kamel_alg - alonso et les autres lakkouba likom incha allah patienter seulement c'est une affaire de temps c'est tous bonne attente pour vous tous de la belle brune qui s'est pointée vers nous aujourd'hui a propos les amis qui sont passer par l'étape de la brune je demande de me repondre SVP pour entreprendre les démarches du visa :les questions concernant le remplissage des documents de la brune concernant les pages :Option d'envoi des passeports : je voudrais faire l'option départ / retour UPS mais cette option a ce que je vois c'est bien : envoie des passeports par courrier, retour par courrier recommandé mais ce que je ne comprend pas c'est que pour cette option ils disent que l'adresse de retour doit se situer impérativement dans l'un des pays suivants : Canada - andorre - belgique......... mais l'algérie ne figure pas !!!!!!!!!!!!! ????? des explication SVP ?justement dans la page ou mentionné : ADRESSE DE RETOUR OU DE CONTACT quelle adresse on doit mentionné pour les photos est ce qu'il sont reciproque a ceux du dossier fédéral ? Citer
Habitués sabrine Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Pas beau! cette réponse automatique!Mais dis moi Sabrine, c'est quant la date de début de traitement de ta demande de visa RP stp!?Pourquoi dis tu que cette reponse c pas bon???La date du debut de traitement est le 06 jan 09. Citer
Habitués sabrine Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 slt mes amis , t'inquiete pas sabrine meme moi je suis dans le mee bain. 03 moins et 24 jours et rien de neufJe suis de tres pret les discussions et je sais que tes stats sont a peu pres pareils. C'est pour cela que je ne m'inquiete pas trop. Bonne attente universbleu. J'espere que cette semaine sera la bonne A+ Citer
Habitués sabrine Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 je vous annonce une trés belle nouvelle :J'AI REçU LA BRUNE AUJOURD'HUI LES AMISje suis hyper content les amis laakouba likom incha allah et surtout pour toi universbleu ca sera cette semaine incha allah car y'a une différence d'une journée entre nous deuxFabio, toutes mes felicitations, ne t'en fais pas c aussi une excellente nouvelle pour nous. C la preuve que ca bouge....Bon courage pour la preparation du grand depart.A+ Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 sabrine tu es celibaiatre ou marié???? Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Pas beau! cette réponse automatique!Mais dis moi Sabrine, c'est quant la date de début de traitement de ta demande de visa RP stp!?Pourquoi dis tu que cette reponse c pas bon???La date du debut de traitement est le 06 jan 09.Désoler si je t'es inquiété par mon observation je voulais juste dire que cette réponse automatique de l'ambassade n'était pas belle, car elle est tellement chiante!... Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 kech brune ya jma3a , sa commence les nairs, plus de 3 mois apres la VM aucun reponse, jevais me retrouvé dor dans les rues Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 C'est quoi cette hestoir des brunes, on attends plus que 3 mois et rien de rien, j'ai plus de patience, je suis stressé, sa recommence le stresse surtout apres que hier j'ai revé que j'ai eu la brune, et dans mon someille je me suis dit, cen'est pas vrais c'est je suis en someille Citer
Habitués sabrine Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 sabrine tu es celibaiatre ou marié????Mariée, 3 enfants Citer
Habitués sabrine Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 Pas beau! cette réponse automatique!Mais dis moi Sabrine, c'est quant la date de début de traitement de ta demande de visa RP stp!?Pourquoi dis tu que cette reponse c pas bon???La date du debut de traitement est le 06 jan 09.Désoler si je t'es inquiété par mon observation je voulais juste dire que cette réponse automatique de l'ambassade n'était pas belle, car elle est tellement chiante!...Effectivement, en lisant ta reponse, je pensais que le fait de recevroir un message "standard" etait mauvais signe.Tant mieux que ca ne soit pas ainsi.A+ Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 ok par ce que si elle été celibataire c'est pas pareil Citer
ahlam76 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 wach les jeunes kech brune??? wach les femmes algeriennes celibataires kech brune, vous etes les plus favorable concernanat la brune, vos delais sont vraiment rapide, alors kech brune non ce n'est pas vrai , moi je fais la preuve !! en plus moi mon csq expire le 15/08/2009 alors je te dis pas !! peut etre je serai obligé même à renouveler mon csq si je ne recois pas mon visa avant Citer
ahlam76 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 une question bete !!quel numero on doit l'indiquer ds le cyber client pour voir le statut de notre demande , pq à chaque fois j'indique celui qui commence par le B mais ça ne marche pas à le point ou j'ai abondonné Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 une question bete !!quel numero on doit l'indiquer ds le cyber client pour voir le statut de notre demande , pq à chaque fois j'indique celui qui commence par le B mais ça ne marche pas à le point ou j'ai abondonnétoi ta passer ta VM au mois de mai je pense donc ta mem pas 2 mois donc mazel chwiya, pour les femes celibataire c 2 mois et quelque jours, et tu verra tu aura ta brune avant moi Citer
Messages recommandés