Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

JE VIENS DE RECEVOIR LA BRUNE WAWWWWWWWWWWWWWWWWWW HAMDOULLAH

VM 04/03/2009

ta fait quand ta VM?????????????,

Posté(e)

salut la compagnie ; pour ma part RAS, j'en ai marre franchement c'est bon là je commence à perdre patience :angry: parce que je suis bloqué, je ne peux rien faire tant que je n'ai pas ce visa. en plus y a même pas le moyen d'aller leur crier mon ras le bol .

le truc c'est que tous tes projets dépendent de ce visa de m***.

Bon, bonne attente les gars moi je vais sortir pour prendre un peu d'air histoire de calmer mes nerfs

• Habitués
Posté(e)

Mes Félicitations Oasis, le bon dieu t'as répondu de suite on dirai. 1000 Mabrouk, il faut chercher le visa vite!

Posté(e)

1000 mabrouk Oasis ,enfin une brune cette semaine

• Habitués
Posté(e)

merci mes amis la3kouba likoum incha allah

hamdoulilah.

Posté(e)

hamdoulilah.

ça c'est du rapide !!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

mabroukkkkkkkkkkkkk alikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk oasissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

• Habitués
Posté(e)

hamdoulilah.

donne moi tes statistique oasis svpppppppppp

• Habitués
Posté(e)

envoi du dissier 22/10/2008

ouverture du dossier 06/01/2009

fevrier 2009 demande de complement de dossier

24/02/2009 IVM

04/03/2009 VM

aujourd'hui 11 juin 2009 enfin brune

hamdoulilah.

donne moi tes statistique oasis svpppppppppp

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitation Oasis, je suis content pour toi!

N'oublie pas la mis a jour de tes states sur le tableau, merci

• Habitués
Posté(e)
JE VIENS DE RECEVOIR LA BRUNE WAWWWWWWWWWWWWWWWWWW HAMDOULLAH
VM 04/03/2009

ta fait quand ta VM?????????????,

Enfin la délivrance pour toi oasis, félicitations et bon vent,

• Habitués
Posté(e)

Ecouter je pense que oasis c'est une femme, c'est pour sa elle a reçu la brune vite fait, par ce que pour les femmes c'est tres rapide pas comme les hommes jai remarquer sa par exemple ros666 elle a fait la VM en france le 24/02/ alors elle a reçu ds seulement 2 mois alors que notre ami albertini et mohjack il sont fait la vm avant elle et ils atends toujours, donc je pense que pour les femmes celibataire c'est tres rapide par rapport a nous les hommes, loukan ghir jit une femme, et une fois imadouli la brune anwali un homme :lol:

• Habitués
Posté(e)

Félicitation OASIS et bon préparation pour le grand saut tu compte partir quand ?

En attends tjrs cette fameuse brune avec impatience

VM : 22 Février 2009

• Habitués
Posté(e)

salut tou le monde et félicitation surtout à Revenant et Oasis. J'ai juste une question à vous poser les amis:

Voila que j'ai écrit à l'ambassade et ils m'ont répondu.mais que je pense que j'ai fait une bourde.En faite pour les frais de résident permanent il y a un moment que je les ai versé et il y a quelques mois on m'a envoyé un courrier me disant qu'il vont me remboursé une petite somme qui est en plus. dans leur e-mail, on m'a dit juste qu'il vont faire le remboursement mais rien sur l'état de ma demande. Il me reproche,ce qui me fait peur de ne pas avoir mentionner le numéro de mon dossier dans le texte et dans le titre de mon message,sachant que j'ai bien noté mon numéro en haut de mon message avec me mon nom et adresse. On m'a dit ça:

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Est-ce que quelqu'un a reçu la même remarque et est ce que mon dossier risque vraiment d'être retardé?

Aidez moi allah ykhalikom.

• Habitués
Posté(e)

Salam mohjack , moi hier j'ai reçu une lettre suite a mon mail, oui normalement c'est un message standard qui envois au gens, tu vas recevoir ta brune prochaneent inchalah sit demain ou la semain prochaine inchalah par ec que c l'heure

• Habitués
Posté(e)

Mabroooouuuuuukkkkkkkkkkk !!!!! Oasis, tu as la paix maintenant. La seule brune de la semaine? Je ne crois pas......

• Habitués
Posté(e)
Salam mohjack , moi hier j'ai reçu une lettre suite a mon mail, oui normalement c'est un message standard qui envois au gens, tu vas recevoir ta brune prochaneent inchalah sit demain ou la semain prochaine inchalah par ec que c l'heure

C vrai khoya,parce que il m'ont dit aucun mot sur l'état de mon dossier,il m'ont dit que ça :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre dossier est en procedure de remboursement du trop percu.

pui la remarque que j'ai mentionné en haut.Ils ont mis le numéro de mon dossier dans le titre de l'email,en haut du message et en bas.En rouge en haut puis en bleu en bas,comme si ils insistent sur son importance. Je vais m'effondrer à n'impote quel moment.

Est-ce que khoya Liberté3001 t'a reçu la même chose,dit moi STP.

Posté(e)

C vrai khoya,parce que il m'ont dit aucun mot sur l'état de mon dossier,il m'ont dit que ça :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre dossier est en procedure de remboursement du trop percu.

pui la remarque que j'ai mentionné en haut.Ils ont mis le numéro de mon dossier dans le titre de l'email,en haut du message et en bas.En rouge en haut puis en bleu en bas,comme si ils insistent sur son importance. Je vais m'effondrer à n'impote quel moment.

Est-ce que khoya Liberté3001 t'a reçu la même chose,dit moi STP.

Mohjack, c'est un texte standard qu'ils envoi a tt le monde pas d'inquietude.