Habitués liberté3001 Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 rana daymen en attente de cette brune, mabrouk algerie 3 et egypt 1, c'est comme ci on a reçu de la brune walah Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 rana daymen en attente de cette brune, mabrouk algerie 3 et egypt 1, c'est comme ci on a reçu de la brune walah lllloooolllll Citer
alonso Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Au moin ce dimanche on as pas pensé a cette brune, nous étions tous occuper avec le Match.ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 Normalement on vas recevoir tous la brune aujourdhui suite a la réussit de l'algerie contre l'egypt Citer
Habitués rockanada Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 mes felicitations à tous ceux qui ont eu la brune, Revenant, VIK...et les autres la3kouba li mazel, ne vous inquièter pas les amis ca bouge en ce moment votre tour ne saurait tarder... Citer
Habitués universbleu Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 slt mes amis et felicitations pour ts ce qui ont leurs brunes. moi mazallllll vm le 23/02/2009 Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 (modifié) Salut a tous!Enlevez moi d'un doute svp, le CSQ est valable 01 ans (renouvelable 02 fois, donc 03 années en tout), mais des lors qu'on le transmet a l'ambassade du Canada pour le visa de RP, il n'est plus besoin de le renouveler, je me pointe a Montréal avec celui délivrer a Tunis même au delà de sons année de validité (pour mon cas). Modifié 8 juin 2009 par Djoudjine Citer
Habitués azdine Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 Salut a tous!Enlevez moi d'un doute svp, le CSQ est valable 01 ans (renouvelable 02 fois), mais des lors qu'on le transmet a l'ambassade du Canada pour le visa de RP, il n'est plus besoin de le renouveler, je me pointe a Montréal avec celui délivrer a Tunis même au delà de sons année de validité (pour mon cas).Je crois que CSQ est valide pendant 3ans, dont 1iere année pour déposer au fédéral. Peut être quelqu'un pour corriger si c'est pas le cas. Citer
Habitués glycine Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 Valable 3 ans à partir de la date de l'entrevue. C'est écrit sur le CSQ. Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 Effectivement, en relisent la lettre d'accompagnement de mon CSQ, et notamment le point 03 et 05, j'ai tout remis en ordre dans ma tête , je me suis emmêler les pinceaux entre ça date de validité (36 mois) et c'est délai d'envoi (12 mois) pour le demande de visa de RP.Merci Citer
Habitués glycine Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 Y a de quoi s'emmêler les pinceaux, avec toute la paperasse que nous fournissons à chaque fois. L'immigration c'est un parcours de haute lutte.....Bonne continuation. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 Y a de quoi s'emmêler les pinceaux, avec toute la paperasse que nous fournissons à chaque fois.L'immigration c'est un parcours de haute lutte.....Bonne continuation.Tu as raison glycine. Et le tout garni par cette attente interminable, cela mène au surmenage Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 alors kech jedid les jeunes?????????????? pour moi c'est comme la vhanson, non rien de rien, non rien de rien , et vous Citer
Habitués fabio Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2009 rien de spécial en ce moment sauf s'il y'aura du nouveau cette aprés midi incha allah pour nous tousVM 22/02/2009 Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 Tjrs rien pour moi aussi il faut tjrs attendre encore un peu ...On verra Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 il ya karie qui a reçu sa brune pourtnt il a passé sa vm le mois d'avril, je ne comprends pas comment il font cette verifiction des antécédents securitaires, de tt façon absahtou karie et la3kouba lelvisa Citer
Habitués universbleu Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 slt mes amis tjours rien de neuf. ca fait 03 moins et 17 jours apres la vesite medicale , mais tjrs rien je pense meme le cyber client est en panne puisque je n peut pas acceder ttes facons on a que la ptience mes amis Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 Non le cyber client marche bien , peut etre il sont entrain de faire la mise a jour de ton compte, bonne reception de la brune Citer
Habitués universbleu Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 mais j'entre meme pas a la page de l'embassade??? Citer
Messages recommandés