Habitués sabrine Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 Je voulais dire que malheureusement! la seul preuve qu'on est que l'on a bien passer cette VM est le registre sur lequel on a signai au niveau du médecinNe vois rien de mal dans ma reponse. C vrai que j'avais oublié l'histoire du registre. C mon mari qui s'est chargé des etapes de la VM. Donc merci d'avoir soulever le fait qu'on signait sur le registre....A+ Citer
Habitués sima Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 Nous, avons également passé notre VM chez le Dr BOUKHTOUCHE, elle nous à demandé dattendre 10 jours, si elle ne nous contacté pas, ça voudra dire que le dossier est à été envoyé. Vous pensez que si on lappel au bout de cette période, elle pourra au moins nous confirmer que le dossier à été envoyé ? On aimerait également savoir, si lambassade peut encore après lenvoi des IVM, demander des compléments de dossier (documents manquants ou autre) Merci. Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 Apparemment oui, l'exemple de lamama qui a reçu une 1ère demande de complément de visite médical par le médecin (et se, 1 mois après ça vm) et une autre demande de complément de visite médical par l'ambassade cette fois ci (1 mois après la 2ème visite). Citer
Habitués sima Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 Apparemment oui, l'exemple de lamama qui a reçu une 1ère demande de complément de visite médical par le médecin (et se, 1 mois après ça vm) et une autre demande de complément de visite médical par l'ambassade cette fois ci (1 mois après la 2ème visite).Bonjour,Merci Citer
Habitués sima Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 Apparemment oui, l'exemple de lamama qui a reçu une 1ère demande de complément de visite médical par le médecin (et se, 1 mois après ça vm) et une autre demande de complément de visite médical par l'ambassade cette fois ci (1 mois après la 2ème visite).Bonjour,Merci pour ta reponse mais, mais j'ai du mal m'exprimer, en fait je parle d'un complément concernant les documents administratifs, ex : un formulaire mal rempli, un document manquant etc.Merci Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 (modifié) tout est possible avec l'ambassade, des fois ils égarent et ils disent documents manquants!! donc fo s'attendre a tout !!donc pas bon maa Dr BOUKHTOUCHE machi hakma Modifié 24 mai 2009 par sabsoft Citer
Habitués sima Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 tout est possible avec l'ambassade, des fois ils égarent et ils disent documents manquants!! donc fo s'attendre a tout !!donc pas bon maa Dr BOUKHTOUCHE machi hakmaBonjour,Nous on ne la pas vraiment apprécier , mais en meme temps on sais pas comment sont les autres, donc c'est les aléas du processus, on espere quand meme que notre dossier va ARRIVER à destination et pas dans 06 mois .Courage. Citer
Habitués mohjack Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 Salam à tout le monde,Dites moi les amis,est ce que quelqu'un aurait une idée sur l'enquête sécuritaire, est ce que par exemple avoir travaillé aux élections comme surveillant pour un certain parti politique constitue un problème? Citer
Habitués sima Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour,Effectivement c'est bizarre, on s'attendait à voir un homme aussi, mais on a passé la visite chez une femme, on sait di que c'étais peut être une erreur de frappe, bien que ça se serais étonnant, en tout cas si ta pas encore passé ta VM, évite de la faire chez elle ou lui.Merci Citer
Habitués mohjack Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 je ne le pense pas, travailler ds les elections c meme pour les etudiants, et puis c un devoir nationale si on t'appelle c obligatoire d'y aller , c malgré toi , donc pas de soucis de ce soté , je ne pense pas que ça soit une tarre!!!reste a prouver autre choserevenantMerci Revenant. Moi j'attends tjrs et cela va faire bientôt 3 mois.Visite médicale passé le 24/02/2009 et dossier envoyé le 03/03/2009. Bn courage à toutes et à tous. Citer
Habitués oasis Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 slt, je remarque que ces jours ci les IVM tombent en torrent alors que le blocage des brunes persiste je ne comprends pas comment travaillent les gens de l'ambassade le bouchon existe alors quand ca va se debloqué et pourkoi je ne sais pas, mais tous ca n'est pas normale ca reflete une anomalie. Citer
Habitués toshantar Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 j'ai un ami qui a passé la VM en december 2008 et jusqu'a maintenant il n'a rien reçu. Citer
Habitués mohjack Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 mohjack inchallah bientot !! bein moi je fete les 4 mois d'attente aujourd'hui lol !!!esperons cette fois sera la bonne!!Comme on dit chez nous "Echghol lmlih ytewal"(Une belle chose prend plus de temps pour qu'elle soit réalisée).Inchallah on entendrera des belle choses dans les prochains jours. Ya rabbi kon m3ana. Citer
Habitués sabrine Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour,Effectivement c'est bizarre, on s'attendait à voir un homme aussi, mais on a passé la visite chez une femme, on sait di que c'étais peut être une erreur de frappe, bien que ça se serais étonnant, en tout cas si ta pas encore passé ta VM, évite de la faire chez elle ou lui.MerciDans le cabinet du Dr Boukhtouche, il ya le medecin homme em question qui est gyneco et une dame (j'ai oublié son nom) qui est endicrino. On passe la visite chez l'un ou l'autre. C mentionné sur la liste des medecins designés. Si on fait attention on retrouve la mm adresse et le mm numero de tel.A + Citer
ombre Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Salam les attendeux , Vous savez cette histoire de medecin qui ne donne pas les réferences d'envoi m'a bcps travailler et moi qui voulais envoyer un mail à l'embassade pour confirmer la réception de notre dossier , est ce que je peux le faire sans numero d'envoi ? autre chose concernant l'annonce des grossesses , une amie à moi installée au quebec me l'a formellement déconseillé par peur que le dossier sois recaller Citer
face Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 (modifié) Salam les attendeux , Vous savez cette histoire de medecin qui ne donne pas les réferences d'envoi m'a bcps travailler et moi qui voulais envoyer un mail à l'embassade pour confirmer la réception de notre dossier , est ce que je peux le faire sans numero d'envoi ? autre chose concernant l'annonce des grossesses , une amie à moi installée au quebec me l'a formellement déconseillé par peur que le dossier sois recaller Bonjour,Mais non, ta demande ne sera jamais recalée, retardée un peu mais en aucun cas recalée. (retardée si naissance dans les jours qui viennent) sinon faut le faire tu as interret a le faire au contraire. Merci fait les choses dans les normes et tout ira pour le mieux. Modifié 24 mai 2009 par face Citer
ombre Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Salam les attendeux , Vous savez cette histoire de medecin qui ne donne pas les réferences d'envoi m'a bcps travailler et moi qui voulais envoyer un mail à l'embassade pour confirmer la réception de notre dossier , est ce que je peux le faire sans numero d'envoi ? autre chose concernant l'annonce des grossesses , une amie à moi installée au quebec me l'a formellement déconseillé par peur que le dossier sois recaller Bonjour,Mais non, ta demande ne sera jamais recalée, retardée un peu mais en aucun cas recalée. (retardée si naissance dans les jours qui viennent) sinon faut le faire tu as interret a le faire au contraire. Merci fait les choses dans les normes et tout ira pour le mieux.Ok , mais je trouve que mon message sera comme vide si je ne met pas les référence d'envoi , quoi mettre alors ..... Citer
ombre Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 tu mets déjà ton NUmero de dossier immigration, celui que tu rentres dans le cyberclient et avec celà tu ajoutes ta date de naissance et ton pays et ton nom de famille ( pour le requérent principal biensure).Bonjour revenant et merci à toi , je vais le faire aujourd'hui inchaalah . Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Salut les attentisBon courage pour votre attente comme nous tousBref, moi j'ai recement envoyé mon dossier fédéral à Paris (13/05/2009), je n'ai pas encore reçu l'AR du bureau des visa de Paris, et probablement je vais changer d'adresse, alors ma question c'est comment les contacter pour les informer du changement puisqu'ils n'ont pas encore attribuer de numéro pour mon dossier chez eux? donc en les contactant je n'ai pas de référence de mon dossier pour qu'ils puissent faire la mise à jour de l'adresse.Je laisse le soin à ceux qui sont informé ou passé par la même expériance que moi.Merci d'avance et @ + mes amis Citer
Messages recommandés