Habitués oasis Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 slt,connaisez vous gens dans vos alentours qui ne frequentent pas ce forum et qui ont eu leur VM en 2009 et qui ont recu leur brunes???? Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 slt,connaisez vous gens dans vos alentours qui ne frequentent pas ce forum et qui ont eu leur VM en 2009 et qui ont recu leur brunes????Euh!... non Citer
adel1985 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 je voi qu'il ya un gros probleme depuis janvier 2009 tous a bloque peut etre ca va debloque cette semain en gros je souhaite vraiment Citer
Habitués oasis Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 Mais ca nous aide a connaitre la cadence de travail de lambassade de paris, peut être quil y a des instructions pour le Maghreb ou tunisiens et algeiens pas de brune .c ce que je pense moi car je trouve que ce nest pas normal ts çaNON PLUS JE NE CONNAIS PAS!!c vrai que les gens qui ne viennent pas sur le forum son plus nombreux que ceux ici donc..........il ya plus de cas ailleursmais personne ne c , enfin moi perso je ne connais personne!!j'espère que ce n'est pas ce forum qui porte la poisse mdrrrr ya que des gens en detresse....comme nous lollll Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) Bonjour! je m'appelle Djoudjine, je suis un incompris social et je me soigne depuis 4 ans a base de DCS, AR, CSQ, DF, AR, IVM... en attendent le Visa En tout cas, la "décision prise" de BKE me donne beaucoup d'espoir. Modifié 13 mai 2009 par Djoudjine Citer
Habitués oasis Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 toi au moin tu as trouvé ton traitement.Bonjour! je m'appelle Djoudjine, je suis un incompris social et je me soigne depuis 4 ans a base de DCS, AR, CSQ, DF, AR, IVM... en attendent le Visa En tout cas, la "décision prise" de BKE me donne beaucoup d'espoir. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 DJoujine tu est marié, ou seul ds le doosier de canada????? car c'est pas les meme delais il me semble Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 a votre avais peut en avoir une reponse negative de visa RP????????????? il y a t'il des cas??? Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 ça ne differentie que de qq jours de plus, donc c pas ça le facteur! il ya des couples a ki ont répond trop vite meme!!a ton avais c'est quoi cette hestoir des verification des antecedents securitaitre alors,,,,, donne moi ton avais khoya revenant Citer
VIK Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Jai eu droit à leur baratin standardisé en guise de réponse au mail que jai envoyé ce matin !!!Ça confirme réellement quils se foutent de notre gueule ! Après plus de 3 et demi dattente toujours en stand-by !Pour revenir à un autre sujet; être en couple peut au contraire activer les processus d'immigration ! Citer
Habitués oasis Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 Je ne pense pas que dêtre célibataire soit un alibi du retard pet être que bien au contraire imagine pour un couple ils doivent attendre la réponse des 2personnes des services sécuritaires algériens pour annoncer la sentence, et dans les 2 cas pas de brune alors cette hypothèse cest a écarté, il reste l'embargo 2009 causé par koi je sais pasJ'ai eu droit à leur baratin standardisé en guise de réponse au mail que j'ai envoyé ce matin !!!Ça confirme réellement qu'ils se foutent de notre gueule ! Après plus de 3 et demi d'attente toujours en stand-by !Pour revenir à un autre sujet; être en couple peut au contraire activer les processus d'immigration ! Citer
Habitués oasis Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 walah walou aucun traitement prioritaire c'es connu que les dossiers familliaux sont prioritaires, ils cherchent avant tout des futurs canadiens et surtout de futurs petits canadiens, donc famille+enfants = un grand plus !! Citer
Habitués oasis Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 tu as eu cette information de paris?? .......tu leur as telephopner??pi tetre!! mais c ce ke l'agent m'a dit , enfin ..... Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) DJoujine tu est marié, ou seul ds le doosier de canada????? car c'est pas les meme delais il me semble Comme indiqué juste a gauche sur mon profile, je suis en couple, et je ne pense vraiment pas que ça fasse avancé le shmilblik d'être en couple Modifié 13 mai 2009 par Djoudjine Citer
Habitués universbleu Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 slt mes amis , un peut de patience et rabiii yefaredjjjjjjjj, alors c'est pas normal de leur ecrire car ils savent quoi a faire , donc un peut de patience mes amis et les brunes sera destribuées une fois inchalhhhh Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 c'es connu que les dossiers familliaux sont prioritaires, ils cherchent avant tout des futurs canadiens et surtout de futurs petits canadiens, donc famille+enfants = un grand plus !!Je pense que c'est les Québécois qui favorise les couples et familles(donc pour l'obtention du CSQ) par contre, la partit fédérale (le visa RP), le Canada n'en a rien a battre! il ne réfléchisse que sécurité. Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) Encors une fois, toutes mes félicitation pour la brune, et donc le visa et pour la nouvelle vie que tu t'appraite a entamé... aller file (avec tout mon respect ) remplire le tableau des states.Et justement! en parlent de tableaux des state, tu samble etre le procjain sur la liste Revenant, aller!... on a souvent l'abitude de dire que le temps passe ci vite, sérons les dents fréres d'armes! Modifié 13 mai 2009 par Djoudjine Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 Mabrouk alik BKE et la3kouba likoum lina inchalah wach kech jedid les jeunes.wirak revenant et adel1985???????????,,, Citer
Messages recommandés